Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que se passe t il en Comté de Toulouse ?

Aller en bas 
+6
logann
aldindethau
Natale
Jaccot
Sébastien Pierre
eric.mrk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il en Comté de Toulouse ?   Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011, 15:25

logann a écrit:
Et d'autre ou il faut mieux montré qu'on a du répondant .Se plier aux exigence est une chose mauvaise .La base d'une négociation est que chacun lâche du lest



Ce n'est pas en se traitant de noms d'oiseaux ou de ressasser des rancoeurs perpetuelles que nous pourrons déboucher sur la paix.

On peut tres bien etre ferme sans pour autant montrer de l'agressivité ou de l'enervement. J'ai un souhait de paix pour les toulousains mais pas à n'importe quel prix. Je ne plie pas aux exigences vu que l'on ne connait pas lesquelles. D'avoir un conseil neutre dans ce mandat est une chance de sortir de la crise actuelle. Pur la suite, la table ronde nous en apprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il en Comté de Toulouse ?   Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011, 20:12

Confié par le Languedoc,



Bonne nouvelle, cheers

le Languedoc à attrapé 4 des brigands qui ont pillé Foix dont 2 sont morts les autres ont été repoussé sur Foix. Ils tentaient de s'enfuir par Carcassonne et nous avions déja prévu avec le Coms du Languedoc leur fuite vers chez eux.

Fredbug le meneur fait parti des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 14/07/2011

Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il en Comté de Toulouse ?   Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011, 20:19

Je peux ouvrir une salle pour les discussions avec les Chefs d'Armées à Assézat.
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il en Comté de Toulouse ?   Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011, 20:21

Super Nad comme ça ça fera un truc en moins à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 14/07/2011

Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il en Comté de Toulouse ?   Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011, 20:25

Je comprends donc, qu'il faut que je le fasse ! *sourit* J'm'en occupe de ce pas, le temps de... trouver une porte qui va bien avec une des nombreuses clés de mon trousseau.

[Que je m'occupe des accès ^^]
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il en Comté de Toulouse ?   Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011, 20:31

ça sera mieux que dans un bureau de soule Razz
Revenir en haut Aller en bas
logann

logann


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/11/2010

Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il en Comté de Toulouse ?   Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011, 20:32

Ben ça donne qu'on ne peut les juger non plus donc il faut que la mairie soit reprise le plus vite possible et surveillé le marché
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 14/07/2011

Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il en Comté de Toulouse ?   Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011, 20:56

S'en revient avec un plan pour aller dans la fameuse salle, ça coûte moins cher que de refaire des clefs.

-Viendez par là ma bande ! C'est trèèèès simple. Vous voyez Jeanne ? C'est là.

Revenir en haut Aller en bas
Natale

Natale


Nombre de messages : 2249
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là !
Date d'inscription : 22/04/2008

Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il en Comté de Toulouse ?   Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011, 16:48

- pour la justice je viens d'avoir une demande du Juge de Languedoc s'il souhaite que nous fassions une coopération judiciaire, je prefère laisser ce dossier au conseil suivant afin de limiter le nombre d'intermédiaires, de toute manière ils sont immobilisés à Carcassonne.
Donc je laise cela pour le prochain procureur. A noter que je suis Greffier et que je me tiens à disposition pour aider et conseiller autant que possible.

rappels juridiques :
pour les toulousains c'est trahison, pour les étrangers c'est TOP.
rappel également :
Citation :
5.12 La justice par les armes et les duels.
Une sentence peut-être rendue par l'épée plutôt que par un jugement de justice, la plainte et les poursuites éventuelles sont alors annulées. La peine étant définie par la fortune de l'accusé. Cela est notamment vrai lors des duels, de tous accidents pouvant survenir sur les chemins et des cas de conflits armés.
Si le procès est déjà commencé et que le litige est déjà réglé par ce moyen, alors la relaxe sera prononcée, à défaut le Juge peut être tenu pour responsable s’il contrevient au présent article.
> cependant ils n'ont pas été poutré par Toulouse (victime) mais par Languedoc, sans visiblement qu'une demande soit faite en ce sens. Donc selon moi une coopération judiciaire peut avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
logann

logann


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/11/2010

Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il en Comté de Toulouse ?   Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011, 16:53

aldindethau a écrit:
Confié par le Languedoc,



Bonne nouvelle, cheers

le Languedoc à attrapé 4 des brigands qui ont pillé Foix dont 2 sont morts les autres ont été repoussé sur Foix. Ils tentaient de s'enfuir par Carcassonne et nous avions déja prévu avec le Coms du Languedoc leur fuite vers chez eux.

Fredbug le meneur fait parti des morts.

Donc on peut en déduire qu'il y a bien eu demande ...
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il en Comté de Toulouse ?   Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011, 18:14

Citation :
Donc on peut en déduire qu'il y a bien eu demande ...


Pas officielle, je n'en ai pas légitimité à ce jour mais nous avons un traité de coopération militaire avec le Languedoc pour ce genre de cas.


J'en profite pour annoncer que des avancées concretes ont été obtenu avec la Guyenne.

En geste de bonne volonté et sans que quelques négociations est débutées, l'armée Guyennaise" l' Aguiane " va retirer ses troupes du sol toulousain pour preuve d'apaisement avant la table ronde.

Faut dire que d'avoir cette armée devant Toulouse me rendait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il en Comté de Toulouse ?   Que se passe t il en Comté de Toulouse ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t il en Comté de Toulouse ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TOP Brigandage] Comté de Toulouse c/MORENILLA (P)
» Blasonnements du comté de Toulouse et de ses villes
» Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie
» Harmonisation du Comté
» Ce que vous devez savoir sur le Comté de Toulouse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Grand Consistoire des Capitouls-
Sauter vers: