Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recrutement MA] Mission à Urgel

Aller en bas 
+4
quiche
pippa16
jalna
Athena_Glaukopis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 00:11

Cassou est trop encombré ...

pour pas grand chose hélas


Citation :
Encombrement : 1204 / 1115 (400 + Bonus de groupe : 715)
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 02:05

Mandat refait en étant allégé !
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 09:41

Citation :
13-04-2011 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
13-04-2011 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Hellsing et de Jasinte .
13-04-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Hellsing et de Jasinte (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Hélas plus de charette ....

j'ai cependant pu repartir vers notre but
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 10:08

aïe ! Où vous êtes-vous fait attaquer ? Vous allez être bloqué sur le noeud, je crains...
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 10:20

Pour l'instant je "voyage "
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 10:34

Cassou doit être trop encombré.
Je vais voir si je peux trouver quelqu'un pour aller vous débloquer. Vous êtes blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 11:45

Moi je suis famelique

dommage que Themis n'avait pas de bouclier

je pense que je peux partir seule non? je retournerai vers eux si ils sont bloqués mais au moins je mangerai

pas encore de nouvelles des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 11:56

13-04-2011 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
13-04-2011 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Hellsing et de Jasinte .
13-04-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Hellsing et de Jasinte (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
"vous êtes faible".

le moins qu'on puisse dire c'est que ça faisait longtemps...
du coup je n'ai plus de charrette et plus un sou ce qu'y n'est pas grave. je vais écrire à un ami mais comment faire?
si nous avançons nous perdons les pierres?
et si nous restons nous allons avoir du mal sans nourriture...
il faut tout de suite qu'un ou deux soldats en groupe armé nous rejoigne de Foix, on détruit le groupe et intègre le leur et il nous traine jusqu'à urgell, il n'y a pas d'autre façon de faire non?

je rappel que les boucliers et autres armes sont inefficaces en groupe simple ou armée ou lance privée et n'agissent qu'en armée constituée. Seul le nombre et surtout la force nous protégeait et étant la seule à en avoir...

comment cela quiche "voyage"?
lorsqu'on a un pépin on attend de savoir ce qui va ce passer pour chacun du groupe et on ne continue pas seule!
j'ai fait la guerre et je me fiche de ma santé en pareil cas, je me soucis des autres c'est ma faiblesse, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 12:01

J'ai contacté Goldy et j'ai passé le message à l'armée pour demander de l'aide et venir vous débloquer.Je leur confierai du pain pour que vous puissiez vous nourrir. Travaillez au RMI ce soir pour gagner 5 écus, en attendant leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 16:01

Il faut prévoir une personne de plus, quiche va quitter le groupe cette nuit puisqu'elle, elle n'est pas encombrée.

Si vous êtes encore en région de toulouse, vous avez peut-être la possibilité de rendre le mandat pour rentrer à foix ?


Quel est le numéro exact de votre noeud ?


Pour le savoir, connecter vous en V2 : old.lesroyaumes.com

Allez dans comté, se déplacer.
Dans la barre d'état (cocher barre d'état dans le menu déroulant affichage du navigateur), vous verrez le numéro des noeuds voisin en les survolant avec la souris.

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Noeud


Puis en comparant avec la carte de MrGroar : http://www.le317.fr/cartes/index.php
Vous retrouvez votre noeud.
à priori vous êtes sur le noeud non identifié ^^, mais ça demande confirmation.

Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 21:14

Ils ont avancé de deux noeuds depuis Foix et en direction d'Ugel donc leur localisation est connue.
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 22:09

Cassou à essayé de rendre le mandat c'est impossible

Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 22:09

Bon je vous envoie du renfort qui part ce soir. Travaillez au RMI pour avoir 5 écus. Je leur confie du pain pour vous. Tenez bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 00:45

Ils ne peuvent partir que demain. Ils seront 4 pour éviter tout risque et iront jusqu'à Urgel. Désolée pour ce délai, ça a été difficile de mobiliser du monde pour prendre la route en urgence.

Il s'agit du marechal flambarand, du veteran matthew, de comodor et de Goldy.

Je leur donne du pain pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 09:51

j'ignore l'état de cassoulet, mais voici pour moi:

14-04-2011 04:14 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes en forme et prêt à surmonter les épreuves de la journée ! -je suis de nouveau au max en force vive l'humour celsius!
14-04-2011 04:11 : Vous avez gagné 5,00 écus.
14-04-2011 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. c'est surtout le charisme donc pas grave, l'honneur est sauf.
"vous êtes squelettique"
et voici pour les bagages: Encombrement : 0 / 500 (300 + Bonus de groupe : 200).
vive l'Espagne mes amis!

je suis donc bien ennuyée de devoir attendre encore un jour... mais bon vue la qualité des secours je en me plains pas. on va donc re-rmi-ser pour aujourd'hui et croiser les doigts. les morts peuvent voyager en groupe? j'ai aussi eu un peu de réconfort par le courrier, mais il faudra voir pour ma charrette...
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 09:56

Il n'y a pas de pain a Urgel...

Hier Cassou etait faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 11:46

Quiche, c'est pour ça qu'il fallait attendre les renforts et le ravitaillement, j'avais prévenu qu'urgell est vide. mange au moins du maïs, ils en ont un peu d'habitude.

bien Athéna, j'espère que vous avez compté les places, car si 4 viennent nous chercher cassoulet et moi il faudra avoir un groupe de voyage pouvant contenir 6 personnes (pour faire au plus simple et même 7 pour le retour avec Quiche) donc une lance ou alors préciser ici la manœuvre en faisant très attention avec les bagages. il faut prévenir urgell que nous avons du retard. et en prévoyant large, autant rajouter quelques pierres ou autres marchandises (moins lourdes que la pierre) prévues dans le contrat avec l'Espagne dans le mandat du groupe de secours. autant profité du voyage et des porteurs, en oubliant pas qu'on a déjà un mandat à 1100 et quelque et seulement 500 pour le porter Cassoulet et moi et qu'on aura besoin de pains pour le retour.

pour info on vient de voir passer un groupe de castrais, nejma et ses amis, j'ignore si ils montent ou descendent et si ils ont des bagages, je suis fatiguée donc moins réactive...


Dernière édition par Thémis le Jeu 14 Avr 2011, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:09

Désolée Themis ... Embarassed erreur de jeunesse

si je reviens est ce que cela peut aider ? j'ai mange du mais je suis mourrante mais je me reprend

Pas de charette ici a Urgel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:41

nous aviserons lorsque les ventes seront faites, donc travail aujourd'hui et à partir de demain attend le soir pour travailler ou suivre le meneur du groupe lorsque nous nous retrouverons, car à 7 nous pouvons ne faire qu'un seul groupe pour rentrer ce qui éviterais tous incidents supplémentaire.

le mieux quand on est en groupe c'est de toujours attendre le soir pour agir, car dans al journée il ne se passe rien ou justement on peut trouver une solution, heureusement ce n'est pas toi qui avait le chargement, cela nous évite d'autre soucis et je suis heureuse de savoir que tu n'as pas fait d'autre mauvaise rencontre.

merci pour l'indication sur le marché d'Urgell et de rappeler que nous manquons de charrettes.
Moi aussi je fais des erreurs, en t'en fait pas. J'ai aussi des contraintes qui influences pas mal les voyages organisés, j'en suis consciente.


Dernière édition par Thémis le Jeu 14 Avr 2011, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 13:34

Ils descendent, ils font les MA. Et ils sont à vide.
Demandez-leur de s'accrocher à leur lance pour vous amener à Urgel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 15:01

quiche! c'est la cata, si tu n'a pas encore pris de boulot, prend la route pour nous rejoindre cassoulet et moi, on s'accroche aux secours pour rentrer au plus vite.

j'espère que tu aura le message, pas de boulot tu nous rejoins aujourd'hui! avec un peud e bouffe si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 15:02

Cassou a du pain dans son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 15:53

Mais jeeee...Embarassed

Vous m'avez dit de travailler ...

on rentre a Foix? on ne commerce plus?

rentrez, ne vous inquiettez pas je me debrouillerai
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 16:22

Le comté est dans le plus grand chaos.
Amael a pris la mairie de Toulouse par la force cette nuit et il a retiré leurs postes à tous les conseillers.
Donc oui, on vous ramène en urgence et on avisera lorsque le calme sera revenu...
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 16:50

Mais ... on va aller les chercher quand même hein ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MA] Mission à Urgel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement MA] Mission à Urgel
» [Recrutement MA] Mission au Rouergue
» [Recrutement MA] Mission en Armagnac
» [Recrutement MA] Mission au Rouergue
» [Recrutement MA] Mission en Armagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: