Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le bureau des céréales pour le cheptel

Aller en bas 
+13
paquita2
leyoun
Guillhem
Alyza
Katjea
aldindethau
zacharys
Itario
parotech
Heliorphee
Vilmain
Aelishir
Cornazzano
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 15:00

mais c'est Byzance!
je te fias un mandat pour 15 blé hélios! surtout que demain c'est mandat d'impôts.

et alors Albi? j’attends vilmain demain mais sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee

Heliorphee


Nombre de messages : 1924
Localisation : Castres
Date d'inscription : 04/07/2008

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 15:16

Mandat rendu avec 1,75 écus de rabe
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:23

Embauche vient d'être lancée pour mon champ, demain j'aurai 9 blés et 15 maïs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:40

actuellement sur albi:

Sacs de blé 10,65 18
Sacs de blé 11,00 26
Sacs de blé 11,06 60
Sacs de blé 11,56 9

Sacs de maïs 3,03 36
Sacs de maïs 3,13 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 12:37

merci hélios! les petits quadrupèdes ont rejoins leurs congénères.

ael, je vais donc faire le mandat à Vilmain, pour ses récoltes personnelles, du coup je vais lui donner une allonge pour qu'il en prenne un peu au marché, notamment 10 sacs de ma^si pour en avoir 25 et donc faire des cochons avec, et un peu de blé aussi à 10,65, 5 ou 7 sacs maximum et si il sont toujours disponible.

comme toi tu as le mandat d'impôt de la nouvelle quinzaine aujourd'hui, ça évitera de mélanger et chacun sera à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 16:04

Mandat rendu avec 16 jolis sacs de blé, 25 beaux sacs de maïs et... et bien un écu, sisi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 16:12

merveilleux! on ne pouvais rêver mieux! merci de votre aide à tous, c'est très réconfortant!

Revenir en haut Aller en bas
Cornazzano

Cornazzano


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 19/08/2011

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 20:45

Mandat rendu avec 10 sacs de blé acheté 10,45 écus pièce.

Citation :
13-02-2012 18:20 : Vous avez acheté à Laurent207 10 sacs de blé pour 10,45 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 00:43

applaudit!
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 16:54

mandat rendu thémis,

et voici pour aujourdhuii:

Sacs de blé 10,55 6
Sacs de blé 10,65 17
Sacs de blé 10,95 6
Sacs de blé 11,00 19

Sacs de maïs 3,03 22
Sacs de maïs 3,13 31
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee

Heliorphee


Nombre de messages : 1924
Localisation : Castres
Date d'inscription : 04/07/2008

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 01:42

Mandat rendu aussi

Sacs de blé 10,50 1
Sacs de blé 10,55 5
Sacs de blé 10,65 39
Sacs de blé 10,75 7
Sacs de blé 11,26 6
Sacs de blé 12,00 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 11:33

merci beaucoup, cléoxis étant renté à castel, j'ia pu aussi profiter des offres du jour et elle m'en trouvera aussi aujourd’hui!

Ael, pour en pas faire d'interférence, j'ai mandatée fofinha ce matin, pour "piller" 30 sacs de blé, 15 à 10,55 et 15 à 10,65. et aussi 25 sacs de maïs, à 3,03 et 3,13.
j'espère que tu ne m'en veut pas, foix ne s'en sort pas très bien hélas et les bêtes partent à leur rythme habituel.

héliorphée je te fais un mandat pour 10 nouveau sacs de blé, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 12:54

J'aurai 15 maïs demain M'dame la ... euh, Bailli? ... Cac? ...

Petite rougeur puis grand sourire.

Vous pourrez donc me mandater de 30,30 écus si vous voulez - enfin pour la taxe, hum ^^ je ne suis plus sûr des virgules, c'est bien 2,02 écus le maïs au prix plancher?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 13:51

exacte mon cher vilmain! et oui je suis le bailli.

donc à demain pour le maïs!
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee

Heliorphee


Nombre de messages : 1924
Localisation : Castres
Date d'inscription : 04/07/2008

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 00:58

désolé du petit contretemps (le trvail en somme ^^) mandat rendu

Sacs de blé 10,65 31
Sacs de blé 10,75 7
Sacs de blé 11,26 6
Sacs de blé 12,00 2
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 11:44

Si c'est possible d'avoir le mandat avant que je ne parte sur les routes, cela serait parfait Embarassed Embarassed

Merci M'dame la bailli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 13:06

oui vilmain, je pense à toi, je te fais sans soucis au pire on fera à ton retour. peux-tu rendre le mandat maïs à midi(12h)? et comme ça on te fias le mandat charrette.

merci hélios, je vois ça aussi dès mes copies du jour faites!
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 13:09

Je vais tout faire pour =)

En revanche qu'est-ce qu'un mandat charrette? Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 13:32

Le mandat a été rendu mais un certain Nerus m'a pris 10 sacs sur les 15... désolé mais je ne dois pas être suffisamment charismatique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 14:05

arf bien c'est sur qu'a ce prix là, ça fait envie
écrivais lui pour voir si il veux bien vous le rendre
et puis bin sinon "c'est le jeu ma pauvre lucette"

shaka vous fait le mandat avec une charrette dedans, normalement cela dois augmenter la capacité du groupe donc vérifiez bien avec fofinha.
si jamais cela ne marche pas (n'augmente que votre capacité personnelle) il faudra sortir la charrette du mandat
pour cela il faut l'acheter, je vous encourage donc à vérifier ça rapidement, vous gardez le mandat jusqu'au moment ou il vous faudra rendre la charrette (en la rachetant avec l'argent dans le mandat si vous avez du l'en sortir).
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 14:11

Je lui ai envoyé mon pigeon nous verrons bien =)

Sinon pour le mandat je vous tiens au courant. Pour l'instant j'ai 1.580 (d'encombrement) avec le groupe; je vous dirais si cela augmente avec le mandat, mais je pense qu'il me faudra l'acheter.

Sinon puis-je l'acheter tout simplement au Comté, pour la suite? Enfin, je ne sais pas combien ça coûterait, mais je peux le faire comme cela on ne pense plus à ces tracas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012, 13:44

en début d'après midi, je fais un mandat à tous mes référents céréalier pour au moins 10 sacs de blé chacun. donc si certains ne peuvent pas donner ou on de la marge, merci de me le dire si possible. (je pourrais essayer via le lavabo, mais si il n'est pas a jour je ne peux pas savoir)

Revenir en haut Aller en bas
Cornazzano

Cornazzano


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 19/08/2011

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012, 14:17

Désolé, je ne sais pas si il faut. ( Mais si tu dit que tu va essayer via le lavabo. ) Je n'ai pas envie de prendre la tache de cette personne. Mais je me permet de faire.

Vraiment désolé si quelqu'un d'autre s'en charge.

Albi :

Citation :
9 sac de blé à 10,55 écus pièce.



8 sac de blé à 10,95 écus pièce.

22 sac de blé à 11 écus pièce.

48 sac de blé à 11,06 écus pièce.



18 sac de mais à 3,03 pièce.

18 sac de mais à 3,13 pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012, 15:34

bah oui..c'est ma tache....décidement...je veux bien etre aimable mais bon..laisser les albigeois faire leur travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornazzano

Cornazzano


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 19/08/2011

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012, 15:48

Il me semblé que c'était Vilmain, et vu qu'il est parti avec Fof aider le comté... Vraiment désolé Ael...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau des céréales pour le cheptel
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau du Bailli
» [Animation] Bureau des Animations
» Communication du Bureau des Officiers Royaux
» Pigeon a destination du bureau du porte-parole du comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Grand Consistoire des Capitouls-
Sauter vers: