Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi de soule inter Comté, été 1457

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 06:26

pour la coupe royale je trouve ça anormal on devrait prendre les meilleures équipes selon le classement selo et selon la disponibilité du capitaine et co capitaine.
Carcassonne qu'es ce qu'ils foutent la entre Strong et Mounira qui veulent quitter Carca et qui comprennent rien a rien autant l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 06:29

Au fait s'en ai ou de l'équipe comtale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 21:10

Hum... Je te permet pas pour Strong et Mounira...

De plus, la CSR c'est avant tout pour s'amuser et donc être sur un pied d'égalité !

Toutes les équipes peuvent y participer, même la dernière au Sélo ! Faut juste remplir les conditions d'inscription et toi tu ne les as pas remplis en apportant pas ta candidature en retard !

Donc, je pense que Carcassonne a autant de droit de participer à la CSR que ton équipe ! Même plus étant donné qu'ils ont postés à l'heure !!

Pour l'équipe comtale, pas d'équipe étant donné que c'est les villages et non les comtés qui participent ! Mais Lily sait que si besoin moi je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 13:38

Non je les pas remplit car ça servait a rien j'étais en retard. Je suis juste passé au cas ou il y aurait encore une place.
Et Carca je suis entrain de les exploser m'enfou. Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 15:25

Tu pourras participer l'année prochaine ou a d'autres compétitions
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 20:31

Oui déja j'espère ne pas etre éliminé du tournois occitan si il est pas mort.
Après j'aurais le tournois de Toulouse.
Et quelques match amicaux pour me préparer a l'avance cette fois si^^
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009, 05:11

Je suis dans la 5ème coupe royale Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 Icon_cheers
Merci à Am123 d'Uzès un viel ami qui ma dit qu'il y avait montélimar qui n'était pas libre et qu'il fallait les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 00:03

A partir du mois de d'Avril Foix pourra participer au tournois inter comté.
J'aimerai organiser un petit match amical sur la gargote contre une équipe du comté.
Nous avons l'équipe complète.
Si quelqu'un est d'accord faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de soule inter Comté, été 1457
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [soule] match Foix - Castelnaudary
» [soule] match Castelnaudary - Albi
» [soule] match Castres - Foix
» [ le 5ème GFC] soule
» [soule] le Défi Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Departament de las Festejadas - Département des Festivités-
Sauter vers: