AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[Recrutement MA] Mission en Aragon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bc_rich

bc_rich

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 14:20

gros soucis.....après 1h de tractations et une situation qui semblait s'arranger...les RR on planté!
Retour un jour en arrière...
suis dans la merde irl...on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 14:27

Je viens de voir qu'on semble avoir reculé d'un jour oui... c'est très étrange. Du coup, je suppose que tout le monde travaille, à son emploi de la veille ?

Si oui, on peut faire en sorte d'être prêt aujourd'hui et départ seulement demain.
Bc : vous avez pu sortir la charette ?
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 14:48

Annonce :

Citation :
Un problème technique à fait revenir tous les personnages à l'état dans lequel vous les avez laissés à deux heures du matin, avant la mise à jour du mercredi 1er juin.

Actuellement, dans les Royaumes nous sommes donc encore hier mardi 30 juin et nous resterons mardi 30 juin aujourd'hui afin de ne léser aucun joueur.

La prochaine mise à jour se fera donc cette nuit normalement et nous passerons directement de mardi à jeudi.

Naturellement, tous les tokens achetés après deux heures du matin seront recrédités.

L?équipe Celsius vous prie de l'excuser pour ce désagrément.

Bon jeu à tous !

Un beau merdier...

Du coup qui a quoi côté mandat ? (à 2h du mat plus de PE donc je n'ai pas accès à mon bureau Grrr)
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 15:05

Bon c'est mort pour le départ ce soir vu que tout le monde travaille du coup...

Moralité :
- Comodor a toujours le mandat et la charette semble bien dans son inventaire
- Bc_Rich a l'ancien mandat avec la charette mais pas les 120 écus pour pouvoir la racheter... Est-ce qu'en le refaisant ce soir ou au pire demain matin tôt, c'est encore bon ?
- Est-ce qu'il y a des besoins de charette supplémentaire : pour Jo, s'il vient ?
- il faut reformer la lance de 8 personnes et que tout le monde y retourne
- qui a quoi comme problèmes suite à ces chamboulements ?

Côté itinéraire :
- Foix
- St Liziers

- St Bertrand de Comminges : Firielle, la CAC d'Armagnac, prête 2000 écus au comté pour nous aider temporairement
- Noeud entre Tarbes et Lourdes
- Jaca : transaction
- Puis retour (à voir si vous repartez direct ou faites 1 nuit de pause)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 15:35

voici ce que je propose;

comme nous sommes hier, Montespan demande sa mise en retraite (qui s'activera à la prochaine maj, demain matin à 4h donc) ou tamagote à Foix.

il reste donc à Foix.

et on le remplace par deux de l'ancien groupe comme Thierry et Babette, enfin ceux à qui Jalna avait demandé ce matin d'être le 8ème. courrier à refaire tout à disparu.

comme "hier on travaillait", on travail en ce moment, donc on ne pourra prendre la route que demain de toute façon, donc on a cet après-m et demain pour boucler le nouveau groupe, de jalna.

recalculer pour la bouffe avec les nouveaux membres et on peu espérer garder le mandat tel quel.
voila ça vous semble bien?

donc redemadné à babette, thierry et jo et laisser montespan.
ça sera plus sur pour tout le monde. avec un groupe de 8 personnes.
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 15:46

Ca me semble compliqué de trouver une nouvelle personne dans le délais surtout que pas forcément sur Foix notamment Babette.
Concernant Thierry, il n'a pas de place dispo donc qu'il suive ou pas n'apporte pas de capacité de portage.
Si Jo se rallie au groupe ça fait la 8ème personne et Montespan peut suivre même sans charette puisqu'il manquait pas beaucoup à 7.
Reste à attendre la réponse de Jo et confirmation de Montespan qu'il peut bien passer chaque jour pour suivre comme prévu au départ.

NB : je pars en vacances demain matin tôt. Got et Hirnan prennent le relais en mon absence (jusqu'au 12 juin)
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 16:15

Je comprends pas les 5 repas sauf pour ceux qui ne peuvent acheter en route

- St Liziers : pains sur le marché

- St Bertrand de Comminges : pains sur le marché
- Noeud entre Tarbes et Lourdes : prévoir 1 repas
- Jaca : transaction - prévoir 1 repas ou 2 repas si vous restez un peu car Jalna dit que le marché est vide (à noter qu'hier il y avait plus de 500 maïs à 3 écus sur le marché de Jaca donc ça permet de se nourrir au même prix que du pain)

Puis retour :
- Lourdes : pains sur le marché
- Noeud entre Tarbes et St Bertrand : prévoir 1 repas qui peut être acheté à Lourdes
- St Liziers : pains sur le marché

Donc avec 3 repas par personne ça semble ok, non ?

NB : Thémis, si tu veux rapporter des couteaux pour Foix qui semble en manquer, il y en a 50 à 15 écus sur Jaca. Vois avec Willyam si ça l'intéresse...
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 16:32

la lance se repeuple

nouvel encombrement avec

Mardo: 13
Jalna :18
Kiki15
lol:

Encombrement : 18 / 1842
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 16:40

A priori ça fait 158 d'encombrement occupés (1842 / 2000).
Au total : 46 pour Mardo + Jalna + Kiki.
Donc 112 pour Lolvstein : avez-vous la possibilité d'entreposer des objets chez Thémis pour vous décharger ?
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 16:52

Lol a retrouve les mais d'hier dont elle s'etait debarrasse

elle va s'en occuper ^^

comme elle dit tt est a refaire ^^
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 16:58

Si souci pour les revendre, qu'elle demande à Got demain pour qu'il lui rachète (par mandat) avant le départ. Ca servira pour l'armée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 20:55

bien voici où nous en sommes:

membres du groupe surs:
Jalna (mange pour 3)
Mardokin (mange pour 3)
Lolvstein (mange pour 3)
Thémis (mange pour 2)
Comodor (mange pour 2)
Kikinet (mange pour 2)

peut-être:
montespan (mange pour 2)
jo (mange pour 2)?
thierry (mange pour 3)?
parotech (mange pour 3)

pour l'itinéraire:
Sl un jour avec marché
SBC un jour avec marché
nœud entre Tarbes et Lourdes PAS DE MARCHé
Jaca Marché peu utilisable, peut-être un jour sur place si els transactions traine, sinon demi-tour le soir même.

Lourdes un jour avec marché
Tarbes un jour avec marché
noeud entre SBC et SL PAS DE MARCHé
Foix un marché et nos affaires.

après si on est sur que la CAC d'armagnac est bien à SL, quelqu'un lui a écris pour savoir?

on peut faire plus simple:
St Liziers marché
le noeud entre SBC et Tarbes PAS DE MARCHé
Lourdes marché
Jaca pas vraiment de marché...
et pareil au retour, comme ça on passe en Armagnac et en Béarn à chaque fois.

dans tout les cas avec 4 repas minimum par personne on est juste en encombrement et par rapport au point noir du trajet. et donc prévoir l'achat de 4 repas.

Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 21:41

Comme indiqué avant, la CAC d'Armagnac est à St Bertrand et non à St Liziers donc il faut tenir la trajectoire indiquée. Tout est bien calé avec elle oui, elle vous attend.

- Foix
- St Liziers
- St Bertrand de Comminges : Firielle, la CAC d'Armagnac, prête 2000 écus au comté pour nous aider temporairement
- Noeud entre Tarbes et Lourdes
- Jaca : transaction
- Puis retour (à voir si vous repartez direct ou faites 1 nuit de pause)

Jaca a plus de 500 sacs de maïs à 3 écus donc ça fait un repas à 6 écus ce qui est équivalent à un pain.
Les repas pour le retour peuvent être achetés après livraison des pierres (pas de problème d'encombrement au retour) donc il suffit de 2 repas par personne pour le jour sur le noeud et en avoir un de secours.
bc_rich

bc_rich

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 22:14

Dites moi demain matin ce que vous voulez que je fasse. Vous suivre ou me foutren tamago. Pour le transfert de charette c'est mort. Si vous voylez que je suive j'aurais des mais à vendre
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 22:19

Et bien si tu rends le mandat, on te le refais avec 120 écus et la charette. Ainsi, en récupérant les 120 écus au préalable, tu pourras acheter la charette et ainsi ce sera bon. Tu peux le faire demain ?

Ensuite, suivi en mode tamago ^^
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 23:26

Jo vient!!!

merci athena pour le pret de charette !!
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 23:27

J'ai laissé le message à Got qui lui fera demain (pas de PE ce soir avec le retour dans le passé ^^).

Du coup, Bc peut rendre le mandat si c'est trop compliqué pour sortir la charette du mandat. Il suffit qu'il suive en mode tamago et ça passe en étant 8, même sans charette pour Bc.
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 00:15

parfait!!!

on demarre ce jeudi !!

arfff encore une petite demande ...

trouvez un herboriste pour nous faire du baume pour les pieds

merci ! flower
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:37

Quelqun pourrait envoyer la charette de Jo svp

il ne peut pas passer indefiniment et cela lui fera faire encore pas mal de maintenance
Valdy Visconti

Valdy Visconti

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:45

Je ne suis pas au courant de tout mais vu qu'Athena est absente, je vais essayer de vous aider du mieux que je peux.

Pour l'instant, je n'ai pas vu Hirnan qui est CAC temporairement, ni Got.

Est ce que Jo est sur Toulouse ?
Ce qui lui manque c'est une charette ?

Si c'est le cas, je suis moi même sur Toulouse et j'ai une charette, je peux faire un prêt si c'est urgent.
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:48

c'est urgent pour un depart ce soir de Foix
mais athena devait lui passer une charette avec les sous qui corespondent car apres 11 jours nous ne sommes pas retournes chez nous prendre de quoi acheter

connaissant athena elle a du laisser les instructions necessaires a Got et Hirnan

Q'ils regardent dans les tiroirs du bureau

Hirnan

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:52

Oui, j'ai demandé depuis ce matin a gotetdeb de faire le mandat que je puisse ajouter la charette dedans (courrier IG + dans sujet trésorerie / absence d'athena_.).

J'attend qu'il le fasse, je lui réécris IG.

Ce qui est prévu je crois, c'est un mandat avec 185 écus et une charette. Je sais surtout pour la charette.
Si vous voyez une autre façon de faire, dites le moi, on ne sait jamais.
Valdy Visconti

Valdy Visconti

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:12

On peut attendre ce soir Got ?

Ou faut arranger ça de suite ?
Valdy Visconti

Valdy Visconti

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:14

Ah zut je viens d'y penser, faut forcément un mandat pour JO, ça je ne peux pas le fournir moi même Neutral
jalna

jalna

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:26

Voici notre encombrement

Encombrement : 3213 / 3235

Nous attendons cependant la charette on ne sait jamais

mais au pire nous partons quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 6 Empty

[Recrutement MA] Mission en Aragon
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant