Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement MA] Mission à Urgel

Aller en bas 
+2
parotech
Athena_Glaukopis
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyLun 06 Déc 2010, 14:11

Nouvelle mission pour une livraison à Urgel.

Encombrement nécessaire : 1600 soit 4 MA
Date : d'ici 1 semaine environ

Qui est volontaire ? Very Happy (merci de préciser votre capacité d'encombrement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyMar 07 Déc 2010, 11:28

Bonjour, comme je souhaite désormais servir mon Comté en voyageant, je veux bien compléter un groupe de MA pour le prochain voyage vers Urgel.

J'attendrais les autres membres du groupe à Foix [HRP mon perso ne peux aller à Castelnaudary/partage d'ordi /HRP], après avoir été bouchère, me voici boulangère donc je pourrais fournir du pain à bas prix pour l'intendance du voyage (au moins un jour en pleine nature avant Urgel, merci Mr Groar et ses cartes détaillées) à tout le groupe qui en voudront (merci de me demander au moins la veille du départ), je dispose d'une charrette ce qui me fait le maximum de place possible:
Citation :
Encombrement : 30 / 500
= mon encombrement aujourd'hui, je viderais les choses inutiles pour partir léger, j'ai déjà voyagé seule et j'ai l'habitude de suivre les ordres de mon chef d'équipe lorsque je suis en défense de la ville (vigilante depuis mes premiers jours!).

Je ne parle que le François ayant grandit dans le Domaine Royal, mais avec des instructions claires je pourrais aider en cas de besoin. dans la mesure du possible je préfèrerais suivre les habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyMer 08 Déc 2010, 11:42

Bonjour Thémis, merci pour ta réponse et ces informations.
TrolKabu et Damenic sont partants également. Ils ont également la capacité de portage maximum.

Il manque donc une quatrième personne pour transporter les marchandises sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyMer 08 Déc 2010, 17:33

Pensez à mettre ce que vous avez sur le marché chez vous avant de partir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaccot

Jaccot


Nombre de messages : 1860
Localisation : A l'interface du RP et du HRP...
Date d'inscription : 13/08/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyMer 08 Déc 2010, 18:42

Ca risque d'être problématique avec les comtales mais si vraiment, et pour une durée envisagée de 3-4 jours (mais j'aime bien les surprises Very Happy ), vous pouvez me compter dedans.

Edit : Capacité de transport : 480 unités, dont 10-15 seront prises par de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:58

Parfait, merci Jaccot !!!

Voilà donc une équipe de choc : Thémis, Jaccot, Trolkabu et Damenic Razz

Encombrement : 1600 / 1980

Peut-on envisager un départ dimanche ou lundi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyVen 10 Déc 2010, 11:19

Moi je suis libre, pour partir de Foix quand vous voulez, du moment que l'on m'écrit la veille pour que j'intègre le groupe et suive au bon moment.

Paro, tu as raison de rappeler les règles de bases et on ne prendra que du pain pour quelques jours pour ne pas trop "encombrer", et même si possible juste pour les jours en pleine nature +1 de sécurité et de la monnaie pour acheter à Urgel.
Rassurez moi ils ont des écus aussi à Urgel?
Revenir en haut Aller en bas
Jaccot

Jaccot


Nombre de messages : 1860
Localisation : A l'interface du RP et du HRP...
Date d'inscription : 13/08/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyDim 12 Déc 2010, 12:46

La dernière fois qu'on y est allés, ils acceptaient bien les écus, en tout cas. J'crois qu'ils les refondent pour en faire allez savoir quoi. L'or est une monnaie universelle. *sourit*

Personnellement, j'attendrai à Foix avec Themis et j'me tiens prêt au départ dès aujourd'hui, en espérant que Paro refasse un stock de poisson afin que j'puisse prendre quelques provisions (Ouaip, du poisson, même pas frais, que j'aurai dans mes bagages. J'vous plains, mes pauvres amis, r'heus'ment que l'froid devrait cont'nir l'odeur...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyLun 13 Déc 2010, 00:27

n'ayant pas de nouvelles, je travaille chez moi ce soir, dimanche. j'attendrais donc demain lundi le départ en guettant Trol et Dame' jaccot tant que tu marche en dernier, avec ta mule et qu'on a le vent dans le nez moi, ça me va. à demain donc!
Revenir en haut Aller en bas
TrolKabu




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2009

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyLun 13 Déc 2010, 01:18

Dame et moi devrions prendre la route mardi soir si tout va bien. Vous pourrez donc travailler demain et mardi tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyLun 13 Déc 2010, 11:37

Merci beaucoup Messire Trol. je me prépare et continue de nourrir les fuxéens. Surtout si vous avez besoin que je vous garde du pain (à prix d'ami) n'hésiter pas tous les trois!

prend son petit parchemin note: départ de Foix mercredi avec Damenic, Trolkabu et Jaccot. groupe. prévoir 3 pains pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaccot

Jaccot


Nombre de messages : 1860
Localisation : A l'interface du RP et du HRP...
Date d'inscription : 13/08/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyLun 13 Déc 2010, 11:59

Ah ! J'vais pouvoir faire une cure de poisson, alors. P'têt que j'prendrai d'la douce dans mes bagages, du coup, à la place...

Merci pour l'info et à mercredi. J'vais voir à m'faire nourrir par Thémis, en attendant. Un poisson enrobé dans une bonne miche de pain, ça s'tente, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyMar 14 Déc 2010, 08:21

Pourquoi pas Jaccot il est vrai qu'avec du poisson frais à 18,51 écus pièce il ne faut pas se priver et les tartines on peut les assaisonner comme on veut! par contre je préfère les lettres (IG) pour les achats (rendez-vous précis et tarifs, j'ai des horaires "étranges" mais je suis toujours prête à rendre service).

Par contre si Trol et Dame, ne partent de Castelnaudary que mercredi, on pourra aussi travailler mercredi, non? Foix-> Castel un jour de voyage. Si on doit tous partir mercredi, Trol et Dame arrive à Foix aujourd'hui mardi, Jaccot et moi intégrons leur groupe et on peut parti (de Foix) mercredi pour Urgel (deux jours de voyage avec un dans la verte.)
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyMar 14 Déc 2010, 14:11

Bonjour

Je vais mettre la pierre dans deux mandats cette fois-ci (sourire).
Qui parmi vous aura la possibilité d'aller en taverne dans la soirée pour faire l'échange sur Urgel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaccot

Jaccot


Nombre de messages : 1860
Localisation : A l'interface du RP et du HRP...
Date d'inscription : 13/08/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyMar 14 Déc 2010, 20:42

Euh... Départ mercredi... arrivée sur Urgel vendredi, donc ? J'devrais pouvoir le faire, si c'est l'cas, même si que j'vais ben d'voir apprend' la langue locale, du coup.

R'marques, j'voulais m'approvisionner un peu pour Castres, aussi, ça s'ra l'occasion de faire d'une pierre deux coups (si j'ose dire).


Ces derniers propos furent appuyés d'un petit rire à la Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyMer 15 Déc 2010, 01:28

Dac Jaccot, je te fais un mandat avec 100 qx de pierres, de même que Damenic alors.

Voilà : mandats attribués !
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyMer 15 Déc 2010, 21:24

Petite précision d'importance : le contact sur place est Lijesus. Il a le mandat avec les écus pour la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyMer 29 Déc 2010, 21:36

Bonjour !

Une nouvelle mission pour livrer de la pierre à la Catalogne se profile. Je suis donc à la recherche de 4 volontaires pour partir d'ici une semaine environ !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyJeu 30 Déc 2010, 08:28

Si d'autres sont d'accord, je veux bien refaire la route du sud.
même si je suis pas très bavarde j'apprécie la promenade et l'équipe précédente. Si nous avons autant de tranquillité que la première fois en plus, j'aurais tord de me priver!

par contre Foix est en alerte à cause des "espingouins", oui ça ressemble à maringouin et c'est aussi ennuyeux. Donc j'espère que d'ici une semaine tout ira bien, car je suis généralement en défense.

Mes conditions pour la ballade précédentes sont les même; prévenir avec la date exacte du départ, qui pour moi est forcément à Foix, prévoir de la marge et ne pas hésiter à me demander pour du pain pas cher (pour nourrir mes compagnon de route).

bonne année à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyMer 05 Jan 2011, 23:54

Très bonne année à toi Thémis.
Trol et Dame ne sont pas disponible cette fois.
En revanche, Pippa est d'accord pour être du voyage.
Je cherche deux autres MA et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:38

Oliver et Anaik, qui sont sur Castel, seront les deux autres MA de votre fine équipe.
Je vois encore pour caler la date de départ et j'indique tout ça.

Thémis : quand serais-tu disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:14

Pippa sera sur Castel samedi matin.
Est-ce que c'est ok pour partir dimanche sur Urgel, Thémis ?



Encombrement :
Thémis : 500
Oliver : 500 (avec un prêt de charette)
Anaik : 200
Pippa : 280

Je regarde donc pour prêter une charette à Anaik.
Et on aura : 1680.

Pour protéger les charettes dans les mandats, est-ce que je peux répartir la pierre entre Thémis, Oliver et Anaik soit 66 x2 et 67 pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
pippa16

pippa16


Nombre de messages : 665
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyVen 07 Jan 2011, 11:11

Citation :
bonjour,

je suis donc sur les routes comme convenue, je serais a castel demain matin.



pippa
Revenir en haut Aller en bas
oliver_debonnaire

oliver_debonnaire


Nombre de messages : 244
Localisation : Jamais loin de son ptit coeur
Date d'inscription : 15/12/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptyVen 07 Jan 2011, 20:48


Nous attendons Pippa demain avec Anaik près pour partir!
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel EmptySam 08 Jan 2011, 05:01

Thémis a un mandat avec 80 qx de pierres
Anaik a un mandat avec 60 qx de pierres et 1 charrette en prêt.

Je finalise demain le dernier mandat attribué à Oliver avec 60 qx de pierres et 1 charette en prêt.

Merci à vous 4 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement MA] Mission à Urgel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MA] Mission à Urgel
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement MA] Mission à Urgel
» [Recrutement MA] Mission à Narbonne
» [Recrutement MA] Mission au Béarn
» [Recrutement MA] Mission à Carcassonne
» [Recrutement MA] Mission au Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: