Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ le 5ème GFC] soule

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hulki

hulki


Nombre de messages : 1642
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/09/2008

[ le 5ème GFC] soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ le 5ème GFC] soule   [ le 5ème GFC] soule - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 00:09

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai perdu mon 8èmùe de finale !!!!! bbbbbbbbboooooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ le 5ème GFC] soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ le 5ème GFC] soule   [ le 5ème GFC] soule - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 00:15

J'ai vu ça Hulki, ils avaien quasiment la même position de départ que l'on a utilisé pour ce match ci, c'est quasiment incontrable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ le 5ème GFC] soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ le 5ème GFC] soule   [ le 5ème GFC] soule - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 00:17

Enfin pour un nouveau comté avec 2 équipes qui ont atteind les 16e plus Castres les 8e je pense que Toulouse a été bien représenté.
On peut en être content!
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[ le 5ème GFC] soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ le 5ème GFC] soule   [ le 5ème GFC] soule - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 00:22

Very Happy Very Happy et Foix a réussi a taper tous les joueurs de l'équipe adverse au dernier match (bah oui... comme ça qu'on a perdu)

on peut être contents oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hulki

hulki


Nombre de messages : 1642
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/09/2008

[ le 5ème GFC] soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ le 5ème GFC] soule   [ le 5ème GFC] soule - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:17

Voui et je ne me ferai plus avoir comme ça!!!! Beuh on m'avait jamais fait ce coup qui pourtant, vu les autres matchs de 8ème est très utilisé et bougrement efficace, si t'anticipe pas dés le premier tour, trop tard Crying or Very sad, mais plusieurs petit signaux m'alerteront maintenant bom!!!

Mais on va leur montrer tous ensemble que Toulouse est loin d'avoir dit son dernier mot à la GFC !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[ le 5ème GFC] soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ le 5ème GFC] soule   [ le 5ème GFC] soule - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 14:23

Prochain Match du 5eme GFC: Toulouse - Artois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ le 5ème GFC] soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ le 5ème GFC] soule   [ le 5ème GFC] soule - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 22:11

Tu sais si on reçoit Russo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ le 5ème GFC] soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ le 5ème GFC] soule   [ le 5ème GFC] soule - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 17:57

En fait c'est l'Artois qui commence et le match débute ce soir!
Je compte sur votre présence sur le terrain, parce que là-bas ils sont chauds! Va falloir crier!
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

[ le 5ème GFC] soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ le 5ème GFC] soule   [ le 5ème GFC] soule - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 23:55

Vu que je peu pas créer un topic sur le 6ème GSC je poste ici.
Le 6ème GSC commence au mois de mars, quelqu'un serait partant pour créer ou reformer l'équipe comtale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ le 5ème GFC] soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ le 5ème GFC] soule   [ le 5ème GFC] soule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ le 5ème GFC] soule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [soule] le Défi Toulousain
» [soule] match Foix - Castelnaudary
» [soule] match Castelnaudary - Albi
» [soule] match Castres - Foix
» Tournoi de soule inter Comté, été 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Departament de las Festejadas - Département des Festivités-
Sauter vers: