Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement MA] Mission en Aragon

Aller en bas 
+10
bc_rich
comodor76
Lolvstein
pippa16
jalna
parotech
mardokin
Doucebrise
Correba
Athena_Glaukopis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 23:56

Je suis desolee de devoir continuer sans lui mais d'autres on besoin de ralier Foix au plus vite

j'espere qu'il y arrivera mais si il a besoin je veux bien retourner seule pour le rechercher


Nous avons tous soffert de ce voyage je propose que le comté nous exonere d'impots pour au moins cette levée

Nous ne reclamons pas de salaire mais un petit geste serait le bienvenu

Au nom de mes intrepides et valereux lanciers je vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011, 13:35

Citation :
Comodor est à Tarbes, il ralliera Foix seul...

donc oui, il se débrouille et sera bientôt arrivé! merci pour la promenade et bonne continuation, moi je vais me mettre en villégiature et m'occuper de mes petites-gros tout rose.

je veux bien aussi pour els impôts car oui, ça a pas été très facile cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011, 13:49

A voir avec Athena, si nous pouvons faire un geste pour vos impôts.

Mais vu le nombre de fois que vous avez donné un coup de main au Comtat, je suis favorable à la demande... mais je souhaite avoir avant tout un avis d'Athena. Histoire de voir si nous le pouvons mais je pense que oui.


Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011, 00:49

Bonsoir !

Me revoilà. Aucun souci évidemment pour votre demande de "coup de pouce". Pour plus de facilité sachant que l'on ne peut exonérer en tant que tel des impots (les levées sont globales) et que chacun n'a pas forcément le même montant à payer, je propose de donner 2 ou 3 pains à 2 écus à chacun d'entres vous en compensation. Est-ce que ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
saino

saino


Nombre de messages : 2221
Localisation : Castelnaudary, Comté de Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011, 08:33

Quand il y a des artisans dans le lot ( soit 13 écus d'impôt minimum), ça fait tout juste une échoppe avec 3 pains. Enfin, je dis ça, je ne suis pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu

Tsuyu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2009

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011, 12:33

ça, c'est de la générosité!
ça donne envie de devenir MA! (même si l'argent n'est pas vraiment leur motivations... quand on parle de geste... on parle pas de cacahuètes)
Vous savez suscitez les vocations! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011, 13:25

Merci pour vos commentaires avisés, Dame Tsuyu...

Tu as raison, Saino, je n'avais pas fait le calcul a vrai dire. Du coup pour que ça fasse environ 20 écus, est-ce que 5 pains à 2 écus pourraient convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011, 19:31

Après discussion avec Thémis, voici ce que je propose :

- soit 5 pains à 2 écus par MA. En fait je les fournis moi-même comme contribution sachant que pendant que vous voyagez, je travaille. Ca revient donc à participer personnellement comme si j'avais fait MA également, ne pouvant pas travailler. L'avantage de cette solution est que je peux vous les remettre très vite.

- soit 18 écus par MA (transmis par mandat avec un manche pour récupérer les sous). Dans ce cas, le délai risque d'être un peu plus long car le comté est fortement déficitaire actuellement...

Merci à chacun de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2011, 07:36

et voila mandat rendu pour ma part, encore merci pour ce coup de pouce! j'espère que les autres aurons trouvés ce qui leur conviens le mieux.

Sinon, étant assez affaibli, notamment financièrement, je vais rester m'occuper de mes bons gros tout rose, mes cochons pas les fuxéens Razz, surtout en préparation de l'été qui risque d'être sec et désastreux pour nos petites communautés... tous au frais dans les mines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MA] Mission en Aragon
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Recrutement MA] Mission à Urgel
» [Recrutement MA] Mission au Béarn
» [Recrutement MA] Mission à Carcassonne
» [Recrutement MA] Mission au Limousin
» [Recrutement MA] Mission En Armagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: