Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement MA] Mission en Aragon

Aller en bas 
+10
bc_rich
comodor76
Lolvstein
pippa16
jalna
parotech
mardokin
Doucebrise
Correba
Athena_Glaukopis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 22:23

nous serions contents Mardokin Kiki et moi de travailler un jour si possible

donc depart mercredi si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011, 02:21

Bien sûr Jalna, c'est bien normal vu le long voyage déjà.

Tu peux rendre le 1er mandat demain ? Comme ça je revends déjà les quelques fromages pour récupérer les sous et on sécurise côté fer car là on est rarement descendu plus bas que jamais dans nos stocks ^^
Je te refais un mandat mercredi pour le 2nd voyage. Vu que tu connais les loulous d'Aragon, ce sera plus simple.

Départ donc ce mercredi de Foix.

- Comodor (encombrement 400 avec prêt de charette)
- Thémis (encombrement : 500)
- Lolvstein (encombrement : 500)
- Jalna (encombrement : 500)
- Mardokin (encombrement : 500)
- Kikinet (encombrement : 500)
- Bc-Rich / Montespan (encombrement : 480)


Total encombrement maxi : 3380

400 pierres à transporter = 3200 d'encombrement en espérant que ça passe ! Ca laisse 25 d'encombrement par personne en moyenne pour prendre un peu de nourriture.

Si certains ont besoin de charrette, dîtes-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011, 09:04

BC-rich en a demandé une de charrette (la page juste avant)

moi tant que je sais combien de bagages je peux prendre, j'ai plus qu'a faire mon choix dans ma garde robe. donc en piste mercredi!

lolvstein, il semble que nos horaires ne correspondent guère, j'espère que sur la route cela changera un peu, car j'aime rencontrer mes compagnons de route. mais comme dit sur ma fiche de renseignement, je ne peux pas passer le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lolvstein

Lolvstein


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2009

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011, 12:03

La lance est prête. Vous pouvez donc l'intégrer. Départ prévu demain soir de Foix.

itinéraire fourni par Dame Athéna:
noeud entre St Lizier et St Bertrand
Tarbes
Lourdes
Jaca
Une pause pour les transactions ou une récupération ? A voir ensemble
Puis retour
(je clique toujours très tard le soir)

option boucherie:
Toujours
Toujours
J'hésite pas à tuer
(j'ai un fâcheux penchant à pas me laisser dégommer sans essayer ma recette de pâté finement haché confiée par un célèbre charcutier de Foix!)

Haut les cœurs et pas de chopine pendant la chevauchée!
... ou alors sous ma tente. J'ai de la prune!

Une question ?
Pigeon ou mésange pour qui la veut.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011, 12:35

Encore un léger changement dans l'itinéraire après discussion avec Firielle, mais toujours sans conséquence sur le délais :

- Foix
- St Liziers
- St Bertrand de Comminges : Firielle, la CAC d'Armagnac, prête 2000 écus au comté pour nous aider temporairement
- Noeud entre Tarbes et Lourdes
- Jaca : transaction
- Puis retour (à voir si vous repartez direct ou faites 1 nuit de pause)


Dernière édition par Athena_Glaukopis le Mar 31 Mai 2011, 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011, 12:59

Mandat avec 1 charette attribué à Bc-Rich alias Montespan.

Le mandat pour comordor est prêt mais je ne peux l'attribuer, il semble qu'il en ait déjà un. Est-ce que ce sera bon d'ici demain ?

On prépare le mandat avec les pierres et les écus pour Jalna d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011, 13:01

Je conseille a tous de ne pas suivre le meneur trop tot et perdre un jour de travail si par le plus grand des" hazards"^^ il y avait un contretemps dans les transactions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011, 15:57

la fuxéenne arrive tout sourire;
me voila dans le groupe, j'attends demain pour parachever mon bagage.

Comodor a souvent un mandat municipal pour les fruits, lui as-tu envoyé un courrier (IG) pour la charrette?
(j'ai vraiment des horaires pas simple en ce moment et peu de temps, donc:) je vais surement faire comme Montespan; la mule.

Jalna je prend note et sauf gros soucis, mais sauf gros imprévu, j'attends le soir pour suivre.

Lolvstein, on se comprends très bien:


Citation :
option boucherie:
Toujours
Toujours
J'hésite pas à tuer

thémis note aussi sur son petit parchemin:
->pour la bouffe, prendre 3 pains (avec 25 chacun ça fait juste 5 miches par personne, y-a-'il des érudits dans le groupe?) et acheter à manger à SL, SBC et Lourdes... donc un budget de 6 à 7 miches.
->ne pas oublier le bourdon
->prendre une tenue d'équitation pour la route; bottes, braie, chapeau, chemise et col, avec une cape pour la pluie et le vent. une houppelande avec des chausses et une chemise de rechange pour les journées "sur place". ainsi qu'une ou deux ceintures. un bustier? juste une jupe et pas de houppelande?

rahh, mes amis c'est toujours excitant les voyages, mais les menus détails ont leur importance.

à demain pour le départ ou en fin d'après-m' pour ceux qui peuvent en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
bc_rich

bc_rich


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2011

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011, 18:47

charette récupérée....

Encombrement : 38 / 1090 (500 + Bonus de groupe : 590)

Maintenant, éclairez moi sur un point...à quoi ça sert ...je peux faire bénéficier de mon espace libre à d'autres?

PArceque je vois pas bien comment acheter des pierres pour le contér sans un sou^^...si on pouvait m'expliquer.


ps: je l'ai bu tout seul mon verre à 11h!^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011, 20:18

Le principe en groupe c'est que l'encombrement de chacun est bien mutualisé pour le groupe. Donc celui qui a le mandat avec les pierres bénéficie bien de l'espace libre de tous les membres du groupe. Seule subtilité : pour faire bénéficier de l'encombrement supplémentaire généré par la charette, il faut qu'elle soit dans l'inventaire. Il faut donc la sortir du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Lolvstein

Lolvstein


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2009

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011, 20:56

J'ai croisé Comodor en taverne. Il a rendu son mandat au maire de Foix et attend celui que vous pourriez lui faire Dame Athena.
.... et modification d'itinéraire pris en compte par moi.

Ps : désolée Bc mais à 11h j'étais.... ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011, 21:07

Oui, Comodor m'a prévenue. Le mandat est prêt, je lui attribue dès que possible et au plus tard demain matin (actuellement manque de PE institutions donc j'arrive pas à accéder à mon bureau).
Revenir en haut Aller en bas
bc_rich

bc_rich


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2011

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011, 21:50

ha ben à 120 écu minimum, on oublie le transfert de charrette.

Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011, 23:34

Citation :
Expéditeur : Kikinet
Date d'envoi : 31/05/2011 - 21:39:42
Titre : mardi
le groupe est complet qu es ce que je fais

le groupe est deja complet

Lol tu n'as pas du mettre 8 place

je refais une lance alors
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011, 23:39

Bc_Rich : pouvez-vous rendre le mandat ? On vous le refait avec 120 écus + une charette. Ainsi, en récupérant les 120 écus du mandat, vous pourrez ensuite racheter la charette au mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMer 01 Juin 2011, 01:38

la Nouvelle CAC d'Aragon est Ambar (ambar.rr@hotmail.com), c'est la conjointe IRL de LJD German donc German peut aussi relayer si besoin.
La personne mandatée devrait être Dame Sayi.
Revenir en haut Aller en bas
bc_rich

bc_rich


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2011

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMer 01 Juin 2011, 08:49

Faudra qu'on m'explique pourquoi c'est a moi de quitter une lance pleine alors que je l'avais intégré en premier, subtilité qui m'échape là! .....Cela dit c'est fait, le trouffion a obéhi aux ordres.. - savais pas que j'avais intégré l'armée-...
J'ai aussi rendu le mandat...faites le nouveau dans la matinée! PAssé ce délai je ne garantis plus le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMer 01 Juin 2011, 11:46

Départ donc ce mercredi de Foix.

- Comodor (encombrement 400 avec prêt de charette) mange pour 2PN/j (n1)
- Thémis (encombrement : 500) mange pour 2PN/j (n2)
- Lolvstein (encombrement : 500) mange pour 3PN/j (n3)
- Jalna (encombrement : 500) mange pour 3PN/j (n3)
- Mardokin (encombrement : 500) mange pour 3PN/j (n3)
- Kikinet (encombrement : 500) mange pour 2PN/j (n1)
- Bc-Rich / Montespan (encombrement : 480) mange pour 2PN/j (n2)

Total encombrement maxi : 3380

400 pierres à transporter = 3200 d'encombrement en espérant que ça passe ! Ca laisse 25 d'encombrement par personne en moyenne pour prendre un peu de nourriture.

- St Liziers un jour avec un marché
- St Bertrand de Comminges : un jour avec un marché
- Noeud entre Tarbes et Lourdes un jour PAS de marché
- Jaca : transaction un jour peut-être un marché, si comme urgell, pas de bouffe...

un pain = 5 d'encombrement
un maïs = 3 d'encombrement

je compte donc 3 repas pour l'aller en inventaire pour chacun (le noeud dans la verte, Jaca et un jour de plus à Jaca si la transaction traine) il faudra donc passer par lourdes au retour.

soit un encombrement pour l'ALLER SEULEMENT de
5e x4p x3j + 8e x 3p x3j = 132 d'encombrement pour 3 repas pour chaque membre du groupe .
avec obligation d'acheter à manger en armagnac pour tout le monde, donc prévoir le numéraire pour au moins 4 repas sur els amrchés ou en taverne en armagnac et en Béarn au retour.

3380 - 3200 - 132= 48
soit un 4ème repas pour chacun selon "son appétit" (soit un jour dans la verte au retour) et absolument rien d'autre en inventaire ou dans les mandats privés. et les charrettes sont en inventaire sauf pour celui qui a le mandat.

je peux garder des affaires chez moi au besoin.

tout le monde et d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMer 01 Juin 2011, 11:58

bonjour a tous!!

voici l'encombrement actuel

Encombrement : 18 / 2971


merci Themis pour ce recapitulatif

nous passeros par d'autres villes alors pour ce nourrir pas trop de stress

par contre j'ai deja vu a jaca le marche vide de pain

si il faut nous en reprendrons un arrive a Tarbes pour plus de securite

Merci a vous tous d'avoir deja rejoint la lance

pour le moindre changement je vous ecris et je poste ici
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMer 01 Juin 2011, 12:08

Bc rich ...

c'etait une manier un peu humoristique desolee

ensuite il etait tres tard et je n'avais plus vraiment le courage de rediger un roman

Le Joueur de Kiki ne pouvait plus entrer dans la lanc deja cree car elle etait juste de 5 places

pour les joueurs qui ne passent que tot le matin j'ai parre au plus presse en faisant une nouvelle lance plus grande et vite ecris a tt le monde

essayez de comprendre que pour chacun d'entre nous il y a des imponderables

je previens le plus tot possible pour laisser le temps de reagir

Desolee encore de ma lettre si elle vous a parrut deplacee et peu explicite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMer 01 Juin 2011, 12:51

[et merde! les admins, mettent le jeu en crois au derniers moment, c'était annoncé, ça?]

pour le problème de l'intendance; comme montespan doit avoir sa bouffe pour toute la semaine de voyage, (pas accès au marché jusqu'à dimanche, donc jaca, mais rien à manger là-bas) on est trop lourd, il faut donc impérativement une 8 ème personne pour porter les paniers-repas.

donc n'importe qui avec 200 suffira, mais si il a un peu de force c'est toujorus mieux, on sera pas ennuyés apr les brigands éventuels.

donc 180 + 200 de place libre avec le 8ème donne un bagage personnel pour chacun du groupe de: 47 d'encombrement.
soit:

3 qui mangent pour 3 plus 5 qui mangent pour deux:

3 x 8 + 5 x 5 = 49 par jour et 5 repas d'assurés, donc si il est fort et qu'il a une charrette (vide), je rappèle que je peux garder els choses chez moi. on pourra prendre 7 repas chacun (5x5x7) + (8x3x7) = 339 et si il est aussi érudit, ça marche aussi (364 d'encombrement avec 7 jours et il suffira d'acheter le premier à manger)

donc si le 8ème est assuré, prévoir 7 repas par personne, et de l'argent pour 2 ou 3 repas.

Jalna, peux-tu nous préciser l'itinéraire?


Dernière édition par Thémis le Mer 01 Juin 2011, 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMer 01 Juin 2011, 12:56

Effectivement, vous êtes 8 donc il faut une lance de capacité maximum pour que tout le monde puisse entrer dedans. L'important c'est que vous soyiez tous regroupés maintenant.

J'ai refait le mandat avec une charette et 120 écus à Bc_Rich.
Comodor a également un mandat avec une charette.

L'encombrement avec la charette de Bc devrait passer à 3171 donc il manque un peu. Qui a emporté toute sa garde robe ou pleins de saucissons en cachette ? Very Happy

N'oubliez pas de tous suivre le meneur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMer 01 Juin 2011, 13:12

Athéna, je propose, comme tu ne sais pas compter, que tu sois la 8ème personne.
car; Comodor + Jalna + Kikinet + mardokin + Montespan + Lolvstein + Thémis ça fait 7 pas 8.

et on a faim et on va perdre nos forces en route à jeûner, car alors les pierres resteront là où elles seront arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMer 01 Juin 2011, 13:27

Athena compte Thierry qui devait suivre Kiki

mais il ne repond pas

j'ai donc demande a Jo qui lui ne pensait pas venir vu qu'il n'a plus de sous
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 EmptyMer 01 Juin 2011, 14:08

Effectivement je comptais Thierry qui parlait de rejoindre le groupe. Si besoin de quelques pains pour aider, je peux en fournir de ma production personnelle à 2 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Aragon   [Recrutement MA] Mission en Aragon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MA] Mission en Aragon
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement MA] Mission à Urgel
» [Recrutement MA] Mission au Béarn
» [Recrutement MA] Mission à Carcassonne
» [Recrutement MA] Mission au Limousin
» [Recrutement MA] Mission En Armagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: