Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement MA] Mission au Limousin

Aller en bas 
+2
Hirnan
Athena_Glaukopis
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyMer 02 Fév 2011, 19:29

Bonjour,

Je cherche 4 à 5 MA pour aller sur Tulle dans le cadre d'un échange viandes contre fer avec le Limousin.

Départ : dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyMer 09 Fév 2011, 23:55

Alors cette mission en combine plusieurs donc j'vais m'efforcer d'expliquer clairement Very Happy sachant que les infos détaillées (prix et quantités sont notées dans les mandats).

1. Le comté de Toulouse achète du fer au Limousin en échange de viandes.
2. Le comté du Rouergue achète également du fer au Limousin en échange de viande
3. Le comté du Rouergue revend une partie de ce fer au comté de Toulouse contre des pierres.

Donc ça donne, pour gérer avec l'encombrement :
- Hirnan aura un mandat avec les viandes pour le Limousin et les pierres pour le Rouergue (2164 d'encombrement).
- Sur le trajet aller : dépot des pierres au Rouergue. Le CAC du Rouergue fait un mandat à Mardokin avec sa viande (2225 d'encombrement).
- Une fois sur Tulle, les deux échanges sont réalisés (Toulouse + Rouergue) par Hirnan et Mardokin. (2400 d'encombrement)
- Sur le trajet retour : Mardokin rend le mandat au Rouergue et Hirnan rachète le fer que le Rouergue nous cède (1900 d'encombrement)

J'espère que c'est compréhensible.
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 03:20

Le rouergue ne peut il pas fournir quelqu'un qui voyagerait avec nous, avec noblesse afin qu'on fasse Villefranche - Tulle en deux jours avec nuit sur le noeud 1174 ?

Je crois que Mardokin commence à trop voyager, ce serait bien de le soulager un peu. Il est le seul d'entre nous à avoir une noblesse pour pouvoir créer une lance et voyager 3 lieues par jour. SI le Rouergue ne peut pas nous avoir cette personne il nous faudra faire appel à Mardokin une fois de plus.

Jalna83 m'a parlé d'essayer de partir demain soir, vendredi soir.

A t-on bien des autorisations pour voyager en lance ici, en rouergue, au bourbonnais-auvergne (on traverse deux noeuds chez eux même si on ne s'y arrête pas) et en limousin ? S'il manque des autorisations, à qui dois-je m'adresser ?

Personnes pressenties pour ce commerce, qui ont déjà accepté : mardokin, hirnan, demoquin, sarah_bin, Jo1715.

J'ai une capacité de transport de 500 avec ma charette. Mardokin aussi avec sa charette.


Dernière édition par Hirnan le Ven 11 Fév 2011, 03:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 03:44

Mardokin est dispo pour partir et cela ne lui pose pas de problemes particulers

je confirme qu'il est pret pour demain soir et que les autres a savoir Jo Sarah et Demo sont prevenus
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 04:08

Sur le retour de Tulle, nous aurons un encombrement de 2400 à 5.
Si tout le monde a bien 500 de capacité d'encombrement, cela nous laisse 100 d'encombrement en tout de marge pour nos affaires personnelles et notre nourriture.

J'ai demandé à chacun de venir confirmer ici s'il a charrette et 300 d'encombrement.

J'espère qu'Athena_ aura assez de charette si on ne manque dans le groupe. Je me chargerais de les transmettre à ceux qui en ont besoin. Ceux qui ont besoin d'une charette, pouvez-vous me dire vers quelle heure je pourrais vous voir demain vendredi pour vous les passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin

Demoquin


Nombre de messages : 970
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/12/2010

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 07:29

J'ai un mandat sur moi alors je ne pourrai pas fournir autant de place.

Encombrement : 70 / 460

Mais je pourrais emmener de l'or et prendre le pain dans le mandat au lieu de m'encombrer d'avantage de pain.( A quel prix je le rachète Jalna?)

On fait bien suivre le meneur et non se déplacer par sois même?
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 07:42

Si on se déplace en lance, on peut suivre le meneur ce qui est plus sur.

Qu'y a t'il dans le mandat ? Ne pouvez vous pas le laisser dans votre propriété et le reprendre au retour ?

Votre mandat a un encombrement de 70 et une capacité de 460. Donc à vous seul, cela fait 110 d'encombrement disponible en moins que ce que j'avais prévu. On sera donc en surcharge puisqu'on n'a que 100 de marge avec tout le monde à 500 d'encombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 08:48

Je viens de discuter avec demoquin.

Il va rendre son mandat. Si tout le monde a charette et est à son maximum d'encombrement (sauf 460 pour démoquin), on a un total de 2460 d'encombrement.

Au retour de tulle, 2400 seront utilisés pour le mandat ce qui nous laisse 60 d'encombrement pour la nourriture de 5 personnes.

On est 4 érudits et 1 artisan. Pour faire deux noeuds au retour de tulle, les érudits ont besoin de 2 pains et 1 mais, demoquin de un pain et un mais.
Ce qui fait 9 pains et 2 mais, soit 51 d'encombrement. Restera encore une marge de 9.


C'est vraiment très très juste. Ca va être difficile d'être sur de le faire passer.

Si on rentre en un jour de plus et en achetant notre nourriture en chemin, on peut gagner minimum 14 d'encombrement supplémentaire.


Maintient- on le voyage pour le moment ? Est on bien sur du 2400 d'encombrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 10:23

Bonjour,

Je vous ai fait le mandat, Hirnan.
Concernant l'encombrement maxi à savoir 2400, en fait il s'agit de 450 kg de fer soit 2250 d'encombrement + 30 kg optionnels qui rajoutent 150 d'encombrement. L'idée de ces 30 kg supplémentaires était d'optimiser le déplacement par rapport à l'encombrement mais si vous manquez de place, vous pouvez ne reprendre que les 450 kg et moduler en ne reprenant pas la totalité des 30 kg optionnel mais seulement 10 ou 20kg supplémentaires.

Il faut au minimum 3 jours pour faire le trajet. Si vous souhaitez aller au plus rapide, vous pouvez faire :
-Albi -> Villefranche
- Villefranche -> noeud 1174 entre Rodez et Aurillac
- noeud 1174 -> Tulle.

Concernant les demandes d'autorisation, je n'en ai pas fait, ne connaissant pas le nom des membres du groupe.
Dîtes-moi si vous voulez que je m'en charge. Sinon, les contacts sont :
- Prévot du Rouergue : Maylis
- Prévot du BA : Sunburn71 (si vous ne vous y arrêtez pas en avançant de 3 noeuds, ça ne me semble pas utile)
- Prévot du Limousin : Louise_de_Malemort

Le CAC du Rouergue est Leepo et celui du Limousin est Messire Gueldnard.

Dîtes-moi si certains ont besoin d'une charette.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 13:15

Merci, j'ai vu le mandat que vous m'avez fait. J'attends pour l'accepter d'avoir la confirmation que tout le monde a bien une charette et la force à son maximum (mis à part 460 de capacité d'encombrement pour demoquin) et rentre dans la lance de Mardokin.

J'ai écris aux trois prévôts des autres régions, y compris eric.mrk pour ici.
Autant demander des autorisations et limiter les risques de nous faire attaquer par des armées en défense (et peut-être aussi avoir 45 jours d'immobilisation). Déjà que nous faisons cela bénévolement et que ça nous coute, j'estime qu'il est normal de faire ce que je peux pour limiter les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin

Demoquin


Nombre de messages : 970
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/12/2010

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 15:08

La lance a t'elle été créé car je ne la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 16:10

Non elle n'est pas encore crée.

* Expéditeur : Jo1715
* Date d'envoi : 11/02/2011 - 13:51:38
* Titre : Re: commerce de toulouse avec Tulle

je n'a pas d�accès à la salle ds marchands ambulants.

je suis connecté vers 23hrs - 23 hrs30 au plus tard

je n'ai point de charrettes.

que dois-je prendre comme nourriture, pour combien de jours ?

A ce soir

jo


Athena_, pouvez vous lui faire un mandat avec une charette et lui donner accès à cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 16:28

Maylis a écrit:
* Date d'envoi : 11/02/2011 - 14:20:03
* Titre : Re: Demande d'autorisation de passage

* bonjour messire

je vous fait ça de suite surtout que je commence a vous connaotre depuis le temps que je vous vois passer

je vous souhaite une bonne journée

bien amicalement

Maylis ; prévôt du Rouergue


LP accordé à messire Hirman mardokin, demoquin, sarah_bin, jo1715 pour uen durée de trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 17:48

mardokin a écrit:
* Expéditeur : Mardokin de El Tchernesto
* Date d'envoi : 11/02/2011 - 15:42:22
* Titre : Re: commerce de toulouse avec Tulle

* Bonjour

je suis à Albi j'ai fait la lance
j'attendrai les autres et ce soir on prendra la route vers VF

si tout se passe comme prévu on repartira vers le n�ud
je ne sais rien de l'encombrement donc je vous laisse gérer^^

pour la salle des MA j'ai pas d'accès

cordialement
Mardo

Athena_, pourriez vous donner accès à la salle à Mardokin svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 18:11

Hirnan a écrit:

On est 4 érudits et 1 artisan. Pour faire deux noeuds au retour de tulle, les érudits ont besoin de 2 pains et 1 mais, demoquin de un pain et un mais.
Ce qui fait 9 pains et 2 mais, soit 51 d'encombrement. Restera encore une marge de 9.

Je me suis trompé, ça fait 4*(2 pains et un mais) + 1 pain et 1 mais = 9 pains et 5mais soit 60 d'encombrement.

Si tout le monde fait vraiment au plus exact bien comme il faut, on atteint le 0 d'encombrement disponible.

Je ne sais pas si on peut voyager avec 0 disponible. Je prévois donc de prendre 10 minerais de fer de moins que le maximum prévu pour nous donner une marge d'erreur. Mais on verra déjà avec l'aller comment ça se passe pour vérifier si on peut être plus juste en marge de sécurité.

Qu'en pensez vous ?





rappel pour les voyageurs, pensez à bien annuler les ventes en cours sur le marché.
Il faudrait partir avec 5 jours de nourriture
erudit = 5 pains et 2 ou 3 mais selon l'état de la santé du jour
artisan = 2 pains et 3 mais ou 3 pains et 2 mais selon la santé du jour.
Si la santé est en forme, manger léger (erudit 1 pain, artisan 1 mais), si la santé est autre (faible, fatigué, sequelettique, ...) manger à sa faim (erudit un pain et un mais, artisan un pain).
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 22:32

J'ai donné l'accès à Mardokin. Je n'ai pu en revanche le faire pour Jo1715 : il faut d'abord qu'il s'enregistre (le pseudo n'existe pas là).

Concernant l'encombrement, il n'y a qu'une journée où vous ne pouvez manger en achetant sur place c'est lorsque que vous êtes sur le noeud entre Aurillac et Rodez. Enfin aucun souci à ramener 10 kg de fer de moins ou même 20 kg. Il peut, en effet, être risqué de ne prendre qu'un jour de nourriture si vous restez coincés pour une raison ou une autre.

Je regarde pour la charette de Jo1715.
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 22:44

j'en aurai une pour Jo Athena
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptyVen 11 Fév 2011, 22:56

Ok merci Jalna, je te laisse faire alors pour la charette.
Jo a l'accès (j'avais pas vu qu'il y avait un point à la fin de son nom !).
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptySam 12 Fév 2011, 00:00

Je lui ai écris pour l'avertir.


Code:
Sujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin  Aujourd'hui à 20:56   

Ok merci Jalna, je te laisse faire alors pour la charette.
Jo a l'accès (j'avais pas vu qu'il y avait un point à la fin de son nom !).


Cordialement

Hirnan


Donc partir avec 5 jours de nourriture.
Vous n'avez pas confirmé avoir 300 d'encombrement sans charette. La lance de mardokin est faite, vous pouvez entrer dedans.
Ce serait bien de partir avec les 5 prochains jours de nourriture. Et de quoi en acheter en chemin. Donc le 6° jour, en revenant à Villefranche, nous achèterons à manger sur place avant de revenir à Albi.


En effet, au départ de Tulle, au troisième jour, nous aurons la capacité la plus réduite et nous dormirons sur un noeud. Nous aurons 60 d'encombrement disponible pour la nourriture de tout le groupe.
Soit 2 pains et un mais pour chaque érudit du groupe et Un pain et un mais pour demoquin qui n'est que artisan.

A tulle, j'achèterais du fer autant que me le permettra notre capacité d'encombrement.

Nous allons voyager en lance avec mardokin, il sera donc possible de suivre le meneur.

Cordialement

Hirnan


Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de sarah_bin qui n'est pas entrée dans la lance.
Revenir en haut Aller en bas
jo1715.

jo1715.


Nombre de messages : 141
Localisation : albi
Date d'inscription : 06/11/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptySam 12 Fév 2011, 01:55

bonsoir


j'ai la charrette et voici mon état :


Encombrement : 31 / 1712 (480 + Bonus de groupe : 1232)


j’achèterai de la nourriture en chemin



Je suis dans la lance de Mardokin et je suis le meneur

jo
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptySam 12 Fév 2011, 02:04

capacités

Jo1715 : 480
Mardokin : 480
Demoquin : 460
Hirnan : 500
sarah_bin : ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptySam 12 Fév 2011, 03:06

mesage posté pour sarah_bin :

Bonsoir

Pour voyager, si vous êtes en forme, avoir au plus 5 pains et 2 mais . Si vous n'êtes pas en forme, avoir au plus 5 pains de 3 mais.
Lorsque vous êtes en forme, mangez un pain. Lorsque vous avez autre chose que "en forme", un pain et un mais.

Annuler tout ce qui est sur le marché et remettre ces produits dans l'inventaire de la propriété.

Entrer dans la lance de mardokin et suivre le meneur tous les jours.
Le 6° jour, on sera à Villefranche et plus personne n'aura de nourriture. On achètera à manger là bas.


Dans votre inventaire personnel, avoir les pains et maïs de votre nourriture et la charette.

Si vous n'avez pas de charette, vous pouvez prendre celle du marché à 135 écus, le prix est correct. Jalna83 vous la rachètera au retour si vous le souhaitez.

Cordialement

Hirnan

PS : Pour avoir tous les détail, la salle des marchands ambulant au chateau narbonnais :
https://chateau-narbonnais.forumactif.com/t9497-recrutement-ma-mission-au-limousin

Si vous n'y avez pas accès, me dire quel est votre compte au chateau et je demanderais qu'on vous y donne accès.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptySam 12 Fév 2011, 05:33

Ca y est, sarah_bin vient d'entrer dans la lance.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptySam 12 Fév 2011, 06:27

C'est bon, on est partis. On est à villefranche.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin EmptySam 12 Fév 2011, 12:47

Il va peut-etre falloir nous déplacer de deux noeuds en deux noeuds finalement.

Mon encombrement ne correspond pas à celui que j'attends.

Encombrement : 2290 / 1932 (500 + Bonus de groupe : 1432)

Cela m'a empêché hier de suivre le meneur. Pour le faire, j'ai du mettre en vente sur le marché des produits. Demain, nous n'aurons pas de marché si nous sommes à la campagne.


http://bugs.lesroyaumes.com/Index.php
bug 1776, je suis la 3° victime. assignée à JDW depuis hier après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement MA] Mission au Limousin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Limousin   [Recrutement MA] Mission au Limousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MA] Mission au Limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement MA] Mission au Limousin
» [Recrutement MA] Mission : Rouergue et Limousin
» [Recrutement MA] Mission au Rouergue
» [Recrutement MA] Mission à Narbonne
» [Recrutement MA] Mission à Urgel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: