Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 15:54

A mettre dans l'armoire des plaintes( en copié-collé) Merci
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 10:32

J'ai remanié votre dossier comme vous pouvez le voir. Pas en mal mais pour vous aider à voir comment j'aime les voir. Je vais vous expliquer comment je m'y prend pour vous rendre la tache plus simple.
Lorsque vous aller chercher le dossier vierge, éditez le, cliquez sur les
"A/A" en haut à droite
et prenez le (copier)
Ensuite, vous pouvez ouvrir votre nouveau dossier mais avant de le
coller, recliquez sur les "A" et là, vous n'avez plus qu'à remplir.


Pour revenir au sujet, je vous ai ajouté les textes de lois. Si vous avez gardé les éventuels courriers reçus de Killias et des victimes, pensez à les ajouter. Pour ce qui est des témoins, là ce sont les victimes, je vous laisse donc le noter.

On va profiter de ce dossier pour vous montrer toute les ficelles afin que ça vous simplifie le travail. Donc dites moi toutes les questions qui vous viennent.
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 18:31

Avant d'archiver les dossiers il faut les noter en suivi d'archive. Pour retrouver les casier judiciaire, comme c'est le cas pour la plainte en cours, c'est quand mm plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:22

Et qu'est ce qu'ils font ici mes dossiers ? En principe je les archive, les mets aux casiers,ou les pose en plainte certains ont été faits mais si vous me les cachez jsuis pas prete de les trouver moi. C'est quoi cette nouvelle salle ? Jsuis pas contre le changement mais prévenez moi et pas touche a mes dossiers. Emmeraude c'est fait mais les autres ben jsais plus débrouillez vous. Je vais pas courrir dans toutes les salles pour retrouver un dossier, pour le poser, la et encore la et par ici. C'était bien comme avant non ? Et puis les !!!!!!!!! ben j'aime pas moi. Le prochain qui prend un de mes dossiers il va m'entendre !!!!! moi aussi jsais faire
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 12:22

Haaaaaa pas de larmes Arfie ! j'ai pas de draps avec moi là ..

J'ai ressorti tout ces dossiers car en cherchant un casier judiciaire dans le suivi des archives, j'ai pas trouvé. Donc j'ai mis là tous les dossiers que je n'ai pas archivé moi même dans ce suivi. Je vais y regarder aujourd'hui et remettrais tout en place, pas de panique hin !!
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 14:18

A mettre dans le suivi des archives avant d'archiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire l'archivage
» [m(V)] Vrael56 15/05/1456 (P)
» Archivage des dossiers de TOP: brigandage, faits grave
» Archivage des dossiers de TOP: brigandage, faits graves
» Armoires de dépôt de dossiers de plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Torre Ramond - Tour raimondine :: Departament de la Seguretat - Département de la Sûreté :: Ofici de la Bailiá - Office de la Prévôté :: Barri de Castelnou d'Arri - Quartier de Castelnaudary :: Archives du barri de Castelnaudary-
Sauter vers: