Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi de soule inter Comté, été 1457

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hulki

hulki


Nombre de messages : 1642
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/09/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyDim 14 Juin 2009, 18:12

Bonjour tout le monde, après avoir croisé , russo et zak, je pense qu'on pourrait s'organiser un tournoi intra comté, avec match sur gargotte, BasketballBasketball

Il faudrait aussi voir quelle ville à une équipe, qui n'en a pas etc...

Bon en tout cas, pour Castres, je suis dispo jusqu'en septembre, pour organiser et participer, voire arbitrer !!

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Bierechopemetal Tournoi de soule inter Comté, été 1457 W201Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Bierechopemetal Tournoi de soule inter Comté, été 1457 W201

Une chope pour les volontaires!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane

lily-jane


Nombre de messages : 2292
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/07/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyDim 14 Juin 2009, 18:14

Je suis entièrement pour cheers J'avais justement pensé créer un stade Toulousain en gargote, il sera donc inauguré comme il se doit geek
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyLun 15 Juin 2009, 22:54

je vais remettre en état le stade de Foix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: re   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyMar 16 Juin 2009, 13:36

Faudrait voir avec Jgo, mais à Castel, y a tout ce qu'il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
hulki

hulki


Nombre de messages : 1642
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/09/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyMar 16 Juin 2009, 13:45

Super, bonjour Dame Russo, salut Adelin, je propose que l'on mette un message en gargotte et est ce que quelqu'un connait quelqu'un d'Albi et de Toulouse succeptible de monter une équipe de Soule??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: re   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyMar 16 Juin 2009, 14:13

Toulouse, moi je connais personne..

Il réfléchit quelques secondes...


Remarque, pour Albi non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyMar 16 Juin 2009, 21:02

c'est von ou voda qui devait reprendre la soule a albi.
pour toulouse faudra voir geo, mais il a d'autres chats à fouetter en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
hulki

hulki


Nombre de messages : 1642
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/09/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyMer 17 Juin 2009, 00:45

Oui Russo !!! J'en ai parlé à Geo !!!! hhuummm !!! j'espère, mais effectivement il semblait avoir d'autres chats à fouetter !!! J'essaie de voir Von !!! Voda je la connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
hulki

hulki


Nombre de messages : 1642
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/09/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:22

Alors Baron ne peut pas reprendre l'équipe d'Albi, la mairesse passe des annones et cherche à recruter, Valdy fait de même pour Toulouse !!!

Si personne de dispo pour être capitaine, je peux nommer un castreur spécialement entrainé, mais que je battrai Very Happy ,pour mener une équipe le temps du tournoi, les joueurs eux seront facile à trouver !!!

Mais on en est pas là et on va attendre un peu voir si les maires parviennent à trouver quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyMar 07 Juil 2009, 15:09

Je peux arbitrer si il y a besoin, j'ai le temps en ce moment, et ça me fera des bons points pour devenir arbitre titulaire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
hulki

hulki


Nombre de messages : 1642
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/09/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyMar 07 Juil 2009, 21:55

Super Cam, c'est une excellente idée !!! demande sur le forum de la soule si ton arbitrage sur la gargotte peut être considéré comme valable pour inscrire les matchs au résultats Sélo !!!

Sinon pas de nouvelles pour Toulouse, ni pour Albi !!!!!!! Crying or Very sad

Est ce qu'on fait un trio toulousains, avec match aller et match retour, comptage des points classiques, bonus poutrage, bonus attaque, bonus défense, en cas d'égalité, KO verage déterminant, les deux meilleurs équipes se retrouvent en finale??

Est ce que tout le monde est d'accord???
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: re   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:25

Oki pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyMer 08 Juil 2009, 16:37

Et voilà, les matchs comptent donc pour le sélo ^^.

Je peux avoir ma choppe en tant que participant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hulki

hulki


Nombre de messages : 1642
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/09/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyMer 15 Juil 2009, 19:42

Super Cam !!!

Y a t'il une autre personne qui n'est pas de Castres et qui peut arbitrer???

Dame russo ???

Enfin on attend encore un peu Albi, grâce à Jalna est en train de monter son équipe !!!


On désespère pas, on va y arriver !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hulki

hulki


Nombre de messages : 1642
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/09/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyVen 31 Juil 2009, 12:57

Bon, je viens en fait annoncer, que je devrais m'absenter à partir du mois de septemebre pour une longue période, d'au moins 4 mois, je me retire donc de l'organisation du défi Toulousains, que je ne pourrai prendre en charge tout du long.

Je me tiens par contre à la disposition de tous ceux qui auraient besoin d'un coup de main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyVen 31 Juil 2009, 20:12

Bonjour bonjour! Je viens proposer mes services pour le tournoi. Jgo et Hulki sont de meilleurs capitaines que moi, donc je veux bien me mettre en co cap, mais si il n'y a personne pour ce poste je suis prenant...par contre attendez vous de voir une tactique de bourrin si je suis de la partie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:58

Bonjour tous le monde.
Quelqu'un pourrait me donner une liste des tournois qui se déroule actuellement et les prochains.
Je remplace Zak à Foix et je suis entrain de re monter l'équipe des ours mal léchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyMer 09 Sep 2009, 00:19

Alors voilà :

Coupe Occitan en cours, bientôt les phases finales
5e Coupe de Soule Royale à partir du 15 Septembre

Pour le Comté en lui même, pas de tournoi actuellement car les équipes sont engagées dans les deux coupes citées au dessus.
Je compte parcontre reprendre les Défis Toulousain dès la fin des phases de poule de la 5CSR, soit courant janvier !

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyMer 16 Sep 2009, 10:17

Ok Stace pas de problème Foix sera au rendez vous.
Si on arrive à boucler notre match contre Carcassonne la on attend toujours encore et encore le capitaine et c'est pas pret de changer (tiens ça me rappelle une chanson^^) et maintenant pour conclure l'arbitre va partir en retraite c'est la fête se match on va entamer une partie de ramponeau sur le terrain bientôt. Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyJeu 17 Sep 2009, 12:04

Bonjour, je m'occupe de monter une équipe sur Toulouse, elle sera bientôt oppérationnelle.
Le temps d'homologuer le terrain et de achever le sondage pour le nom.

Quand a Albi, l'équipe existe, et je forme leur futur capitaine, Mardokin.

En ce moment avec Albi on est bloqué sur un match contre Lourdes, Monross qui nous arbitré est mort.
Que peut on faire?
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyJeu 17 Sep 2009, 15:22

J'ai vu pour Monross Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Icon_razz
Petitmec deviens folle

Le seul truc à faire c'est de trouver un arbitre pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyJeu 17 Sep 2009, 19:26

Pff pour la coupe royale je me prend trop tard et comme je suis en coupe occitane encore j'ai pas le droit d'y participer.
En plus il me faut 9 joueurs à Foix plus 5 remplaçants et un co capitaine.
Je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyJeu 17 Sep 2009, 21:12

Trop tard effectivement !

Mais c'était mission impossible...

Pour les tournois de Soule du Comté, on fait ca dès que les équipes Toulousaines ne sont plus ni dans la 5CSR ni dans la Coupe Occitane...
Pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyVen 18 Sep 2009, 01:44

Ok Stace pour Foix j'aurais sur les 5 points du classement de notre groupe mais après faut voir le capitaine de carca qui pleure tout le temps et voir se que décide l'organisateur du tournois occitan si il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 EmptyVen 18 Sep 2009, 05:16

Soit un arbitre remplaçant qui le fini ou qu'il recommence le match.

Car là on est bloqué, et ca me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de soule inter Comté, été 1457   Tournoi de soule inter Comté, été 1457 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de soule inter Comté, été 1457
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Departament de las Festejadas - Département des Festivités-
Sauter vers: