Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau du Bailli

Aller en bas 
+34
Ego
Zoran50
jalna
Toto.dAngely
Asti
Kharn
saino
neyco
oeildelynx
Gotetdeb
bea06
aldindethau
valou
lucine
Erig
Excelsior
castelreng
Natale
Spartan134
Guilhem
baracat
Alienord
aurelienne
GeoKeR
keskiabis
Alyza
lisbeth
viny31
Vanyel
Valdy Visconti
russo
guitail
jms490
Ladypassion
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
neyco

neyco


Nombre de messages : 3137
Localisation : occupee avec un biscuit, ou deux, ou trois ...
Date d'inscription : 15/04/2009

Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2009, 19:30

Bon j'ai chercher mais je trouve po ton post parmi tout tes post un truc pour la Neyco donc je vais probablement écrire au censeur car je sais po comment qu'on fait.
je savais même po que moi je pouvais supprimer les post autre je les miens comme quoi j'en apprends tout les jours.
Et moi par contre ca me fais pas rire j'ai pas que ca a faire de passer ma vie ici si toi oui pas moi.
Donc je vais écrire et on verra plus tard.
J'espere que c'est possible par contre encore desole.
On va dire que tu a incendier la Neyco et voila et la elle boude normal.

Et pour moi c'est po un compromis c'est la normalitude lol.
Bon Jeu
et désolé du basard po doué la fille ca arrive

[mode HRP: off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2009, 19:37

bien sur que j'ai que ça à faire Wink je ne bosse pas moi tu sais je gagne ma croute en spéculant sur le dos des pauvres... rit

humour humour quand tu me tiens je deviens... c'était prémonitoire cette petite phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009, 00:26

Arretez de mettre les fonctionnaires au chomage, rendez lui son post ! Le bureau du Bailli - Page 8 Lol

D'accord, je Le bureau du Bailli - Page 8 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
neyco

neyco


Nombre de messages : 3137
Localisation : occupee avec un biscuit, ou deux, ou trois ...
Date d'inscription : 15/04/2009

Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009, 01:41

Coucou bon alors les enfants demain Mandra enfin LJD mandra faudra qu'on efface tout ca et qu'on remette au propre donc si tu voudra bien remettre ton post lol

Et Rapaton bah vi jai fia tun accident po ma faute po taper.
Comme a dit un joueur les femmes hein enfin bref je sais je Le bureau du Bailli - Page 8 Icon_arrow

Bonne nuit les gars a demain faudra quon voie pour mettre au propre tout ca mais me suis renseigner et po moyen de lui rendre son post sisi j'ai demandee partotu misere.

Bonne nuit bisous

Cetait un message de LJD Neyco la psycho qui dirige Neyco

Apres on ce demande pourquoi le perso est cingle avec une marionetiste poreil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jms490

jms490


Nombre de messages : 750
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 22/04/2008

Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009, 06:39

bonjour
jms490
Castelnaudary

20 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
30 points d'État dans le domaine de l'armée
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.sai@laposte.net
Invité
Invité




Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 13:04

Voilà voilà. Le mandat est terminé et je vais donc laisser ma place de bailli.
J'ai été ravi de travailler avec vous pendant ces quelques mois et vous souhaites à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
jms490

jms490


Nombre de messages : 750
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 22/04/2008

Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 13:58

bonne continuation messire stace Le bureau du Bailli - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.sai@laposte.net
Invité
Invité




Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyDim 07 Mar 2010, 16:02

Merci, à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kharn

Kharn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyLun 08 Mar 2010, 21:56

Bonsoir.

J'ai fini la voie de L'etat et de l'armée. Je voudrais pouvoir donner des points d'Etat lorsque cela est possible.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyLun 08 Mar 2010, 23:54

Bonsoir à tous.

Je suis Marc Aurele le nouveau Bailli. (tribal08@hotmail.com)

Messire Kharn, j'ai pris en compte votre proposition de services !
Revenir en haut Aller en bas
Asti

Asti


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010

Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010, 19:44

Le bonjour

A Albi, j'ai 20 PE Finances à vous proposer ce jour si le besoin en était.


Citation :
# 10 points d'État dans le domaine des institutions
# 20 points d'État dans le domaine des finances
# 10 points d'État dans le domaine de la justice
# 10 points d'État dans le domaine de la communication
# 10 points d'État dans le domaine du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Asti

Asti


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010

Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010, 23:51

oups je crois que je me suis trompé d'endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto.dAngely

Toto.dAngely


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2010

Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010, 08:36

bonjour à vous, de passage, pour un long moment tout de même, pour étudier dans votre comté, je me proposais si vous aviez quelques besoins de points d'état de me m'être à votre disposition.

Je vous en remercie par avance, et irez en le bureau adéquat chaque jour vous informé de mes possibilités si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010, 08:43

Bonjour. J'ai bien noté votre proposition. C'est dans le bureau d'a coté que tout se passe !
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyMar 20 Juil 2010, 12:49

Bonjour a tous ici; les savants les etudiants les professeurs je suis jalna votre nouveau bailli

J'espere que je serais a la hauteur de mes predecesseurs et toujours a votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Zoran50




Nombre de messages : 755
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/11/2009

Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010, 14:36

'Jour m'sieur le bailli fallait l'dire que pour recevoir mes sous il fallait que je t'offre un porte clef, j'aurais vu ce que je pouvais faire...

Qu'est ce que je peux faire pour recevoir mes écus ? C'est pas que ça me dérange mais si on est pas payés ben je fournirais plus mes PE au comté moi. Me faire ça alors que je je peux fournir des PE depuis une semaine environ c'est pô gentil. Je serais allé à la mine au moins j'étais sur d'être payé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010, 15:22

euhhh quoi que tu dis mon CaM ? Je comprends rien du tout... Tes sous tu les as eu :

2010-08-24 12:23:55 : Le Comté a embauché Zoran50 comme fonctionnaire pour 30,00 écus.
2010-08-24 11:27:13 : Le Comté a embauché Guitail comme fonctionnaire pour 20,00 écus.

tu as rien reçu, sur de sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoran50




Nombre de messages : 755
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/11/2009

Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:06

Ben vi j'ai pas reçu 1 centime, voilà la preuve, je comprend rien :


Le bureau du Bailli - Page 8 Mini_100825030649401940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 19:40

ah mais ca apparait pas clairement dans ta liste d'événements. y'aura pas marqué " vous avez gagné 30 écus "

par contre as tu fais attention à ton total d'écus ? a t'il augmenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoran50




Nombre de messages : 755
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/11/2009

Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:53

Ben justement c'est bien la le soucis je suis allé me coucher avec 502 écus et je me suis relevé avec éxactement le même total.

(Je met toujours me prévenir en cas d'échec et en allant sur ma boite mail celle j'ai bien vu trois messages (correspondant aux cliqueur frénétique que je suis ^^) me disant que je n'étais pas embauché. Bon et j'avais activitée aucune logiquement y aurait du y avoir un truc genre travail pour le comté/duché ou quoique ce soit nan ? Parce que j'ai pas testé mais je suis sûr que je pouvais bosser à la mine...)
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010, 09:15

Un bug certainement, moi j'ai travailler hier et j'ai bien ete payé par le comte. Fais une réclamation aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010, 09:28

Oui envoie tes screens aux admins, dis leur qu'on confirme ta version. Et s'ils veulent pas bouger, on te remboursera comme je te l'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:03

A tous les fonctionnaires comtaux :

Citation :
J'ai eu le privilège pendant quasiment 6 mois de travailler avec vous. Nos relations ont toujours été courtoises et professionnelles (j'en garde d'ailleurs comme souvenir matériel une belle collection de porte clés Very Happy Very Happy ). Je ne serais probablement pas de nouveau bailli à l'issue de l'attribution des postes de conseillers. Je souhaite donc vivement vous remercier pour ces mois à travailler ensemble et vous souhaiter bonne continuation. Puis qui sait, peut être rejoindrais je vos rangs quand je ne serais plus chef d'armée Very Happy

Cordialement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Ego

Ego


Nombre de messages : 60
Localisation : Tolòsa
Date d'inscription : 01/08/2009

Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:08

C'est avec tristesse que Ego apprit cette nouvelle : le Bailli Marc_aurèle changeait de postes au sein du Conseil Comtal. Il décida donc de lui dire de vive voix en se rendant à son bureau :

Messire le Bailli,

Nous sommes vraiment peinés de constater votre prochain départ mais nous espérons que ce changement de votre condition se passera pour le mieux et qu'il vous conviendra pleinement.

Toute mon amitié,
Ego de Dénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 340
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/05/2009

Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 EmptyJeu 02 Sep 2010, 15:10

Déjà 6 mois ? Le temps passe vite, en bonne compagnie !
Ce fut un plaisir de travailler avec vous, Messire Marc.


Se demande si le prochain bailli sera copocléphile lui aussi, quoique, avec un fibulanomiste, on pourrait s'arranger aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Bailli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Bailli
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] Bureau des Animations
» Communication du Bureau des Officiers Royaux
» le bureau des céréales pour le cheptel
» Pigeon a destination du bureau du porte-parole du comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sala Bernat Gaitapui - Salle Bernard Gaitapui :: Sala Bernat Gaitapui - Salle Bernard Gaitapui-
Sauter vers: