Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bureau du Bailli

Aller en bas 
+34
Ego
Zoran50
jalna
Toto.dAngely
Asti
Kharn
saino
neyco
oeildelynx
Gotetdeb
bea06
aldindethau
valou
lucine
Erig
Excelsior
castelreng
Natale
Spartan134
Guilhem
baracat
Alienord
aurelienne
GeoKeR
keskiabis
Alyza
lisbeth
viny31
Vanyel
Valdy Visconti
russo
guitail
jms490
Ladypassion
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
duflan

duflan


Nombre de messages : 364
Localisation : Dans le parc !
Date d'inscription : 14/09/2009

Le bureau du Bailli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 9 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:26

Duflan arriva pour le pot de départ de Marc, mais oh surprise ..rien à boire, "radin celui là"

oh ben oauis c'était avec plaisir ! enfin j'aurais bien bu un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Bailli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 9 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:35

Marc fut qu'a moitié surpris de la demande de Duflan. Il lui demanda de patienter et alla chercher un tonneau de bière qu'il lui restait. En fouillant un peu il trouva quelques verres poussiéreux et les mis sur la table.

Tenez j'ai rien de mieux à vous offrir ! Désolé mais j'ai pas pour habitude de picoler dans mon bureau.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
duflan

duflan


Nombre de messages : 364
Localisation : Dans le parc !
Date d'inscription : 14/09/2009

Le bureau du Bailli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 9 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:26

Ah ! ben merci, oh c'est pas pour moy pensez don't , mais au pourrait porter malheur ! c'est juste pour la tradition.
bien sur qu'on boit pas dans les bureaux
"quel menteur celui là" pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Bailli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 9 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:36

Ah votre santé alors !
Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

Le bureau du Bailli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 9 EmptyVen 03 Sep 2010, 00:27

A la nouvelle du départ de Messire Marc, l'effet était malheureusement souvent le même quand les choses se passent bien, et par la force des choses souvent trop vite...

Messire Marc, je vous souhaite une bonne continuation et bonne réussite dans tout ce que vous entreprendrez !

Qu'Aristote veille sur vous, ce fût un réel plaisir de travailler avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Bailli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 9 EmptyVen 03 Sep 2010, 08:08

Marc fut ravi du soutien reçu. Les fonctionnaires lui faisaient confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

Le bureau du Bailli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 9 EmptyMar 03 Mai 2011, 15:26

copie de ce que j'ai mis vers les candidatures :

Citation :
Je sais qu'on en a déjà discuté, mais maintenant il faut agir. Il y a de moins en moins de monde qui passe ici avec des PE, je me rends bien compte que lorsque je lance des embauches "au pif" dans certaines villes, elles sont parfois honorées par des personnes qui ne viennent pas ici ou qui ne peuvent savoir si elles ont les caractéristiques du moment qu'il n'y a pas une offre déposée dans leur ville.

Je vais donc dans un premier temps transférer ce lieu en place publique (gargote) afin d'essayer d'attirer le plus de monde possible et de, pourquoi pas, créer des vocations pour les futurs baillis !

Donc à partir de demain je vous remercie de venir en gargote sur le sujet que je vais ouvrir afin de me donner vos disponibilités...

J'espère que vous comprendrez tous qu'il est essentiel qu'on arrive à faire vivre la place publique et qu'ainsi de nouveaux fonctionnaires trouveront le chemin des candidatures plus simplement.
Revenir en haut Aller en bas
guitail

guitail


Nombre de messages : 1065
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/04/2008

Le bureau du Bailli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 9 EmptyMar 03 Mai 2011, 16:21

[hrp]Juste une petite chose pour éviter quelque problèmes sur la gargote. Précise une petite chose en hrp sur le sujet : il faut faire du rp donc un certain nombre de lignes pour éviter la censure.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

Le bureau du Bailli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 9 EmptyMar 03 Mai 2011, 21:36

hrp : merci JD Guitail, je viens de rajouter une petite note en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bekeet

Bekeet


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2010

Le bureau du Bailli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011, 07:48

A l'occasion, si des érudits passent ici.

Nous avons un grand besoin d’érudits ou nantis en gargote !
Nous n'avons pas plus d'un fonctionnaire en institution tous les 3 jours, cela est inquiétant !

N’hésitez pas à me contacter pour proposer vos connaissances au comté.

Bekeet Lathis
Maire d'Albi
Bailli de Tolosa
Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

Le bureau du Bailli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011, 18:41

Messire Bekeet,

Vous devez le savoir mais je rappelle qu'en institution, et quel que soit le domaine d'ailleurs, les pleins temps sont aléatoires... Personnellement, lorsque je ne propose pas mes services, c'est que je ne dispose que d'un mi-temps
(ce que tous les érudits possèdent chaque jour).

Je dirai presque... A vous de dire si possible la veille, vos besoin pour le lendemain comme le faisait par exemple Messire Gotetdeb :

Pour demain, 2 pleins temps en institution ou 4 mi-temps... etc.

Les horaires sont importants aussi, mais tout dépends de ce que vous avez d'avance devant vous évidemment. Donc soit lancement embauche dès le matin si pressé, soit à des horaires si possibles réguliers, afin que les personnes ayant fait l'effort de postuler ne se fasse pas prendre l'embauche
(pour vous ça change rien, mais ça file les boules ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Bailli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Bailli   Le bureau du Bailli - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Bailli
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Animation] Bureau des Animations
» Communication du Bureau des Officiers Royaux
» le bureau des céréales pour le cheptel
» Pigeon a destination du bureau du porte-parole du comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sala Bernat Gaitapui - Salle Bernard Gaitapui :: Sala Bernat Gaitapui - Salle Bernard Gaitapui-
Sauter vers: