Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement MA] Mission En Armagnac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptySam 22 Jan 2011, 23:39

Bonjour,

Je reviens avec une nouvelle mission entre notre comté et celui d'Armagnac.

Encombrement à l'aller : 425
Encombrement au retour : 1200

La livraison peut avoir lieu sur St Liziers ou sur Muret selon si l'équipe se constitue sur Toulouse ou sur Foix.
Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyDim 23 Jan 2011, 16:35

c'est pour quand exactement?

car j'ai toujours mes 500 livres capacités (encombre possible de 500).
donc à trois "charrettes + très fort" ça suffit, ou alors un peu plus (vu l'encombrement au retour) avec des jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyDim 23 Jan 2011, 17:12

Ce serait pour le milieu de semaine.
Là j'essaye de monter une équipe sur Toulouse afin que les forces vives fuxxéennes aillent sur Urgel Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyDim 23 Jan 2011, 18:05

Il y aurait :
Marino (capacité de 500)
Cassoulet et sa compagne (capacité de 400 chacun avec charette à prêter)
Revenir en haut Aller en bas
Everym.

Everym.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyDim 23 Jan 2011, 20:51

Alors, je pourrais aller à Muret si ce n'est qu'un allez retour... Avec 1 charrette ça fait 420 d'encombrement, j'ai une deuxieme charrette, donc si ça s'additionne, 620.
Par contre, pas de Para pour porter
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyDim 23 Jan 2011, 20:59

Merci Everym. Oui c'est seulement un aller-retour.
On table sur un trajet Toulouse - Muret mercredi et retour dans la foulée donc de nouveau sur Toulouse dès vendredi.

On est donc à 4 personnes. Il manque une personne car en fait je vais grossir un peu la commande donc un besoin de portage de 2000 finalement. Si besoin, je demande une autorisation à Valdy pour quitter le comté 24h et vous accompagner, à moins que Marino ait pu convaincre Posseidon ou Ef.
Revenir en haut Aller en bas
Everym.

Everym.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyLun 24 Jan 2011, 20:47

"Euh j'ai deux soucis... Déjà, Para est parti en retraite sans venir en taverne donc j'ai pas pu récupérer ma charrette... Ensuite, Lys et moi allons voir nostre tante ce soir à Castel... C'est apparemment assez urgent... Et m'étonnerait qu'on revienne pour mercredi malheureusement... Désolée Sad"
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyLun 24 Jan 2011, 21:08

D'accord Everym, aucun souci, j'ai du monde pour cette mission.

Le groupe est donc :
Marino (capacité : 500)
Posseidon (capacité : 500)
Ephear
Cassoulet (capacité : 400 avec charette à prêter)
Quiche_de_lorraine (capacité : 400 avec charette à prêter)

Départ : mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyMar 25 Jan 2011, 07:31

pour information;

Citation :
j'ai une deuxième charrette, donc si ça s'additionne, 620.
c'est hélas faux, seule la première charrette compte pour augmenter la capacité de transport, la seconde, quatrième, xième est comptée comme une marchandise, donc "encombre" le chargement à auteur de 50 mesures si mes souvenirs sont bons (soit une perte de 50 d'encombrement, on ne peux pas faire un train de charrette, car alors l'encombrement ne sert à rien, vu qu'il "oblige" a fonctionner à plusieurs, et ça tombe bien on est dans un jeu multijoueurs Razz )

bonne route les toulousains!
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyMer 26 Jan 2011, 12:45

Le mandat est fait et attribué à Marino.
Départ ce soir

Merci et bonne route au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyDim 06 Fév 2011, 06:47

Je cherche de nouveau des MA pour un aller-retour en Armagnac.

Encombrement : 2000
Départ : dès que possible

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyLun 07 Fév 2011, 11:57

je peux faire si besoin, avec départ pour st lizier, non?

après je en sais pas qui déranger d'autre.
tu peux nous donner plus d'info, sur l'encombrement à l'aller et au retour?

Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyLun 07 Fév 2011, 12:29

Merci Thémis.

Et bien y'a urgence en fait car notre stock de pierres a baissé dangereusement avec les alertes et donc la forte mobilisation en défense, sur Albi notamment.
Du coup, un aller-retour à 2 très rapidement serait d'une grande aide. Got a contacté Paro pour lui demander s'il pouvait aller avec toi. A deux vous pourriez ramener dans les 120 qx de pierres (960 d'encombrement).
L'Armagnac regarde pour trouver 3 MA derrière qui puisse nous en livrer encore 180 à 185 qx.

Je te dis dès qu'on a une réponse de Paro.
Si tu connais quelqu'un sur Foix qui pourrait y aller aussi, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyLun 07 Fév 2011, 15:41

je crée un groupe comme ça on sera réactif pour partir avec qui pourra, on reste sur st Lizier pour la transaction? et j'ai toujours ma charrette, donc fait moi juste un mandat au moment de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyLun 07 Fév 2011, 19:29

oui sur St Liziers c'est ok.
Merci Thémis, je te tiens au courant dès qu'on a une deuxième personne pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyLun 07 Fév 2011, 21:24

Paro est ok, reste à voir s'il peut partir demain.
Le mandat est fait et attribué.

Le CAC d'Armagnac est Philipaurus. Il nous indique le nom de son contact sur St Liziers ce soir ou demain matin. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyLun 07 Fév 2011, 22:40

Paro est libre pour un départ immédiat;
Citation :

* Expéditeur : Parotech
* Date d'envoi : 07/02/2011 - 19:07:49
* Titre : Re: en route pour st Lizier?

* Ok on peu partir ce soir.

*
je lance donc le départ, à demain à St lizier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyLun 07 Fév 2011, 23:55

Je viens d'avoir ton message Themis.
Sachant que la charette est nécessaire au retour (mais à l'aller vous passez), on a fait un mandat à Parotech contenant 140 écus et une charette. Vous devriez donc pouvoir vous arranger sur place pour qu'il te la passe, on a mis des écus pour ça...
Vous pouvez aussi plus simplement voir pour que tu lui rachètes avec des écus de ton mandat pour 140 écus et il rachète 10 qx de pierres avec son mandat.

J'espère qu'il va bien accepter le mandat avant de passer la frontière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyMer 09 Fév 2011, 09:49

bon nous c'est assez "amusant" heureusement que Toulouse avez quelques monnaies sonnantes et trébuchantes, car sans quoi nous n'aurions pu fiare du tout, chacun partant du principe que l'autre lui achèterais avant pour lui prendre après... Dame Morgana n'avais que ces jolies pierres et comme Parotech n'a pas pu se montrer pour le premier tour des échanges (il est passé à 22h alors que je l'avait prévenu qu'après 21h grand max et uniquement en cas d'urgence je n'étais plus là), j'ai jonglé avec mon petit budget de 500 écus et les viandes : oui j'avoue avoir raté le coche avec ma charrette mais cela ne pose pas de problème en soit et aidera à répartir le chargement.

Donc me voila se matin avec un petit nœud d'avoir oublier de bosser hier, enfin si j'ai bosser, beaucoup de calculs et d'échange pour arriver à ça:

100 quintaux de pierre en chargement, 800/800 d'encombrement. j'étais même en rouge après avoir acheté ma miche de pain du jour Razz heureusement que je suis venu juste avec mon argent de poche...
donc nous bouclons ça dans la journée et hop retour au bercail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:22

bien nous voici rentré, et j'ai rendu mon coffre (140 écus, une charrette et 100 quintaux de pierre). Par contre je ne sais sur les MA d'Armagnac qui doivent apporter le reste...
reste à Paro de rendre le reste et on pourra resservir d'ici peu.

N'hésite pas à demander, mais que pour les destination du sud pour moi et toujours les même contraintes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:05

J'ai rendu mon mandat avec 20 quintaux de pierre^^

Désolé pour avant hier Thémis et surtout avec ma mésange qui fait encore des sienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:15

Merci beaucoup à tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission En Armagnac   [Recrutement MA] Mission En Armagnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MA] Mission En Armagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement MA] Mission en Armagnac
» [Recrutement MA] Mission en Armagnac
» [Recrutement MA] Mission à Eauze (Armagnac)
» [Recrutement MA] Mission à Carcassonne
» [Recrutement MA] Mission au Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: