Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

[Animation] Bureau des Animations

AuteurMessage
eric.mrk

eric.mrk

[Animation] Bureau des Animations Empty
MessageSujet: [Animation] Bureau des Animations   [Animation] Bureau des Animations EmptyVen 05 Aoû 2011, 13:03

Ici seront traités les sujets portant sur les animations en Halle et Tavernes

Vilmain

MessageSujet: Re: [Animation] Bureau des Animations   [Animation] Bureau des Animations EmptyVen 02 Mar 2012, 11:50

Ah, il y avait donc bien un bureau!

Vil sourit en l'ayant finalement trouvé. Comme quoi l'obstination pouvait payer parfois. Il regarda autour si Daphney et Lili étaient dans les parages, puis écrivit rapidement sur un petit bout de papier.

Citation :
Chères animatrices!

Nous en avions parlé avant les élections, il sera maintenant bon de mettre cela en place. Je vous propose deux choses principales donc.

Le plus rapidement possible, organiser un grand dîner suivi d'un bal. Le buffet sera l'occasion de réunir, en soirée, le village pour discuter d'autres choses que euh du travail par exemple! Nous remettrons alors une médaille, enfin c'est ce que j'avais en tête, aux Vigilants qui sont présents depuis des mois. Ensuite, le bal sera une opportunité pour danser un peu! Je ne sais pas danser, mais là n'est pas la question: je suis sûr que les gens seraient ravis. Que pensez-vous de faire cela d'ici une bonne semaine, le temps de faire les préparatifs?

Concernant la seconde chose, je crois qu'il serait bon d'organiser des animations en lien avec notre sublime lac. Cela pourrait être une course navale, ou des jeux là-bas, je ne suis pas du tout fixé ici, mais j'aimerais surtout que les gens aillent, ensemble, profiter de notre lac. Pensez-vous que cela soit possible?

Enfin, tout ce que vous pourrez proposer sera le bienvenu! La mairie s'engage à, si vous organisez des jeux / concours (tirs à l'arc, courses de chars, etc.), vous donner des lots à gagner.

Merci à vous!

V.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella.

Arabella.

MessageSujet: Re: [Animation] Bureau des Animations   [Animation] Bureau des Animations EmptyVen 02 Mar 2012, 15:50

La jolie brunette déambulait dans la mairie quand elle vit un nouveau bureau. Celui de l'animation. Curieuse elle poussait la porte et remarqua un parchemin sur le bureau. Elle alla le lire.

Citation :
Chères animatrices!

Nous en avions parlé avant les élections, il sera maintenant bon de mettre cela en place. Je vous propose deux choses principales donc.

Le plus rapidement possible, organiser un grand dîner suivi d'un bal. Le buffet sera l'occasion de réunir, en soirée, le village pour discuter d'autres choses que euh du travail par exemple! Nous remettrons alors une médaille, enfin c'est ce que j'avais en tête, aux Vigilants qui sont présents depuis des mois. Ensuite, le bal sera une opportunité pour danser un peu! Je ne sais pas danser, mais là n'est pas la question: je suis sûr que les gens seraient ravis. Que pensez-vous de faire cela d'ici une bonne semaine, le temps de faire les préparatifs?

Concernant la seconde chose, je crois qu'il serait bon d'organiser des animations en lien avec notre sublime lac. Cela pourrait être une course navale, ou des jeux là-bas, je ne suis pas du tout fixé ici, mais j'aimerais surtout que les gens aillent, ensemble, profiter de notre lac. Pensez-vous que cela soit possible?

Enfin, tout ce que vous pourrez proposer sera le bienvenu! La mairie s'engage à, si vous organisez des jeux / concours (tirs à l'arc, courses de chars, etc.), vous donner des lots à gagner.

Merci à vous!

V.

Après lecture elle décida de répondre. Elle prit un nouveau vélin et commença sa lettre.

Citation :
Cher messer le maire,

C'est avec plaisir que je prend en main avec donà Lili l'animation pour notre belle ville d'Albi. Votre idée pour un bal en récompe des services rendu par les vigilants ses magnifique. Je vois bien un bon buffet , de la bonne alcool et de bon musiciens. Je vais dès aujourd'hui faire quelque recherche et commander la nourriture ect pour que le bal soit près le plus vite possible. Vous avez une date en tête?

Pour le reste des animations. J'ai quelques idées. Faudrai que je m'organise et les mettre ici pour expliquer en détails . C'Est bien pour les lots cela attirera surement plus de monde.

La bonne journée,
Daphney
lili77

lili77

MessageSujet: Re: [Animation] Bureau des Animations   [Animation] Bureau des Animations EmptyVen 02 Mar 2012, 16:15

Lili arriva à son tour au bureau de l'animation, tout nouveau, tout beau. Elle prit le temps de prendre connaissance des deux mots qui étaient déjà sur le bureau, puis pris de quoi écrire pour y répondre.

Citation :
Bonjour tout le monde

D'abord pour commencer, Vilmain je te félicite une nouvelle fois pour ton élection. C'est avec un grand plaisir que j'aiderais pour l'animation, je suis sûre qu'on va faire du bon travail tous les trois!
Pour ce qui est du bal Vilmain, je suis de l'avis de Daphney je trouve que c'est une très bonne idée car cela va nous permettre de nous amuser et en même temps le fait que tu donnes des récompenses aux vigilants donnera peut être envie à d'autre de les rejoindre.
Il faudra qu'on voit ce qu'on veut commander comme nourriture, et je suis d'accord avec Daphney il faut commander beaucoup d'alcool c'est très important ^^

En ce qui concerne d'autres idées d'animations, j'en peut être une idée pour mêler à la fois animation en taverne et en Halle, mais il faut encore que je réfléchisse un peu pour voir comment on pourrait mettre ça en place.

Bonne journée à tous,

Lili.
Vilmain

Vilmain

MessageSujet: Re: [Animation] Bureau des Animations   [Animation] Bureau des Animations EmptyVen 02 Mar 2012, 16:35

Vil arriva au moment où ces charmantes dames finissaient les courriers, et il les salua puis prit connaissance des réponses.

C'est parfait! Merci beaucoup à vous Smile M'dame Daphney, je pense que vous pourriez, si vous le voulez, voir quelle type de médaille nous pouvons remettre. Sinon je peux aussi regarder avec plaisir Smile j'aimerais bien instituer un cercle de mérite des Albigeois, ou quelque chose comme cela... mais au moins leur dire merci, et tout ce que nous pensons d'eux!

Pour le reste nous aviserons ensuite mais pour les animations les récompenses seront prévues, c'est pas beaucoup pour nous - on ne donnera pas une barque à chaque participant - et cela peut vraiment inciter les gens à s'investir!
Vilmain

Vilmain

MessageSujet: Re: [Animation] Bureau des Animations   [Animation] Bureau des Animations EmptyMer 14 Mar 2012, 12:39

Passe par là et regarde s'il y a du monde.

Hum.... du nouveau concernant notre festin / bal? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Animation] Bureau des Animations   [Animation] Bureau des Animations Empty

[Animation] Bureau des Animations
Page 1 sur 1