Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement MA] Mission en Armagnac

Aller en bas 
+5
Natale
pippa16
parotech
Hirnan
Athena_Glaukopis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptyVen 18 Mar 2011, 01:35

Bonjour,

Je cherche des MA pour un échange avec l'Armagnac.
L'encombrement à transporter est de 3400.
Il peut y avoir 1 ou 2 équipes avec des trajets Foix <-> St Liziers et / ou Toulouse <-> Muret.

Des volontaires ?

Merci d'avance !


Dernière édition par Athena_Glaukopis le Ven 25 Mar 2011, 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptyVen 18 Mar 2011, 11:51

Pippa, Themis, Comodor et Parotech seraient partants. Natale également, il peut vous rejoindre depuis Castelnaudary.
Sachant qu'il y a pas mal à transporter, Etes-vous ok pour faire On peut un premier voyage ? Pis on verra pour un second par la suite pour le reste ?

Je peux prêter des charettes à ceux qui n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptyVen 18 Mar 2011, 13:11

je pense que faire de deux tours est souvent mieux, surtout que Foix-st Liziers c'est un jour de marche dans chaque sens et en achetant à manger sur place pas de soucis d'encombrement.

le départ est pour quand?
natale devra nous rejoindre à Foix aujourd'hui ou le plus vite possible, pour être réactif dans tous les cas.
Je veux bien mener le groupe, Morgana et Phil me connaissent déjà et nous avons des heures en commun pour les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptyVen 18 Mar 2011, 16:52

Citation :
* Expéditeur : Doucebrise de Sansarsse-Leslur
* Date d'envoi : 18/03/2011 - 12:51:00
* Titre : Re: Marchand ambulant

* Le 18 Mars 1459


Bonjour Dame Hirnan

Tout à fait d'accord pour vous aider à faire le voyage!(Sauf si j'ai un ordre de mission OSS qui me tombe dessus.) Pour l'instant, toujours libre!

Pour moi: Force maxi et une charrette.

A bientôt les renseignements de départ! Merci

Amicalement
Doucebrise de Sansarsse-Leslur
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptyVen 18 Mar 2011, 20:01

Merci Themis, je vais voir avec Natale quand il pourrait venir sur Foix et je te confirme une date.
Ainsi vous seriez déjà 5 pour un premier trajet. Nous verrons si un second est nécessaire depuis Foix ou s'il s'organise en mobilisant d'autres MA depuis Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptyVen 18 Mar 2011, 20:37

Départ de Foix dimanche : Pippa, Themis, Comodor, Parotech et Natale.

Capacité de portage :
Thémis : 500
Paro : 500
Natale : 460 avec le prêt d'une charette
Pippa : 480 avec le prêt d'une charette
Comodor : 400 avec le prêt d'une charette

Total : 2340
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptyVen 18 Mar 2011, 21:34

Qui peut prendre le mandat pour faire la transaction sur ST Liziers (en étant donc assez dispo) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptySam 19 Mar 2011, 00:23

Citation :
* Expéditeur : Felinia
* Date d'envoi : 18/03/2011 - 18:30:06
* Titre : Re: Marchand ambulant

* Merci de votre proposition, mais je ne peux pas partir.
Je suis lieutenant de la caserne et j'ai des responsabilités au niveau du port

Bien à vous

Féli

Citation :
* Expéditeur : Maxiuszedeus
* Date d'envoi : 18/03/2011 - 20:30:49
* Titre : Re: Marchand ambulant

* Bonjour,

Cela ne me dérangerait pas. Donnez moi les dates et je m'arrangerais.

Cordialement,
Maxiuszedeus de Montmorency,
Baronne de Pennes d'Albigeois,
Dona de Cunault,
Maréchal des Armées Toulousaines.


Cela fait donc deux personnes disponibles au départ de Toulouse : doucebrise et maxiuszedeus.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptySam 19 Mar 2011, 01:33

Super, merci Hirnan.
SI on peut avoir une 3ème personne sur Toulouse, ça permettra de finaliser la transaction.



Pour l'échange sur St Liziers :

Citation :
Expéditeur : Nael35
Date d'envoi : 18/03/2011 - 21:37:17
Titre : Re: Re: Re: Re: vente de pierre
Bonsoir a vous

la personne a contacter pour l'échange est Dame Morgana13 la mairesse de st lizier
Elle est très présente aussi bien l'après midi que le soir
Votre MA pourra donc prendre contacte avec elle et s'arranger pour l'heure de l'échange
l'arrangement me conviens fort bien
merci a vous
nael
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptySam 19 Mar 2011, 01:36

moi j'ai la charette aussi^^
Mais j'ai pas d'écus car je passe mes journées à défendre Foix.
Donc je vais prendre de quoi me nourir pour une journée à St Liziers 3 sacs de maïs voir 6 si jamais on dois passer une journée de plus comme la dernière fois ou je m'étais manifesté trop tard Very Happy

Puis Morgana me connait bien maintenant et mon légendaire retard^^
Revenir en haut Aller en bas
pippa16

pippa16


Nombre de messages : 665
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptySam 19 Mar 2011, 10:11

je suis aussi comme dame doucebrise ma marraine sous l ordre de l oss! donc sauf si y a pas le choix il vaut mieux éviter que je transporte un mandat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptySam 19 Mar 2011, 10:50

Athéna je croyais avoir précisé que je connais bien Morgana et que nous nous en étions très bien tiré la dernière fois. donc je prend le Mandat, et comme nous avons des horaires qui correspondent avec le maire de St liziers, on devrait faire ça sans stress.

Je rappel à tous les membres du groupe (je vais aussi faire un courrier pour pouvoir relire quand on veut) qu'il faut attendre le soir ou ma confirmation écrite pour faire suivre le meneur ou travailler, si contre temps.

avec le départ dimanche, nous seront lundi à SL, (la journée IRL est chargée pour moi, je préviens, mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal).

Athéna tu écris bien tout dans le mandat, et on est bon tu me le donnera demain, quand le groupe sera complet, s'il te plait.

Paro tu changera de groupe dimanche?
J'attends dimanche soir, pour lancer le départ.

Tu as pu contacté Comodor pour la charrette? car il n'a pas beaucoup d'argent et comme la charrette doit être en inventaire pour "aider le groupe"... je préconise de tabler sur 200 pour lui, je en suis pas très dispo le samedi et le dimanche.

et faire deux tours n'est pas si grave, non? Ils n'ont vraiment personne en armagnac?

Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptySam 19 Mar 2011, 16:47

La négociation des produits et quantité a été faite sur le principe que c'est nous qui fournissons les MAs.

C'est souvent un argument à notre avantage car peu de comté arrivent à fournir des MAs. Aussi peut-on tirer les échanges ainsi à notre avantage.

Serait-il possible de donner accès au groupe des marchand ambulants à doucebrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptySam 19 Mar 2011, 17:41

Ok, je compte 200 pour Comodor.
J'ai tablé sur 2088 / 2140 d'encombrement. (restera 1312 d'encombrement pour un second voyage).
Je te fais le mandat Thémis.

Faire deux tours n'est pas grave, non. C'était pour vous éviter trop de trajets surtout que j'essayais d'optimiser.

J'ai donné l'accès à Doucebrise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptySam 19 Mar 2011, 19:53

c'est noté Hirnan et je connais le problème j'ai beaucoup souffert du manque de MA quand j'étais maire.

Morgana est heureuse de me revoir et nous avons calé les horaires pour lundi.
Me manque le blondinet? qui a vu Natale dernièrement? pas à Foix en attendant... j'espère qu'il n'a pas eu de problème et sera là demain pour intégrer le groupe.
Tout comme Paro qui devra changer de groupe pour être avec nous, mais bon je lui fais confiance, il a réussit à tenir Foix sans l'abimer.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natale

Natale


Nombre de messages : 2249
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là !
Date d'inscription : 22/04/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptySam 19 Mar 2011, 19:58

Le blondinet se pointe dans la salle des marchands

bonjour tout le monde !

J'ai la charrette, je serai demain dimanche à Foix pour rejoindre Thémis et le groupe des Ours de Foix direction St-Lizier =)

Demain j'intègre donc l'équipe et suivrai le meneur ou prendrai directement la route, suivant mes disponibilité ou empêchement.
Encombrement : 16 / 460

Lundi je suis bien disponible en journée pour des transactions commerciales, je reste disponible jusqu'à 20H, après je me devrai de suivre le meneur ou de reprendre la route, suivant ce qui sera convenu de toute façon.

C'est pourquoi j'aimerai avoir des consignes plus précises s'il vous plais (ici et par mp-ig) pour savoir par exemple ce qu'il faudra que l'on prenne à St-Lizier et avec quoi.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptySam 19 Mar 2011, 19:59

Natale a été là hier je crois. Le mieux est le courrier IG de toute façon il me semble. Comme pour Parotech.

Sinon, c'est au tour de Maxiuszedeus de demander l'accès au comptoir des marchands ambulants.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptySam 19 Mar 2011, 20:16

Maxiuszedeus a les clés.
Le mandat est prêt, je te l'attribue demain, Themis ou dès ce soir, comme tu préfères. Tous les détails concernant la transaction sont indiqués dans le mandat, comme d'habitude Wink .

Pippa a un mandat avec une charette, de même que Natale.
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptyDim 20 Mar 2011, 01:36

Je suis dans la milice du village ce soir.

J'intègrerais le groupe demain ne vous inquiétez pas pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Natale

Natale


Nombre de messages : 2249
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là !
Date d'inscription : 22/04/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptyDim 20 Mar 2011, 09:56

- hopla, je viens d'arriver à Foix *baille* pouaaa voyager de nuit, ça faisait depuis longtemps que je ne l'avais plus fait !
Enfin je viens d'intégrer le groupe de Thémis et je suis la meneuse.
Bonne journée à tous, je vais dormir dans la charrette en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptyDim 20 Mar 2011, 11:52

bien le bon jour! faisons un premier point matinal:

-Pippa est bien là mais je ne sais pas si elle a un paquet. ? /480
-nous avons notre bel au bois dormant déjà installé dans sa charrette arrimée à la mienne avec son bagage:
Citation :
Encombrement : 16 / 460 .
- nous avons Comodor qui normalement a de la monnaie pour manger et pas de sac. 0 /200
- ma petite mule et votre servante, sont prêtes à prendre la route, puisque je viens de mettre ma tenu de voyage : Encombrement : 0 / 1577 (500 + Bonus de groupe : 1077) MAIS je n'ai pas encore le mandat d'Athéna.

-et nous manque encore l'ours des montagne, le seul l'unique, aussi fort que moi Paro, notre capitaine de soir... de route: ? /500
sachant que;
Citation :
une journée à St Liziers 3 sacs de maïs voir 6
soit un maximum de 6 x3 = 18? tu pourrais prendre exemple sur le blondinet, lui il est à 16 et j'ai du pain pas cher si tu veux...
Smile

voila la suite vers 18h pour lancer le départ.
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptyDim 20 Mar 2011, 14:32

Hola je suis la^^

J'ai pas d'écus pour acheter à manger, sauf 15 écus que j'ai récolté hier à la milice.

Donc j'ai 6 sacs de maïs on sait jamais si on doit rester une journée de plus.

Parceque la dernière fois Thémis a passer une journée à faire les boutiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptyDim 20 Mar 2011, 14:56

Regarde Paro et se demande si elle doit relever, vu la bassesse du propos... préfère lui faire un bisou et vérifie la caravane:

Maintenant que notre ourson mascotte est des nôtres, nous sommes prêt à partir, avec de l'argent de poche et de la bouffe pour les inquiets.
J'ai déjà trouvé une petite nouveauté vestimentaire, à savoir une troisième cape, rouge comme le blason toulousain et je n'ai que 40 écus sur moi pour éviter toutes tentations somptuaire...
Encombrement : 0 / 2059 (500 + Bonus de groupe : 1559).

j'espère que tout le monde n'a que le strict nécessaire sur lui et que els charrettes sont bien accrochées?

donc on est paré, manque que le chargement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxiuszedeus

Maxiuszedeus


Nombre de messages : 1633
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2008

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptyDim 20 Mar 2011, 15:04

Bonjour je suis à Toulouse, j'ai un encombrement disponible de 280 (moins la place de mes repas) et suis disponible quelques jours si besoin.

Pas de charette...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiuszedeus-rr.forumgratuit.org/
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac EmptyDim 20 Mar 2011, 16:02

Tu as le mandat Themis. Par contre, pour l'encombrement, j'avais compté 2140... Ca risque donc de coincer car au retour j'avais tablé sur 2088 et tu n'as que 2059.

Sur 2140 :
Paro : 6 sacs de maïs = - 18
Themis : 0
Comodor : 0
Pippa : - 40
Natale : -16

Reste 2066. Manque 12...
Mais vu que c'est pour le retour, ça devrait être bon car Natale mangera un pain (+5), Paro ses 3 maïs (+9) et Pippa un pain (+5) soit + 19.

Merci Maxius. Nous cherchons une 3ème personne pour aller chercher le complément sur Muret, depuis Toulouse, avec Doucebrise et toi. Je pourrai te prêter une charette.


Dernière édition par Athena_Glaukopis le Dim 20 Mar 2011, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission en Armagnac   [Recrutement MA] Mission en Armagnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MA] Mission en Armagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement MA] Mission En Armagnac
» [Recrutement MA] Mission en Armagnac
» [Recrutement MA] Mission à Eauze (Armagnac)
» [Recrutement MA] Mission à Narbonne
» [Recrutement MA] Mission à Urgel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: