Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux

Aller en bas 
+28
Amellyne
goldenjames
Jaccot
parotech
zacharys
Néférouré d'Amosé
Sébastien Pierre
logann
Triskelle
pippa16
Zoran50
neyco
Desiderade
Heliorphee
jalna
hulki
poseidon224
saino
lily-jane
bea06
cricri de lazenay
GeoKeR
gerfanion
Natale
aldindethau
russo
Gotetdeb
Valdy Visconti
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyMer 18 Fév 2009, 20:01

Arrêté Municipale n°1

Toute personne
étrangère au Comté de Toulouse voulant vendre sur le marché de Toulouse
devra en demander l'autorisation au maire et attendre sa réponse avant
de mettre ses produits en vente.
Toute personne du comté non résidente à Toulouse devra avant de mettre ses produits en vente en avertir le maire.
Une
personne représentant le Comté ou dûment mandatée par celui-ci n’est
pas soumise à cette restriction. Elle devra toutefois s’annoncer au
maire.


Arrêté Municipale n°2

Le
minerai de fer, le bois et les fruits sont exclusivement vendu par la
mairie ou par une personne mandatée par celle ci et réservé aux
toulousains.
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyMer 18 Fév 2009, 20:06

ça me va. Juste dans le second, je ferai une distinction entre "Toulousain" et "habitant de Toulouse"...Là rien n'empèche le bon Fuxéen de venir acheter son fer à Toulouse....
Il faut encore l'avis du bailli et de la comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyMer 18 Fév 2009, 20:10

Citation :
Arrêté municipal n°1
Toute personne étrangère au Comté de Toulouse voulant vendre sur le marché de Toulouse
devra en demander l'autorisation au maire et attendre sa réponse avant de mettre ses produits en vente.
Toute personne du comté non résidente à Toulouse devra avant de mettre ses produits en vente en avertir le maire et attendre sa réponse.
Une personne représentant le Comté ou dûment mandatée par celui-ci n’est pas soumise à cette restriction. Elle devra toutefois s’annoncer au maire.

Arrêté municipal n°2
Le minerai de fer, le bois et les fruits sont exclusivement vendus par la
mairie ou par une personne mandatée par celle ci et réservés aux habitants de Toulouse.

voilà, quelques petites corrections....
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyMer 18 Fév 2009, 20:20

ça me va très bien, j'attends plus que l'on m'autorise à mettre tout ça en place
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyMer 18 Fév 2009, 22:10

Citation :
Toute personne du comté non résidente à Toulouse devra avant de mettre ses produits en vente en avertir le maire et attendre sa réponse.

devient
Citation :
Toute personne du comté non résidente à Toulouse devra avertir le maire et attendre sa réponse avant de mettre ses produits en vente.
je trouve que c'est plus clair.

bon pour moi aussi.

ya un délai de 48h si jamais un conseiller avait une grave objection (à cause de trucs qui ont été votés en 30 minutes chrono). je sais que Toulouse c'est urgent, je vais tenir 24h avant de valider et me prendre une buche sur la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyMer 18 Fév 2009, 22:30

Merci Russo, préviens moi quand tout est ok

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:41

Citation :
Arrêté municipal n°1
Toute personne étrangère au Comté de Toulouse voulant vendre sur le marché de Toulouse devra en demander l'autorisation au maire et attendre sa réponse avant de mettre ses produits en vente.
Toute personne du comté non résidente à Toulouse devra avant de mettre ses produits en vente en avertir le maire et attendre sa réponse.
Une personne représentant le Comté ou dûment mandatée par celui-ci n’est pas soumise à cette restriction. Elle devra toutefois s’annoncer au maire.
Alors je vais faire ma rabat joie mais je ne suis pas d'accord avec l'arrêté 1.
Citation :
Arrêté municipal n°1
Toute personne étrangère au Comté de Toulouse voulant vendre sur le marché de Toulouse devra en demander l'autorisation au maire et attendre sa réponse avant de mettre ses produits en vente.
Toute personne du comté non résidente à Toulouse devra avant de mettre ses produits en vente en avertir le maire et attendre sa réponse.
Une personne représentant le Comté ou dûment mandatée par celui-ci n’est pas soumise à cette restriction. Elle devra toutefois s’annoncer au maire.
Toulouse est une capitale et en tant que telle, elle est appelée à voir sa population être surtout faite de villageois ayant un appartement dans la capitale pour venir y étudier par exemple, donc restreindre la vente et l'achat à ces habitants du Comté ne me parait pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:50

une personne non résidente à Toulouse aura ses champs dans une autre ville donc il peut très bien vendre dans sa propre ville, au lieu de délester ses marchandises dans la capitale.

Généralement un étudiant qui aura un appartement (quand ce sera codé) viendra à Toulouse avec simplement de la nourriture et de l'argent.
Pourquoi viendrait-il avec des marchandises alors qu'il peut vendre dans sa propre ville.
De plus quand il sera à Toulouse, ses champs seront toujours dans sa ville de résidence, les embauchés seront dans sa ville et sa production sera dans l'inventaire de sa propiété dans sa ville.

Mais aprés nous pouvons mettre comme quoi ceux qui auront un appartement à Toulouse seront considérés comme résident de Toulouse ???

Maintenant faut bien faire attention a ce que nous écrivons sur cet arrêté car comme vous le savez, par la suite, toutes les marchandises ne passeront plus par la foire mais par le marché de Toulouse.
Et perso, je n'ai pas envie de voir des MA qui profitent de la situation pour se faire un max de thune et saturer notre marché avec un max de marchandise...
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:07

Je rejoins Antinaelle, il n'est peut etre pas judicieux de fermer le marché de Toulouse aux Toulousains du comté, car ayant qu'un seul champs et si la population doit augmenter significativement, les résidents auront forcément besoin de denrées. Ce texte est pour moi trop restrictif vis a vis des habitants du comté. C'est quand même malheureux que les residents du Comté de Toulouse ne puissent pas commercer librement sur le marché de sa capitale.

Citation :
Et perso, je n'ai pas envie de voir des MA qui profitent de la situation pour se faire un max de thune et saturer notre marché avec un max de marchandise...


Faire trop de protectionnisme entrainera une hausse des prix qui penalisera les etudiants qui n'auront pas trop de moyen de gagner de l'argent en ville. Plus de denrées disponibles veut dire l'assurance de prix bas qui profitera à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:22

Les habitants de Toulouse n'ont peut etre qu'un champs mais ce ne sera pas un souci. Nous n'aurons pas de souci de denrée comme tu le dis, tout simplement comme nous le faisons en ce moment, nous avons un manque de pain... ben le CAC est là pour nous en fournir.

Nous n'avons pas besoin de voir des personnes qui viennent de l'extérieur venir nous fournir ses denrées.
Puis ce serait aussi peut etre mon rôle de trouver de quoi mettre des denrées qui nous manque sur le marché comme le font chaque maire avec leur cac

Donc en si concerne le manque de denrée pour mes citoyens, oublis ce ne sera jamais le cas, crois moi Wink

N'oublions pas que c'est une ville avant tout d'etre une capitale donc pas d'abus sur notre marché hein Razz

Sinon enlevons cet arrêté chez les autres villes aussi, pourquoi nous pourrions vendre chez nous et nous ne pourrions pas vendre chez vous...


Prix bas grâce aux étudiants qui pourront vendre à prix bas sur notre marché, voudra dire que mes propres voisins, les habitants de Toulouse vendront après ceux qui n'y réside pas (les étudiant ont un max de charisme) puis sa diminura le revenue des habitants de Toulouse

De ce point de vue, je suis archi contre

Sinon comme je viens de le dire, libérons tous les marchés du comté de toulouse et vous verrez de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:27

C'est deja le cas à Foix à part quelques denrées Wink

Citation :
N'oublions pas que c'est une ville avant tout d'etre une capitale donc pas d'abus sur notre marché hein


Je ne parles pas d'abus mais bien de commerce, et n'oublions pas non plus que si Toulouse devient la seule ville étudiante du comté, elle aura un avantage certain sur les autres.


Dernière édition par aldindethau le Jeu 19 Fév 2009, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:53

Moi je veux bien essayer et nous verrons bien...

Par contre je laisserai tout de même ma proposition tout comme elle est, juste mettre qu'un étudiant ayant un appartement sur Toulouse soit considéré comme résident de la ville de toulouse.
Ainsi il n'y aurait aucun souci avec les étudiants.

Pour tout ce qui est MA et donc commerce, je préfére que l'on demande l'autorisation au Maire
Revenir en haut Aller en bas
Natale

Natale


Nombre de messages : 2249
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là !
Date d'inscription : 22/04/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:01

Il faut pouvoir permettre d'assurer un revenu aux futurs producteurs de la capitale.
Pour l'instant y'a même pas encore la population d'une vrai ville. Laissez là grandir un peu, et après on reparlera des mesures protectionnistes de telle ville...
Attendez donc qu'il y ai la demande avant de vous débarrasser de vos surplus.

Là où les avis s'affrontent et finalement convergent, c'est que Toulouse n'est pas un marché comme les autres : aussi bien un débouché formidable pour les autres villes du Comté et d'ailleurs, qu'également la futur première place pour le commerce en le Comté de Toulouse.
Donc là dessus faut vraiment que l'on voit pour la coordination comté et ville.
Pour moi c'est le plus important et c'est ce qui fait que la ville pourra se développer comme il faut, pour après pouvoir s'ouvrir plus facilement vers les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:17

antinaelle a écrit:
Toulouse est une capitale et en tant que telle,
elle est appelée à voir sa population être surtout faite de villageois
ayant un appartement dans la capitale pour venir y étudier par exemple,
donc restreindre la vente et l'achat à ces habitants du Comté ne me
parait pas une bonne chose.
+1. suffit d'étendre l'autorisation à ceux qui ont un appartement, étudiants ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:20

moi je ne suis pas d'accord non plus. Enfin je suis donc d'accord avec Anti et Aldin.

L'etudiant viendra à Toulouse oui, mais pendant ce temps là, sa marchandise ne se vendra pas dans sa ville. Donc il faut bien qu'il arrive à vendre sa production. Si on lui interdit de vendre sur Toulouse ou bien si on lui met des restriction, et bien c'est simple, il ne viendra pas, parce qu'il preferera aller vendre ailleurs ou bien il prefera rester chez lui en attendant de vendre.

Qu'on restreigne les etrangers au comté, oui. Qu'on restreigne tous les ressortissants du comté non. Dans ce cas, on restreint aussi à Foix, et les toulousain de passage ne pourront pas vendre à Foix ou ailleurs sauf s'ils sont mandaté par le comté. Si on part comme ça, on n'a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:26

Feliantine a écrit:
Dans ce cas, on restreint aussi à Foix, et les toulousain de passage ne pourront pas vendre à Foix ou ailleurs sauf s'ils
sont mandaté par le comté. Si on part comme ça, on n'a pas fini.

j'ai pas bien suivi scratch.
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:54

Citation :

Arrêté municipal n°1
Toute personne étrangère au Comté de Toulouse voulant vendre sur le marché de Toulouse devra en demander l'autorisation au maire et attendre sa réponse avant de mettre ses produits en vente.
Toute personne du comté ne possédant ni résidence principale ni résidence secondaire à Toulouse devra avant de mettre ses produits en vente en avertir le maire et attendre sa réponse.
Une personne représentant le Comté ou dûment mandatée par celui-ci n’est pas soumise à cette restriction. Elle devra toutefois s’annoncer au maire.

Arrêté municipal n°2
Le minerai de fer, le bois et les fruits sont exclusivement vendus par la mairie ou par une personne mandatée par celle ci et réservés aux habitants de Toulouse.


ça irait pour le 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:00

C'est bon pour moi après tout s'il y a de l'abus par la suite, on sera a qui s'adresser Razz

Ok pour moi russo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:52

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion

gerfanion


Nombre de messages : 724
Localisation : Nouveau métier : patissier, enfin....avant tout boulanger ! ^^
Date d'inscription : 04/06/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:58

Je me demande si on ne chipote pas un peu là ?

Enfin, je dis ça car il va de soi que s'il faut à un Toulousain l'accord du maire pour vendre sur le marché de la capitale, on peut espérer que celui-ci accèdera à sa demande....
Enfin, moi cela me parait tellement logique !

Ensuite, sur le fond de la question, mettons en place un arrêté qui stipule qu'il est nécessaire d'avoir une autorisation pour vendre et voyons à l'usage. Avec le temps, il est toujours possible de revenir sur les choses, de les amender et de les modifier en conséquence. Un arrêté n'est jamais immuable ! ! !

Ceci est mon point de vue.

Au fait, et pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je me nomme Gerfanion, Charpentier de métier, habitant de Foix et conseiller comtal sans poste (mais pas sans idée ni opinion Wink).
Donc, si je peux me permettre, la dernière mouture de l'arrêté me parait convenable, j'veux dire que c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyJeu 19 Fév 2009, 23:12

là ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyVen 20 Fév 2009, 00:24

A partir du moment ou le maire autorise raisonnablement, je suis ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyVen 20 Fév 2009, 01:18

d'ailleurs faudrait trouver un terme car exemple

Gerfanion parle de Toulousain
Je me demande s'il parle d'un habitant de Toulouse ou d'un résident dans notre comté de Toulouse.

Si tu parles de résident dans le comté... Oui forcément il faudra mon accord, tout comme à Castres par exemple

Je donne des exemples et les autres maires ne me diront pas le contraire...
Exemple Foix, y a bien Katou qui a eu un mandat pour fournir le marché de Toulouse mais c'est simplement pour diminuer les stocks de Foix, sinon il suffisait de me demander tout simplement

Au passage, j'ai rien contre le maire de foix puis katou est bien gentille Wink

J'ai vue aussi des habitants de Castel venir vendre sur notre marché à bas prix, se qui joue la concurrence des prix avec les paysans résidant à Toulouse.

Bref c'est pas bien méchant pour l'instant mais par la suite, faudra peut etre penser que les propres citoyens de Toulouse voudront vivre et vendre leur marchandise à des prix convenable, et pas que d'autres viennent vendre leur surplus à de bas prix, se qui ferait chutter le revenu des habitants de Toulouse


C'est juste à ça que je pense, quand je parle de ça, ce n'est pas pour ma pomme perso mais en penssant aux petits paysans...

Tout le monde sait qu'il n'y aura jamais de souci pour moi, même si les prix baisse donc juste essayé de me comprendre...
Aprés je vous écoute tous, faut savoir écouter, même si des fois je suis un peu tétu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyVen 20 Fév 2009, 01:25

je ne pense pas que Katou soit de Foix Wink. mais c'est un détail.

Je suis aussi assez d'accord pour le terme "Toulousain"...va falloir trouver un truc pour les différencier des habitants du comté.
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux EmptyVen 20 Fév 2009, 01:32

gotetdeb a écrit:
je ne pense pas que Katou soit de Foix Wink. mais c'est un détail.

Je suis aussi assez d'accord pour le terme "Toulousain"...va falloir trouver un truc pour les différencier des habitants du comté.

Katou de Albi pardon ^^

Bref passons, c'est pas le souci mais j'espère mettre fait comprendre, c'est simplement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux   [TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOULOUSE] liste des arrêtés municipaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALBI] Liste des arrêtés municipaux
» [FOISH] Liste des arrêtés municipaux
» [CASTRAS] Liste des arrêtés municipaux
» [CASTELNOU D'ARRI] Liste des arrêtés municipaux
» [Toulouse ] Décrets municipaux en application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Grand Consistoire des Capitouls-
Sauter vers: