Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Recrutement MA] Mission au Limousin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyJeu 16 Juin 2011, 02:02

Bonsoir,

Je cherche 3 MA pour aller au Limousin.
On peut combiner avec le Rouergue qui est sur la route et dans ce cas, il en faut un 4ème.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptySam 18 Juin 2011, 01:04

Combiné avec une mission au Rouergue.

MA : Jalna, Mardokin

Recherche d'un ou deux autres MA pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:45

Voila pour le Rouergue

mission accomplie sur le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:38

Super, merci Jalna Very Happy

Je te tiens au courant pour le Limousin. Ca dépend de la date d'arrivée des MA provençaux qui viennent nous prendre des pierres en échange de viandes. Ces viandes seront alors revendues au Limousin pour avoir du précieux fer !
Vraissemblablement en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:48

Ok on sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 24 Juin 2011, 01:22

Merci ma belle ! La CAC de Provence vient de me dire que ses MA seront à Castel mardi.
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 24 Juin 2011, 12:03

Bon alors on a quelques jours pour miner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 24 Juin 2011, 12:13

Vi Razz

Merci pour le mandat !
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyDim 26 Juin 2011, 12:59

Athena pourrais tu nous dire combien y'aura d'encombrement stp approximativement
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyDim 26 Juin 2011, 16:03

Oui, il y aura 1370 à l'aller et 1250 au retour.
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptySam 02 Juil 2011, 00:15

Nous sommes en route pour Tulle

Kikinet
Hirnan
Madokin
jalna
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyMer 06 Juil 2011, 01:17

transactions achevees !!

nous reprenons la route demain heureux que Neti ai pu garder sa connextion
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyMer 06 Juil 2011, 07:17

Merci beaucoup, Jalna ! Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natale

Natale


Nombre de messages : 2249
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là !
Date d'inscription : 22/04/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyMer 06 Juil 2011, 09:51

- J'ai hâte de vous savoir de retour ! et merci d'être aussi toujours présente Athena.
Revenir en haut Aller en bas
valere

valere


Nombre de messages : 806
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2009

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyMer 06 Juil 2011, 11:10

Dites moi donà Athéna,vos MA comtaux comme Nejma,par ex,vous trouver normal qu'elle prenne d'un coup tout les poissons réservé aux toulousains sans même écrire au maire ?

Enfin,moi maintenant je m'en lave un peu les mains,quand je vois le comportement de la plupart des élus du peuple,leurs mandater ou que sais-je ami à qui on accorde des passes droit.Une justice qui, comme le prévôt et procureur précédant absent la major partie du temps.
J'ai peut-être prêté serment,mas je n'ai pas ni honte ni peur de le dire
Il n'est pas aisé de travailler correctement.Ha moins biensur que je soie complétement à côtés de la plaque,et que la gestion d'une maire,de son marché,de sa milice,n'est pas pour moi.

Attention,je ne vous reproche rien donà Athéna,bien au contraire,c'est un constat uniquement....

Le meilleur maire que j'aie connu par le passé,à mon avis,puisque je vous ai sous la main donà Jalna,c'est vous Wink
J'ai une sale tronche,je le conçois,et quoi de plus normal....enfin c'est ma vie.Mais je sais reconnaitre cela.Et voilà,je voulais vous le dire.

(quand un perso se fait démolir par toute une armée,on lui demande pas forcément sont avis,dommage que l'on ne puise pas planter les gens en ville dans les quartiers sombres ^^.Du style lui couper les mains,caser l'épaules ou une jambe,dans un bagarre,et le rendre impotent quelques jours.affraid Non hein ????
La lice,je crois pas qu'il y en ai beaucoup qui acceptent.Une belle peur de perdre quelques caractéristique les joueurs et leur perso.
Ma fois si la justice fonctionne pas faut bien la faire d'une manière ou d'une autre....Qui à risquer de s'en prendre une... Twisted Evil bref,Valère c'est pas une nonne...ça j'imagine que tous l'avais remarquer depuis longtemps )
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natale

Natale


Nombre de messages : 2249
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là !
Date d'inscription : 22/04/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptySam 09 Juil 2011, 13:04

- Je suis désolé Valère, mais si vous avez un grief contre Nejma c'est à la salle des criées qu'il faut vous rendre afin d'exposer votre situation et si possible de demander un règlement amiable.
Je n'ai vu nulle part que le Comté avait demandé à Donà Nejma d'acheter autant de poisson, elle a certainement dû le faire à titre privé. Et pourtant j'ai besoin de poisson ! Je suis donc tout à fait disposé à vous en prendre.

Il se tourne alors vers les marchands de l'opération Limousin


- Alors dites moi quand vous pensez être de retour. J'ai grand hâte de vous savoir arrivé en Comté de Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptySam 09 Juil 2011, 15:27

Citation :
Chers tous du conseil comtal

Nous serons de retour lundi en notre bonne ville d'Albi
Nous ramenons le fer dont Athena avait passe commande

Esperant vous trouver tous en bonne santé
Preparez nous des chopes bien fraiches

Kikinet, Hirnan, Mardokin et Jalna
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyLun 11 Juil 2011, 22:17

Souhaitez vous que nous rendassions le mandat ? Very Happy

Nous sommes relà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natale

Natale


Nombre de messages : 2249
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là !
Date d'inscription : 22/04/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyMar 12 Juil 2011, 13:00

Oh que oui ! Very Happy

Bon retour parmi les vôtres ! et j'avoue que ça fait très plaisir de vous revoir tous !
Aucun incident lors du voyage ?

Par contre tant que j'y suis, j'abuse un peu beaucoup, mais on a un contrat passé avec la Provence, ils n'ont plus beaucoup de MA à priori. Si ça intéresse du monde.
Sinon j'ai également prévu des voyages sur le Languedoc, l'Aragon et la Gascogne.

Mais avant tout reposez-vous bien comme il faut, retrouvez vos proches, vos champs, échoppes, offices de fonctionnaires... Very Happy
Et vous me direz quand ce sera bon, n'hésitez pas à passer ici !
Le Comté vous est véritablement redevable et vous remercie beaucoup pour votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyMar 12 Juil 2011, 14:51

AHH!!! okay je rend le mandat car vos ferailles commencent a rouiller Very Happy


ouvrez un sujet sur le voyage en provence et les Ma volontaires viendront s'y inscrire flower

Je m'occupe un peu de la mairie et vous fait signe si possible

n'hesitez pas a nous dire si c'est u commerce urgent et de quoi il retourne cela nous interresse les details^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MA] Mission au Limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: