Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Recrutement MA] Mission en Armagnac

Aller en bas 
+5
Natale
pippa16
parotech
Hirnan
Athena_Glaukopis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoran50




Nombre de messages : 755
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/11/2009

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 16:14

Bonjour,

j'arrive peut-être trop tard c'est vrai que je passe assez rarement par ici mais si vous manquez de personnes j'suis là !

Après je suis à Castres donc il me faut 2 jours pour rejoindre Toulouse.
Pour info j'ai un encombrement total de 440.

Vala bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 16:20

Parotch : pour ne rien perdre en caractéristiques, un érudit comme vous n'a besoin de ne manger que pour deux points de faim lorsque son coeur est à "en forme" et pour trois points de faim lorsque ce n'est pas le cas.

A moins que vous ne soyez en état faible aujourd'hui (ou moins), vous n'avez besoin que de 5 maïs et non pas 6.




Zoran50 : si vous pouviez renseigner votre fiche sur castres (comptoir des MA, dans les annonces), cela nous indiquerait vos possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Doucebrise

Doucebrise


Nombre de messages : 763
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 16:30

Smile Smile Smile

Bonjour à tous.(Toulouse)

Je suis là avec une charrette et j'emmènerai 2 maïs pour le retour et quelques écus.

Nous partons ce soir ou pas SVP ???? (Besoin de savoir pour pb que j'ai dit à Hirnan)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 16:58

Merci à Zoran. Ca m'ennuie cependant de te faire faire le déplacement depuis Castres.

Si vous voulez faire un aller-retour à 2, Doucebrise et Maxius, vous pouvez partir quand vous voulez, dites-moi et je vous fais le mandat.
980 d'encombrement (prêt d'une charette à Maxius) donc on peut tabler sur 120 pierres soit 960 ce qui vous permet d'emporter 1 jour de nourriture chacune.

On verra ensuite pour un dernier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Doucebrise

Doucebrise


Nombre de messages : 763
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 17:18

Smile Smile Smile

En fait, ce serait mieux d'attendre Zoran et faire un voyage plus important en pierres à moins que le voyage est pressé!!
(Plus facile d'attendre un peu pour moi si c'est possible!)

Qu'en penses Maxius et Zoran ????? et vous bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 17:30

Et bien ça me va, il n'y a pas d'extrême urgence.

En tout il reste 330 pierres à récupérer, après le voyage fait depuis Foix, soit 2632 d'encombrement (au retour) contre du fer et du blé pour un encombrement (à l'aller) à de 2430.
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 17:36

Je suis un gros mangeur^^
Donc je mange 3 maïs par jour, ça m'arrive d'oublier de manger alors si un jour sur 2 j'en mange 2 puis 3 je vais m'y perdre^^

Puis si on repars demain soir je vendrais mes 3 sacs de maïs à Morgana comme ça j'aurais plus rien à porter en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoran50




Nombre de messages : 755
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/11/2009

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 19:37

bon bah j'attend un peu avant de partir mais si pas de réponse je pars ce soir pour Toulouse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxiuszedeus

Maxiuszedeus


Nombre de messages : 1633
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 19:41

Moi je suis à votre disposition, j'aimerais juste etre sure du planning et savoir quand je dois etre la pour la charette Wink

(hrp) en semaine je ne serais dispo qu'entre 20h et 23h(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiuszedeus-rr.forumgratuit.org/
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 20:13

Doucebrise est d'avis d'attendre Zoran50 et de voyager à trois.

Cela ferait donc un voyage départ de toulouse mardi, retour à toulouse mercredi et donc jeudi à nouveau à toulouse.

Comme Athena_., je trouve que faire deux jours de route pour ensuite faire un commerce d'un jour, cela fait faire un gros effort à Zoran50.

Je pense qu'il est possible de faire un voyage à deux, puis encore un autre voyage final pour le restant (depuis foix ou toulouse, avec qui peut). Mais si zoran50 vous rejoins et que vous préférez l'attendre, c'est votre choix à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 23:22

Bon en route, nous, on est pas mal:

Encombrement : 920 / 2064 (500 + Bonus de groupe : 1564)
c'est le retour qui sera plus technique.

Morgana est parée on va bien "s'amuser" demain...
J'aurais besoin de refaire un passage à St Liziers donc un second tour ne me dérange pas, après je en sais pas qui du groupe voudra m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
pippa16

pippa16


Nombre de messages : 665
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 00:30

tant que je suis dispo! je veux bien faire le deuxieme voyage avec toi themis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 00:33

Alors j'ai revu avec la CAC d'Armagnac :
- elle a deux MA qui nous amène 120 pierres (je réceptionne sur Toulouse)
- le premier voyage à Foix en ramène 261

Reste donc dans les 220 pierres à récupérer soit 1760 d'encombrement. Il faut donc 4 personnes. Ca peut être 2 depuis Toulouse, Doucebrise et Maxius et un second voyage de Themis et Pippa depuis Foix.
Ainsi, cela évite à Zoran de faire le déplacement depuis Castres.

Ca irait ainsi ?


Dernière édition par Athena_Glaukopis le Lun 21 Mar 2011, 03:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran50




Nombre de messages : 755
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/11/2009

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 00:39

J'suis pas encore partis mais si j'pars pas faut m'le dire dans les 10 mn Very Happy mais sino j'suis d'accord 2 jours de trajet pour une journée de transport ensuite j'sais pô si ça va en vaut la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 03:26

Oui, ça fait loin. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 03:48

Merci beaucoup Zoran ! Tu peux aider en allant à la carrière de pierre car les pierres importées vont permettre de financer deux améliorations que nous souhaitons lancer dès mardi ou mercredi prochain pour la 1ère et deux jours plus tard pour la seconde !


Maxius et Douce, dîtes-moi quand c'est ok pour vous et je vous fais le mandat. D'ailleurs, laquelle serait la plus disponible pour réaliser l'échange sur Muret ?
Revenir en haut Aller en bas
Doucebrise

Doucebrise


Nombre de messages : 763
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 11:23

Smile Smile Smile

Bonjour

Je peux partir ce soir pour moi...(Lundi)
et je suis disponible toute la journée si c'est nécessaire..
Attendons la réponse de Maxius pour prendre une décision!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 11:44

Nous sommes bien arrivé, rien en route (ou alors j'ai un bug : "rien de spécial")

voila où nous en sommes pour le chargement, je fais au mieux et devrait confirmer le départ vers 19h ce soir. je rappèle que le chargement pèse 2088 au retour, il nous faudra donc trouver encore 6 poids de place, soit deux maïs minimum:
Citation :
Encombrement : 920 / 2074 (500 + Bonus de groupe : 1574)

pour le second tour je suis très heureuse de ton offre Pippa, peut-être que Comodor pourra encore donner un coup de main mais comme il n'a pas trop de sous et encore pas trop de capacités, je en voudrais pas abuser de sa gentillesse... j'espère que l'OST ne te demandera pas Pippa, à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 14:07

Voila le gros a manger ses 3 maïs Very Happy

Si on pars ce soir je peu mettre mes 3 derniers sacs sur le marché comme ça on sera plus que bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxiuszedeus

Maxiuszedeus


Nombre de messages : 1633
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:10

Je suis dispo, il ne manque que la charette


(msnlaeticia@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiuszedeus-rr.forumgratuit.org/
Doucebrise

Doucebrise


Nombre de messages : 763
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:30

Smile Smile Smile

Ecoute Maxius en souriant...

Il me semble que Athena doit t'en prêter une je crois!!!!
Elle va arriver bientôt!!


S'assoit tranquillement et attend la suite du programme...
Revenir en haut Aller en bas
Maxiuszedeus

Maxiuszedeus


Nombre de messages : 1633
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:40

La Blonde acquiesce en souriant :

"Tu es armée Doucebrise ou tu n'as pas le droit aux armes? On ne sait jamais ce qu'on va rencontrer en route..."
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiuszedeus-rr.forumgratuit.org/
Doucebrise

Doucebrise


Nombre de messages : 763
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:45

Smile Smile Smile

Je m'en doute bien avec tous ces brigands qui vadrouillent sur les chemins!
Mais ne t'inquiète pas, je suis armée (Epée et bouclier) C'est préférable me semble!!Il le faut d'ailleurs étant Capitaine de la Garde du Rey ( OSS)
Revenir en haut Aller en bas
Maxiuszedeus

Maxiuszedeus


Nombre de messages : 1633
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:52

La Blonde sourrit de plus belle :

"Aaahhhh une femme d'action et sage en plus, je pense que nous allons bien nous entendre toutes les 2. Ma lame est aiguisée comme le fil d'un rasoir et il y a longtemps que je n'ai plus l'occasion de rosser du malfrat...depuis que je ne suis plus sénéchale de la COCT en fait....mais je ne regrette rien, j'en ai fini de passer des nuits blanches à éplucher les rapports des sentinelles et des comtés voisins en quête d'informations sur d'hypothétiques menaces...meme si j'avais une armée d'hommes à mes pieds à cette époque.... Embarassed Enfin, bref! Ma besace est prête, je n'attend que la charette et l'éventuel mandat."
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiuszedeus-rr.forumgratuit.org/
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:53

Me voilà !!
Alors je suis prête pour mandater la charette et les marchandises à échanger.
Laquelle d'entres-vous prend le mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MA] Mission en Armagnac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement MA] Mission en Armagnac
» [Recrutement MA] Mission En Armagnac
» [Recrutement MA] Mission à Eauze (Armagnac)
» [Recrutement MA] Mission sur Narbonne
» [Recrutement MA] Mission au Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: