AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[Recrutement MA] Mission en Aragon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valdy Visconti

Valdy Visconti

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:31

Perso, je peux prêter une charette via le marcher de Toulouse, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:26

on est a Foix
Hirnan

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:31

On a besoin de Gotetdeb parce qu'il me semble qu'il doit y avoir des écus dans le mandat. C'est parce qu'il n'a pas assez d'écus pour prendre la charette sur lui je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:58

je suis en route à demain à SL, chez mon amie Morgana!

pour info voici mon bagage, avec ma charrette:

Encombrement : 30 / 3302 (500 + Bonus de groupe : 2802) et un peu d'argent.

Hirnan faut savoir lire, montespan n'a pas accès au marché jusqu'à dimanche!

en route mauvaise troupe!
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyJeu 02 Juin 2011, 22:00

Oui Hirnan il fallait qq sous pour que jo puisse prendre la charette du mandat

A demain Themis
Hirnan

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyJeu 02 Juin 2011, 22:26

Thémis a écrit:

Hirnan faut savoir lire, montespan n'a pas accès au marché jusqu'à dimanche!

Moi je veux bien essayer mais à vous aussi d'être clairs.

Montespan a toujours son mandat sans écu dedans pour récupérer la charette, il n'est donc pas possible de lui en refaire un avec des écus dedans, et de toute façon, vous me dites qu'il n'accède pas au marché.

Nous parlions là de Jo1715. Athena_. a calculé hier que Jo1715 avec charette, si montespan peut suivre en mode tamago (passer tous les jours faire suivre le meneur et manger), cela permet d'avoir tout l'encombrement nécessaire au voyage.

Gotetdeb semble ne pas être passé depuis hier, aussi jo1715 n'a pas son mandat et nous nous en inquiétons.
Hirnan

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyJeu 02 Juin 2011, 22:45

Voilà, Gotetdeb vient de passer, j'ai fait le mandat pour jo1715.
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:21

Merci Hirnan
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptySam 04 Juin 2011, 22:51

La transaction c'est bien passee

nous partons pour l'espagne

demain un noeud
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyLun 06 Juin 2011, 11:47

Pas encore de reponse a mon courrier Ambar est pourtant dans la ville

Nous esterons un jour ici en espagne
Hirnan

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyLun 06 Juin 2011, 17:53

Vous pensez être de retour quand ?
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:18

transactions effectuees mais sans le jambon

ils disent en avoir pour 3 semaines

et pas moyen de gratter 10 fers a moins cher

on est invite a une partie ^^

c'est notre cadeau pour les lieues et les lieues que nous avons fait^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyMar 07 Juin 2011, 11:55

bien, pour le retour qu'est-il prévu?
Devons nous redonner l'argent avancé au CAC d'armagnac? ou pouvons "tailler la route", en sautant dans la campagne et en ne passant que par Lourdes et St Lisiers? ou alors faire toutes les étapes possibles pour l'intendance de tous?

Hirnan

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyMar 07 Juin 2011, 16:00

Pour ce qui est du prêt de 2000 écus, c'est un pret jusqu'à la fin du mois afin d'acheter ses jambon iberico.
Vu qu'ils disent qu'on pourra revenir les chercher plus tard, qu'ils n'en ont pas en ce moment mais en auront, ..., je pense qu'on peut garder le pret.
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyMar 07 Juin 2011, 18:42

On passe par lourdes afin de voir pour du fromage puis on file sur oix au plus vite
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyMer 08 Juin 2011, 08:45

Hirnan pourrais tu me retrouver le prix raisonnable pour un fromage de vache stp?

il y en a deux sur le marche j'aimerai comparer pour voir si j'achete

merci

tu devrais pouvoir voir ça sur mon precedent mandat
Valdy Visconti

Valdy Visconti

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyMer 08 Juin 2011, 11:58

80 écus sur le marché de Lourdes pour le fromage de vache, c'est cher.
La moyenne d'un fromage de vache est de 60écus
Hirnan

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyMer 08 Juin 2011, 17:15

Jalna83, peut-être peux tu proposer quand même en salle des érudits les fromages que tu vois. Il y a un tel manque en ce moment, et tellement de cartes qui risquent de se perdre que je ne serais pas surpris que cela intéresse quand même certains.

Précise bien en ce cas, quand tu penses revenir que les nantis puissent rapprocher cela de leur date de fin de carte de consommation.

http://chateau-narbonnais.forumactif.com/t5810p400-produits-de-luxe#224308
Valdy Visconti

Valdy Visconti

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:40

Thémis a écrit:
bien, pour le retour qu'est-il prévu?
Devons nous redonner l'argent avancé au CAC d'armagnac? ou pouvons "tailler la route", en sautant dans la campagne et en ne passant que par Lourdes et St Lisiers? ou alors faire toutes les étapes possibles pour l'intendance de tous?

Nous n'avons pas eu les jambon iberico pour Dame Firielle et comme nous pourrons avoir ça que fin mandat. Nous préférons que vous la rembourser comme vous serez en Armagnac s'il vous plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 20:56

Merci pour cet éclaircissement messire Coms.
Demain, nous sommes à St lisiers.

Jalna, pouvez vous contacter dame Firielle pour savoir comment lui rendre son argent demain, si nous devons l'attendre à SL un jour (sauf si elle peut se mettre en marche depuis SBC dès ce soir, mais l'heure me semble tardive) ou pouvons poursuivre normalement en laissant ses 2000 écus en bonne garde à St Lisiers?

Je préviens de mon coté mon amie dame Morgana, mairesse de St Lisiers, elle a déjà fait "coffre fort" lors d'autres contrats entre nos Comtés, comme cela nous n'aurons pas à attendre un jour à SL, en lui confiant l'argent, soit personnellement soit dans sa mairie. (?son CAC pourra peut-être même la mandater au besoin?) et ainsi ne pas retarder notre retour à la maison bien mérité!

en route pour la dernière étape avant nos chères terres toulousaines!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 21:05

Arrive super inquiète:

on a perdu Comodor, il n'est plus dans le groupe! pourtant hier tout était normal? je l'appèle mais il ne répond pas, qui l'a vu pour la dernière fois? et où?
Hirnan

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 23:02

Hirnan a écrit:
Pour ce qui est du prêt de 2000 écus, c'est un pret jusqu'à la fin du mois afin d'acheter ses jambon iberico.
Vu qu'ils disent qu'on pourra revenir les chercher plus tard, qu'ils n'en ont pas en ce moment mais en auront, ..., je pense qu'on peut garder le pret.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller interroger firielle sur la possibilité de lui rendre le mandat. Elle nous a prêté des sous, et on lui rendra comme convenu en respectant autant que nous pouvons les conditions de ce prêt.

D'ailleurs, je lui ai écris hier, elle m'a répondu ce matin, et elle ne demande pas à ce qu'on lui rende son prêt.
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 23:33

-Kiki et moi avons vu plusieurs fois Comador a Jaca il allait bien et nous avons bien sympatise

-En ce qui concerne le pret de 2000 ecus je ne m'occupe pas de les rendre car nosu devons retourner chercher les jambons qui seront pret dans qq jours

Valdy Visconti

Valdy Visconti

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyVen 10 Juin 2011, 13:27

Si c'est dans quelques jour, oui là gardez l'argent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 EmptyVen 10 Juin 2011, 21:36

Comodor est à Tarbes, il ralliera Foix seul...

tant mieux si le contrat est juste ajournée! à demain en Tolosa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 7 Empty

[Recrutement MA] Mission en Aragon
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant