Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [soule] match Castelnaudary - Albi

Aller en bas 
+3
gaby!!
alienor80
russo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyLun 08 Sep 2008, 20:36

début le 10 septembre, arbitre Russocarine
le match se déroule le matin (RP parlant)

l'équipe des Vents de Castelnaudary:

1 - Traps
2 - Actus
3 - Melflo
4 - Alienor80
5 - Crapaudine
6 - Jgotheboss (capitaine)
7 - Almeor
8 - Aphrodite
9 - Saino
10- Patbadboum
11- Gaby!!


l'équipe des Léopards Albi'nos

1 Terras
2 Padoo
3 Cricriultras
4 Shizuca
5 Saradhinatra
6 Rogermontagut
7 BaronSengir
8 Kalendra
9 Satolas
10 Diablo3
11 Darkjean


[soule] match Castelnaudary - Albi Castalbit0zv4


Dernière édition par russo le Jeu 11 Sep 2008, 00:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 15:55

Jgo arriva sur le terrain. Celui-ci était encore vide.
Il était arrivé en avance stressé pour son premier match en temps que capitaine.
Il posa son premier pied sur le terrain et pensa très fort à son affreuse et à son ancien capitaine et fillot, Rastero, récemment décédés à cause d'un juge verreux. Pour eux, il ferait tout pour gagner et les honorer.
Il pensa aussi à son autre fillot, parti lui pour rentrer à Polignac. Il espérait qu'il y serait heureux...

Jgo se ressaisit remonta son short et alla installer la buvette. Castelnaudary recevait et ils savaient bien le faire.
Il commença à rouler plusieurs fûts pour les amener à la buvette. Il y en aurait pour tous les goûts amer et pétillant avec la bière; doux, sucré et épicé avec l'hypocras; et enfin sans alcool avec un savoureux jus de pomme pour les petits, les femmes enceintes et les petits buveux.
Tout était prêt, il attendait ses coéquipiers et les joueurs d'Albi.
Revenir en haut Aller en bas
alienor80

alienor80


Nombre de messages : 3
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 04/09/2008

[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 17:35

Alie arriva et s'étonna qu'il n'y avait encore personne d'arrivé sauf Jgo qui était déjà en tenue et installé à la buvette!

"Bonjour Jgo! Il n'y a que nous deux pour l'instant? J'espere que les autres ne vont pas tarder! Bah! dis donc il y a à boire je vois, héhé!! C'est Mel qui va être contente..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 18:28

Jgo fignollait l'installation de la buvette lorsque Alie arriva.

Hey! Salut Alie! Ca fait plaisir de voir quelqu'un.
Pour sûr Mel va être contente, ma Crapouillette aussi je crois.
Dit-il en rigolant puis il se reprit, la regardant avec un regard empli d'inquiétude.
Dis... Tu lui répèteras pas ce que je viens de dire hein? Des fois elle assume mal ses beuvries...

Sinon qu'est-ce que tu veux boire? Profite, je fais le service! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: re   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 18:30

Adelin arriva aux abords su terrain de soule. Il vit au loin son amie Alie, accoudée comme à son habitude, à la buvette. Elle était en compagnie d'un autre homme qu' Adelin ne connaissait pas. Il avait tout l'air d'être le capitaine de l'équipe de Castel. Il décida de saisir sa chance...

"Bonjour chère Alie, comment vas tu?"

Il se tourna ensuite vers l'homme et lui dis :

"Excusez, messire, de vous importuner si peu de temps avant le début de votre rencontre, mais j'aimerais savoir si vous n'êtes pas, par hazard, à la recherche d'autres joueurs pour votre équipe. J'aimerais vraiment participer aux entrainements, pour d'abord me mettre au niveau, puis, pourquoi pas, un jour faire partie de l'equipe..."

Adelin attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 18:37

Jgo et Alie discutaient lorsqu'un homme arriva et les salua.

Bonjour messire, je suis Jgo, tout nouveau capitaine des Vents de Castelnaudary.

Il lui tendit sa main et serra la sienne.

Vous ne pouvez pas savoir comme votre demande me fait plaisir!
Je vous avais entendu et répondu au bureau du tribun, mais vous étiez déjà loin et ne m'avez sans doute pas entendu...
En effet je recherche plusieurs joueurs, l'équipe en a bien besoin.
Si vous êtes motivé, nul doute que vous ferez partie de l'équipe dès notre prochain match contre Castres. Avant ça on pourra s'entrainer aussi avec les membres de l'équipe.
Je vous attendrai aux vestiaires pour vous donner les clés.
En attendant pour ce match vous pourrez boire à souhait, regarder et nous encourager. Smile

Vous voulez un verre?
Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 18:43

Gaby!! arriva en courant par petites enjambées... pfou pfou pfou...

Arrivant sur le terrain, il s'arrête auprès de son ami jgo.

Salut Jgo, comment va? parait que ça va poutrer? Enfin tu me diras, on n'est pas là pour QUE boire ^^.

bonjour Messire, bonjour Alie, comment allez-vous?

La mairie me donne du souci en ce moment, j'ai grand besoin de me changer les idées !

jgo, qui est le préposé aux bières ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 20:03

Mel arriva en courant bien vite car elle avait sentit une bonne odeur famillière!!!

Bonjour tout le monde

Elle fit une bise a Jgo, Alie, Adelin et meme Gaby !

Alors comment allez-vous??

Elle cherche sa chope du regard

Euh quelqu'un pourrait donc me servir une bière, s'il vous plait, j'ai soif moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: re   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 20:03

Adelin fût enchanté de l'accueil de son futur capitaine. Il lui serra chaleureusement la pogne et lui dit :

"Vôtre verre est le bienvenu, Dieu qu'il fait chaud!!
Je serai donc aujourd'hui votre premier supporter en attendant le prochain match!!"


Adelin prit la première bière en déclarant :

"Les prochaines sont pour moi!!"

Il trinqua de bon cœur avec ses futurs nouveaux coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 20:06

Bien le bonjour Mel ! Gaby lui rend sa bise...

Prend donc ma chopine, je m'en vais de suite m'en resservir une autre ^^

A notre santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 20:21

Oula oula que de monde d'un coup!!!
Pas touche aux fûts c'est moi qui fait le service pour aujourd'hui!
D'ailleurs faudrait penser à recruter un responsable buvette pour les matchs. Very Happy


Une fois tout le monde servit, il leva sa choppe bien haut.

Hey bien à Adelin et Mel nos deux nouveaux coéquipiers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 20:23

Merci Gaby mais je ne vais tout de meme pas te piqué ta chope hein !!!!

Elle le regarda du coin de l'oeil

Ah c'est pour en avoir une plus fraiche en réalité hein!!!???

Elle rit et en prnant la chope que Gaby lui tendait !!

J'ai tellement que je la boirait chaude ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 20:25

melflo a écrit:
Merci Gaby mais je ne vais tout de meme pas te piqué ta chope hein !!!!

Elle le regarda du coin de l'oeil

Ah c'est pour en avoir une plus fraiche en réalité hein!!!???

Elle rit et en prnant la chope que Gaby lui tendait !!

J'ai tellement que je la boirait chaude ou pas!!!Si tu veux Jgo je fait aussi responsable buvette hein une payé et deux pour moi je courais très vite pour faire des aller retour si tu veux aucun soucis

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 21:29

Eva arriva main dans la main avec son mari ses petis, elle avait revêtu sa tenue de pompom qui commençait à être légèrement petite, vu la proportion que prenait son ventre...
Elle regarda le terrain et vit plus loin, jgo, mel, gaby, et un nouveau qu'elle avait croisé en taverne une fois Adelin déjà présent, elle s'avança avec son chéri à leurs hauteur, et leur fit la bise.


- Hey! coucou tous le monde ! Alors vous êtes prêt à cogner??? !

Eva regarda les fûts de bière, poussa un léger soupir, pis voyant le regard de son chéri, elle dit à jgo

- Dit parrain, tu aurais pas quelque chose sans alcool pour moi et les enfants? pis je pense que mon chéri va nous accompagner hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 21:38

Terras arriva sur le terrain chaussé, habillé, échauffé et prêt à en découdre avec l'équipe de Foix.
Il entra sur le terrain en petite foulée.En premier lieu, il repéra la buvette qui aujourd'hui' était sous forme de fûts, quelques soiffards ou joueurs, on ne sait semblaient déjà déshydraté et essayaient avec plus ou moins de succès de goûter à ce fameux breuvage.

Voilà, après s'être soulagé ( cause de stress ???), il se dirigea vers un groupe qui semblaient être celui d'Albi.


Revenir en haut Aller en bas
BaronSengir

BaronSengir


Nombre de messages : 669
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2008

[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 22:07

BaronSengir se devait de mener son équipe à la victoire après la défaite contre Castres. Il sourit en pensant à la belle pelouse du Chasteau, et au désarroi des jardiniers après la rencontre... Il vit l'équipe adverse déjà en pleine exploration de la buvette.

Buvez, buvez, jusqu'à ne plus tenir droit!

Il sourit quand il vit Terras et s'approcha de lui.

Alors, prest à poutrer?
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMar 09 Sep 2008, 22:21

Russo arriva, le soleil se levait à peine pour cette deuxième journée de matches du défi Toulousain, et déjà la buvette était pleine. Rhaaaa, c'est beau la soule.

Elle s'approcha discrètement de la buvette, et quand elle eut bien joué des coudes, et se fut plantée les coudes sur le bar, elle déclara.
Alors les Chatons et les Haricots Magiques ? Prêts pour labourer l'herbe?

Servez donc une bière à l'arbitre, avec un morceau de saucisson pour tremper dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMer 10 Sep 2008, 01:36

Coucou ma fillote! Waouh tu gonfles de jour en jour c'est dingue ça!
J'ai tout prévu sachant que tu serais là avec tes petits! Il chiffona la tignasse de Lucas et Emma bien qu'il savait très bien qu'ils n'aimaient pas trop.
J'ai dessous un fût de jus de pomme, vous aimez ça les enfants? Ca vous va Eva et mon Trapsinouchet?
Allez Mel c'est parti pour 4 verres de jus de pomme!

C'est alors que Baronsengir le capitaine d'Albi qu'il avait croisé lors du dernier match qu'il avait arbitré était arrivé en compagnie d'un de ses coéquipiers.

Buvez, buvez, jusqu'à ne plus tenir droit!

Jgo pouffa de rire.

Mais on sait boire chez nous! Ya pas que les coups qu'on sait encaisser. n'est-ce pas Mel? Jgo lui donna un léger coup de coude pour avoir l'acquiessement d'une des pilières de Castel alors qu'elle servait encore les jus de pomme.
Tiens ces messires veulent peut être un verre tout de même? On a du jus sans alcool si vous voulez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMer 10 Sep 2008, 12:01

""Allez Mel c'est parti pour 4 verres de jus de pomme!""

A cette phrase Mel se reveila et s'affairra a faire les les 4 verres ,deux Messires qu'elle ne connaissait pas arrivèrent en leurs disant

""Buvez, buvez, jusqu'à ne plus tenir droit!""

Elle haussa une sourcil et sourit en coin !!
Jgo lui donna un coup de coude alors qu'elle allait distribuer les jus de pommes.Elle renversa l'un des verre!!

""Mais on sait boire chez nous! Ya pas que les coups qu'on sait encaisser. n'est-ce pas Mel?""

Rooooooh Jgo regarde ce gachis pfffffffff!!!!!Et si on sait boire ça oui!!!surtout les Femmes!!!Et puis Crap, Alie et moi avant que l'on ne marche pas droit eh bien....

""Tiens ces messires veulent peut être un verre tout de même? On a du jus sans alcool si vous voulez! ""

Ah bon on ça existe des jus sans alcool??

Mel fit une grimace en servant un autre verres

Cela doit pas etre fameux a boire ça!!!Et puis je sert pas les boissons non alcoolisées moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMer 10 Sep 2008, 13:08

Crapaudine arriva enfin sur le terrain de soule du château, les brigands ! ils avaient mis deux matchs le même jour de quoi tromper une fille comme elle.
Elle arriva aux abords du terrain et jeta un regard circulaire, des tetes connues aaaah ! elle était au bon endroit.
Bien sûr ils étaient là déjà en train de piller la buvette tsss...

Elle couru vers eux et s'écria :

-YOUHOUUUU ! SUIIIIS LA ! A BOIRE ! A BOIRE ! IL ME FAUT UN REMONTANT AVANT MON PREMIER MATCH !

Elle se glissa vers Jgo et lui sussura dans l'oreille :

-Coucou cap'taine de mon coeur, prête à les massacrer ces petits... dis moi juste où taper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMer 10 Sep 2008, 14:48

Mel vit Crap arriver en courant et criant

""YOUHOUUUU ! SUIIIIS LA ! A BOIRE ! A BOIRE ! IL ME FAUT UN REMONTANT AVANT MON PREMIER MATCH !""

Elle rit et s'empressa de lui servit une ENORME chope et la lui tendis

Voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMer 10 Sep 2008, 18:36

Traps arriva main dans la main avec son poussin, en portant la petite crevette. Lucas les suivait.
Le groupe s'approcha de la buvette, ils saluèrent tout le monde, puis voyant qu'Alie ne voulait pas servir de boisson non alcoolisée, il servit 4 choppes de jus de pomme.

Ca vous va Eva et mon Trapsinouchet?

Ouep' et toi Jijinouchinouchet ?

Dis moi...J'ai le droit de taper vraiment cette fois-ci ? parce que la dernière fois j'ai dû retenir mes coups, et il y a 3 bonshommes qui m'ont sautés dessus. Donc j'aimerais taper en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMer 10 Sep 2008, 18:49

Euh... On va voir ce que je peux faire pour toi mon grand!
C'est déjà pas évident de faire une stratégie si en plus je dois prendre en compte que tout le monde préfaire cogner que se faire cogner, ce qui est bien normal, on ne gagnerait jamais...
C'est un art de savoir appâter l'adversaire mon Trapsinouchet et tu l'avais fait à merveille! Very Happy
Pis n'oublie que si tu sors plein de bobo ya Eva qui va te bichonner comme jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: re   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMer 10 Sep 2008, 20:33

Adelin vit arrivé le reste de ses futurs coéquipiers... Tout le monde avait l'air fort sympathique.

Il les enviait... A les entendre parler de leur précédent match, il n'avait qu'une hâte, c'était de rentrer dans le jeu et de se frotter à ses adversaires. Donner des coups sans en prendre, voilà qui allait être amusant...


Pour se donner du courage, encourager son équipe et surtout suivre le rythme infernal imposé,( et je ne parle pas d'entrainements), il offrit une nouvelle tournée générale.

I leva sa chope, regarda ses nouveaux, ou anciens, amis et dit bien fort, pour que leurs adversaires entendent :


"Chers amis, à votre victoire écrasante qui se profile, au sport et surtout à l'amitié!"


Puis il regarda Alie :


"Et, s'il te plaît, deux jus de pommes pour nos amis..."

Il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi EmptyMer 10 Sep 2008, 21:10

C'était amusant. Les deux groupes de joueurs commençaient à s'échauffer à coups de bière, tout le monde la laissait tranquille, et Russo pouvait descendre bière sur bière en regardant à chaque fois que l'aubergiste de service ne les trafique pas.

Ayant besoin de se dégourdir les jambes, elle fit une pause et revint peu de temps après. Elle se plaça au bord du terrain, en hauteur sur une échelle empruntée au verger, et annonça


Oyez !! Oyez !!!
Poutreurs et Poutreuses, vous allez jouer le match d'ouverture de la seconde journée du Défi Toulousain.

J'appelle sur le terrain



l'équipe des Vents de Castelnaudary:

1 - Traps
2 - Actus
3 - Melflo
4 - Alienor80
5 - Crapaudine
6 - Jgotheboss (capitaine)
7 - Almeor
8 - Aphrodite
9 - Saino
10- Patbadboum
11- Gaby!!


l'équipe des Léopards Albi'nos

1 Terras
2 Padoo
3 Cricriultras
4 Shizuca
5 Saradhinatra
6 Rogermontagut
7 BaronSengir (Capitaine)
8 Kalendra
9 Satolas
10 Diablo3
11 Darkjean


Un jeune page fit ensuite rouler le tambour.

Chers joueurs, chers publics, avant de commencer ce match, je vous demanderai une minute de silence en mémoire de Feue la Reyne Catherine Victoire et Feu Rastero, ex Capitaine des Vents de Castelnaudary.

Puis elle baissa la tête, laissa écouler un moment, et repris.

J'invite les capitaines et leur équipe à se mettre en place.

[hrp] manque l'initiale de Castel. Ensuite, les mouvements du 1er tour pour vendredi 21h siouplait [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[soule] match Castelnaudary - Albi Empty
MessageSujet: Re: [soule] match Castelnaudary - Albi   [soule] match Castelnaudary - Albi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[soule] match Castelnaudary - Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [soule] match Foix - Castelnaudary
» [soule] match Castres - Foix
» Albi [Albi]: Décrets municipaux en application
» [ le 5ème GFC] soule
» [soule] le Défi Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Departament de las Festejadas - Département des Festivités-
Sauter vers: