Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Recrutement MA] Mission en Aragon

Aller en bas 
+10
bc_rich
comodor76
Lolvstein
pippa16
jalna
parotech
mardokin
Doucebrise
Correba
Athena_Glaukopis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011, 11:25

Citation :
Encombrement : 45 / 1720 (500 + Bonus de groupe : 1220)


Voici ce que j'ai pour l'instant

Pas encore de contact avec Therry
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011, 00:54

1er convoi en route après quelques déboires.

La 2ème équipe :
Parotech
Babette
Thémis
Comodor
Lolvstein

Départ de Foix : jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Lolvstein

Lolvstein


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2009

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011, 18:08

Bonjour à tous!
Je serais à Foix jeudi et j'ai une charrette.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011, 18:17

Parfait, merci beaucoup Lolvstein Very Happy
Est-ce que vous pourrez menez le convoi avec votre cheval ?

Le trajet est :
- noeud entre St Liziers et St Bertrand de Comminges
- Tarbes
- Lourdes
- Jaca.

Je prêterai une charette à Comodor. Dîtes-moi si d'autres en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lolvstein

Lolvstein


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2009

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011, 14:44

Elle adressa un grand sourire à Athena

Pas de soucis!
J'ouvre une lance dès mon arrivée à Foix!
Vivement jeudi que je fasse connaissance avec les autres!

Euh... un détail, on part de Foix jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011, 16:03

Merci ! oui, jeudi soir de Foix. J'attends juste la confirmation des autres.
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 12:10

Nous sommes bien a Lourdes

mais Kingkiller ...

Citation :


Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.

et pas de lettre du Cac non plus

As tu des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 13:42

coucou! Thémis arrive tout sourire.

je suis présentement à Sl et l'armagnac annonce qu'elle ferme ses frontières à partir du 22 mai (message à la première connexion, mais rien vu hier à muret, faut dire qu'il on toujours pas de maire...)... donc attention pour les démarches, Morgana est en vacances pour deux jours pleins.

donc en piste pour départ jeudi de ma bonne ville de Foix, avec mon ange gardien, Comodor, la sémillante Babette, la seule la vraie, notre brun préféré, Paro et les nouveaux dans "l'équipe des fous qui voyagent avec des tonnes!"


toujours très heureuse de voyager la brunette surtout pour découvrir des coins inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 21:09

Citation :
Expéditeur : Kingkiller110204
Date d'envoi : 24/05/2011 - 19:44:59
Titre : Re: commerce et fromages
Bonjour,

Je n'ai hélas pas grand chose, 2 malheureux fromages + 2 autres que je devrais récupérer ce soir. Ces fromagers sont des glandeurs ! Je suis furax.

Par contre je vais vous débarrasser de votre huile, là au moins j'ai les écus pour.

Je suis disponible n'importe quand, sauf entre 20h et 20h30.

A très bientôt


on fait comme ça Athena?
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:06

Ils disent qu'une deuxieme fromagere va ouvrir l'echope mais qu'ils vont surement manquer de sel...
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:55

Je pourrais pas partir, Comodor a pas mis l'option ce défendre et on c'est fait piller, j'avais plus de 700 écus 2 poissons et 50 sacs de mais.

24-05-2011 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aurelien_le_ninja de Danelle et de Nohman .
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:58

Et j'ai reçu ça, si je trouve le corbac je lui fais bouffer le sable de la lice.

Citation :
Expéditeur : Danelle de ... Trois... Quatre !
Date d'envoi : 24/05/2011 - 21:11:08
Titre : lettre anonyme

Bien le bonsoir à vous messire.

J'espère que vous vous remettez de notre rencontre de cette nuit.

Je vous écris au nom de mon groupe, pour vous présenter simultanément, nos excuses les plus plates, et nos remerciements les plus chaleureux.

Je vous souhaite bonne continuation, bon courage pour la suite.

Bien à vous,
Danelle.


[PS : de joueur à joueur, je pense que vous devriez à l'avenir modifier vos options de groupe - en cas d'attaque de brigands - : là, vous ne vous êtes pas défendus. Bien sûr, en cas de bagarre perdue, il y a des risques de pertes de caractérisques, mais vous avez toujours de bonnes chances de gagner, même si les attaquants sont plus forts. Evidemment, je ne donnerais pas ce conseil hrp, parce que se faire tuer pour un portable, bof ! Mais là, c'est un jeu ! ..... Après, mes conseils valent ce qu'ils valent, faites en bon usage,... ou pas d'usage ^^......]
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 00:33

aïe aïe Crying or Very sad

Envoie un courrier de plainte au Prévot...
Je pensais que tu avais un mandat de Foix, tu aurais dû me dire, je t'en aurais fait un.
Tu es blessé ?

Bon Babette a aussi un empêchement donc ça devient tendu.
Je vais voir si je trouve du monde pour compléter le groupe mais il faut probablement décaler de quelques jours vu le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 00:38

Non je suis pas blessé car Comodor à pas défendu il a tout donner sans riposter Evil or Very Mad

Il me resté un manche dans ma propriété que j'ai vendu à Will pour lui acheter 3 sacs de maïs pour me nourir et donc je vais devoir travailler pour remonter ma bourse.

J'ai posé une plainte à l'estrade des criées.
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 00:58

Et plainte ou pas on récupèrera pas nos écus et les brigands vont pas être con pour rester donc ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 01:06

Oui je sais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 01:16

Prochaine fois je me met chef de groupe, je pensais que si je défendais quitte à tuer l’adversaire ça marchais dans le corps d'arme, mais non c'est ce que décide le chef de groupe qui est appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 09:48

paro, je n'ai jamais dis dans mes courriers de partir avec sa maison! et si tu savais quoi mettre comme options, tu n'avais cas le préciser à comodor, d'autant que s'il n'était rien arrivé comme à l'aller, tu n'aurais rien trouvé à reprocher à qui ce soit. Donc accepte les erreurs des autres et les tiennes.

Franchement, se balader avec autant d'argent et de biens c'est suicidaire et c'est mettre des panneaux "brigandez moi". C'est pareil pour Dunois, qui a perdu plus de 2700 écus, je comprends les remerciements des voleurs; à vous deux vous leurs avez offert une mairie en bon état! J'avais demandé de laisser le plus de choses possible chez soi et de ne prendre que 10 jours de bouffe. Comodor n'est pas toujours à penser à tout, mais il avait mon courrier pour aider et toi tu as de l'expérience Paro, tu aurais dut en demander un peu plus ou voir les conséquences possibles. Je répète assez, ici même, que pour tous les voyages il faut toujours prévoir le pire et tant pis si on rate une petite occaz' de temps en temps.
J'avais prévenu que la capitale n'a rien ou presque sur son marché, donc à part pour y vendre quelques productions pas trop cher et en petites quantités, ça sert à rien. Tu connais Toulouse Paro, tu savais où tu allais. En suite, c'est vrai que tu es parti un peu vite, puisque Comodor t'a "engagé" au dernier moment (et j'étais déjà à SL et ne t'ai découvert qu'en arrivant à Toulouse), mais poser son pécule chez soi, ne prend pas 15 ans et y laisser la moitié de son maïs non plus.

Je suis bien ennuyée pour vous et oui, je souhaite de tout mon cœur que vous vous remettrez tous les 4 de vos émotions le mieux possible et au plus vite, car vous êtes des gens biens et très appréciés, comme ma petite Lilith...

[HRP:il faut aussi relativiser, cela reste un jeu et oui, il faut aussi des brigands pour pimenter un peu. J'en ai fait les frais dernièrement et je l'accepte, cela à au moins l'avantage de faire tourner les économies de nos villages virtuels. Et heureusement ce n'est pas nous, les joueurs, qui subissons ces attaques, mes nos chers petits pantins. Donc soyons malins et sachons jouer avec tous le monde, même les boulets et les méchants.
Wink en plus vous pourrez faire un beaux RP avec ça, je vois déjà l'intro; "Par une belle journée de mai ensoleillée et alanguie, une bande d'amis vont à la capitale, Toulouse, la ville rose... Mais la vie n'est pas toujours comme les truites."
Ma petite Thémis aussi a perdu presque 600 écus la dernière fois et elle n'a pas fini de remonter la pente mais voila, j'accepte et je prend soin de ma poupée et surtout de moi, la joueuse. I love you aller sourit, on aime jouer avec toi! alors, en route pour de nouvelles zaventures! /HRP]

donc à suivre pour l'Aragon et pour les fromages? on les prendra au retour?


Dernière édition par Thémis le Mer 25 Mai 2011, 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 10:14

Oui mais vous n'êtes plus que 2 ou 3 : Lolvstein, toi et Comodor donc à voir...
Jalna, Mardokin et Kikinet sont ok pour refaire un voyage. Ils rentrent dimanche donc ça vaut peut-être le coup de les attendre pour y aller tous ensemble, non ?

J'essaye de voir si je trouve des renforts mais rien pour le moment. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 11:16

Comodor, ne vient pas plus que Paro, il est encore plus mal en point que lui, car étant tout jeune.

je pense aussi qu'il suffit d'attendre le retour des premiers et ainsi nous pourrons avoir un bon groupe valable, tu préviens Lolvstein? je la guetterais en taverne, mais ne la connaissant pas encore, autant qu'elle soit au parfum au plus vite.

c'est le soucis avec les gros volumes, mais, restons optimiste, ça va se débloquer.

[HRP: attention, je ne serais presque pas là en fin de semaine, donc n'hésite pas à me faire un courrier ig et attendre dimanche pour faire le point, j'attendrais le soir pour faire travailler ma poupée si jamais on décide le départ dimanche. voila, à suivre , donc. /HRP]


Dernière édition par Thémis le Ven 27 Mai 2011, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 14:08

D'accord.
Je continue à chercher des renforts et on fait le point en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
comodor76

comodor76


Nombre de messages : 231
Localisation : Comtat de tolosa Foix
Date d'inscription : 25/03/2011

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 00:32

bon moi je peu partir si comme tu ma dit tu me fait une tite baisse sur le pain de tout sens je mange un pain et le lendemain un maïs donc je suis economique et je suis encore désoler pour mon erreur j'avais oublier de changer les option et je m'en veut franchement désoler si je peu t'aider financierement Paro dit moi le !
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 01:03

Comodor ça arrive même si c'est la première fois que je me fais brigander, c'est arrivé déja mais ils ont tous fini a genoux en me suppliant de les laisser partir^^

Thémis oula t'énerve pas, si j'avais autant d'argent sur moi c'est parceque je cherche à acheter des pièce de bateau, et c'est pas avec 20 écus que je pourrais en acheter.

Mais j'ai plus de champs ni d'échoppe, je pourrais vite remonter sauf pour payer les 20 écus de taxe de ma nouvelle taverne et pour la mission Aragon c'est mort pour moi, dire que je révé d'aller en Espagne ça sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 01:22

Thémis:
Relis ton début d'accusation avec ce que j'avais dis avant.
Je savais pas que les options e ce défendre marché pas si le chef du groupe ne les mettaient pas.

parotech a écrit:
Prochaine fois je me met chef de groupe, je pensais que si je défendais quitte à tuer l’adversaire ça marchais dans le corps d'arme, mais non c'est ce que décide le chef de groupe qui est appliqué.

Et je vois que tu a l'air de m'enfoncer complétement la, regarde ce qui me reste, aucun champs, aucune échoppe et une taverne que j'ai ouvert juste avant de partir.

Alors avant de dire que Comodor est plus mal que moi parce qu’il est plus jeune ça a rien avoir.

J'ai rien contre Comodor mais vu ton discourt, pas la peine de me demander quoi que ce soit dans l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 02:09

Comodor, je peux te mettre 8 pains à 2 écus dans un mandat pour le voyage (8 jours aller-retour) en plus d'une charette en prêt. Je te l'avais proposé et ça tient toujours. Mais je comprends aussi la situation suite à vos mésaventures, j'en suis d'ailleurs désolée..., donc n'hésites pas à dire si tu ne souhaites pas faire ce voyage. Je comprendrais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MA] Mission en Aragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement MA] Mission à Urgel
» [Recrutement MA] Mission au Béarn
» [Recrutement MA] Mission à Carcassonne
» [Recrutement MA] Mission au Limousin
» [Recrutement MA] Mission En Armagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: