Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le bureau des céréales pour le cheptel

Aller en bas 
+13
paquita2
leyoun
Guillhem
Alyza
Katjea
aldindethau
zacharys
Itario
parotech
Heliorphee
Vilmain
Aelishir
Cornazzano
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012, 14:16

euh ouais, ça ira mieux après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012, 15:09

alors alors?
quoi de beau sur le front des céréales?
Hélios? Ael? Aimard?
Cléo c'est fait et Toulouse toujours aussi déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee

Heliorphee


Nombre de messages : 1924
Localisation : Castres
Date d'inscription : 04/07/2008

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:01

Pour Castres:

Sacs de blé 10,65 12
Sacs de blé 11,26 6
Sacs de blé 12,00 2

Je t'ai déjà envoyé ma production pour info
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012, 22:46

rien sous 11 ecu pour le blé actuellement..mais pas moin de 3,03 écu....
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:16

Peut-être devrais-je mettre sur le marché après-demain mes deux récoltes plutôt que fournir directement au Bailli? ... je ne veux pas voler Paul pour donner à Pierre... euh... c'pas ça l'expression? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012, 17:54

bon et bien on va remercier double messire demoquin! qui nous sauve la mise cette semaine et oui, je le répète: conseiller partout de prendre des cultures de céréales! n'hésiter pas à surtaxé très officiellement les champ "indésirables" potager au verger et vaches dans les lac, vous en avez le droit! c'est un impôt municipal dans ce cas, mais je préfèrerais que les jeunes et les autres soient encourager à prendre des céréales ou à réorganiser leur propriété pour les passer en blé et maïs (réinitialisation).

et oui je le redis, les villes passent avant, il faut que les marchés soient approvisionnés sinon on s'en sortira pas.
et l'expression c'est "déshabiller pierre pour habiller paul" Wink tu avais bien trouvé vilmain!

donc on va attendre un peu que les marchés remontent et voir si on peut en importer...
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012, 18:42

D'accord, merci de l'aide, je mettrai demain en vente sur le marché alors, un peu plus cher que pour le Comté sinon ce sont encore des exploitants qui vont me les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee

Heliorphee


Nombre de messages : 1924
Localisation : Castres
Date d'inscription : 04/07/2008

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:32

A castres, on est a poil donc on ne peut plus rien fournir pour l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012, 17:55

alors alors, je suis toujours là moi! et les bêtes aussi aimeras être là? qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee

Heliorphee


Nombre de messages : 1924
Localisation : Castres
Date d'inscription : 04/07/2008

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:35

Je peux te fournir 10 sacs de ma production personnelle au pire
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:39

bah en ce moment..c'est pas byzence en céréale a albi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012, 23:44

bon Foix reprend des couleurs, mais c'est creux partout, même dans les comté voisin... Hélios je te ferais un mandats dès que les impôts seront rentrés, normalement chaque maire à eu le sien aujourd’hui.

et puis sinon bin les éleveurs attendrons pour relancer leur cycle...
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 02:28

Non Thémis, Foix est dans la famine depuis plusieurs jours.
Tiens je vais te montrer l'état du marché, on se bat depuis une semaine pour trouver de quoi se nourrir.


Citation :
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item51Fruits9,5518le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item51Fruits9,851le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item52Sacs de maïs4,0414le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item53Bouteilles de lait12,368le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item55Morceaux de viande17,593le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item56Sacs de blé10,0522le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item56Sacs de blé11,007le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item57Sacs de farine11,8710le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item57Sacs de farine12,3210le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item57Sacs de farine12,5210le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item57Sacs de farine12,6317le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item58Quintaux de carcasses de vache31,163le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item61Pelotes de laine11,423le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item61Pelotes de laine12,034le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item64Légumes10,562le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item64Légumes10,614le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item64Légumes10,713le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item66Petites échelles24,433le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item67Grandes échelles65,282le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item67Grandes échelles67,321le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item68Rames23,852le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item72Cailloux20,402le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item72Cailloux40,801le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item77Seaux non cerclés24,243le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item78Seaux42,421le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item84Chapeaux73,501le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item91Bas pour homme56,701le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item96Tonneaux13,844le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item109Cols94,501le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item111Robes294,001le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item111Robes320,001le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item115Foulards56,701le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item183Roues21,421le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item184Boules de neige2,1023le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item184Boules de neige5,252le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item187Bonnets21,003le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item187Bonnets31,502le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item187Bonnets42,002le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item189Lanternes31,501le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert
le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Item189Lanternes42,001le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Indic-vert

Et certains profite pour monter leurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 11:48

M'dame la Bailli je peux vous proposer 15 maïs après demain et 9 blé dans 4 jours... je ne peux pas aller plus vite :/

J'ai des marchandises sur le marché d'Albi là je mets à 3 et 11 écus afin que cela ne parte pas tout de suite. J'ai donc déjà possiblement 9 blé à vous proposer si vous le voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 12:27

mon paro, la loi de l'offre et de la demande est là même pour tous! qu'on le veuille ou non...
et je suis étonnée de tes dires! car nyxis ne dit rien ici! (commerce entre villes), les villes voisines et le comté pourrait aider depuis une semaine. comme je l'ai dit je vous fait confiance, c'est vous les maires et les capitouls qui gérer vos villes, je en suis pas non plus devin! donc si mes contacts me disent des choses, je les croix et agit en conséquence, pour le détail je ne peux pas lire les marchés dans les étoiles!

vilmain je préfère attendre tes prochaines récoltes, le marché doit resté achalandé.

pour le moment l’effet "creux de saison" (vacances sco IRL) aide.

donc j'engrange doucement mais surement et sans trop tirer sur la corde.

donc Vilmain comme tu veux, si 5 sacs de blés te semble possible et juste 2 sacs de maïs pour aider notre armée, je te fais un mandat tout de suite, donne moi tes prix!
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 13:10

Bin comme d'habitude 10 et 2 Smile je n'ai pas de maïs. Enfin, je peux en acheter sur le marché quelques épis et vous les revendre à 2?

Ok pour le mandat, je le ferai dès que je peux mais il faudra éventuellement être un chouilla patient Embarassed

Donc 5 blé à 10 et 2 maïs à 2? Je ne me souviens plus des prix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 13:23

si tu dois acheter le maïs je ne vais pas te faire des dépenses supplémentaires, je vais en trouver ailleurs surtout pour 2 sacs. je te fais donc un "mini-mandat" pour 5 blé à 10,05 ttc. et rend le à ton rythme, pas de soucis! le seule truc c'est que passé 13h, je ne suis pas sur d’avoir mon bureau (pas assez de PE hodie), donc de pouvoir faire le mandat, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 15:11

ça fait un moment que je tire la sonnette d'alarme à Foix mais malheureusement j'ai pas d'accès au GC.
Amellyne doit ramener du bois, du fer du maïs et du poisson normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 15:16

Mais il ne faut pas hésiter pour le maïs!

J'annule ma vente puis vous rends le mandat le plus vite possible (vers 13.30 je pense ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 15:31

Comme promis, mandat rendu avec 5 blés et 75 deniers =)

Bon appétit aux z'animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 16:00

magnifique!

Paro! que foix commerce avec les villes plus proches! Amellyne est gentille et je la remercie, mais Albi est exactement à l'autre bout du comté et même du grand coté, par rapport à Foix, c'est une semaine pour faire l'aller retour! une seule source d’approvisionnement c'est pas réaliste, sauf si le but et de tuer les gens par la faim, qui est sans doute la mort la plus ignoble et la plus atroce possible! en faisant les impôts j'ai pleuré en voyant le nombre de jeunes morts au verger! je comprend mieux, proutant les tribuns sembles actifs? nyxis ne passe jamais ici non plus...

castel est à un seul jour et produit du bois! Toulouse est à deux jours et produit du poisson! le fer, le comté en livre toutes les semaine sans soucis maintenant!
avoir une livraison albigeoise de temps en temps oui mais, ça ne peut jamais être l'unique solution! surtotu si les MA albigeois partent d'abord de Foix pour y revenir! et si manque de MA, le comté est réactif que je sache! là ça dépasse l'entendement! c'est immonde!
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 21:19

Non Thémis, Amellyne sera la demain.
Et Comodor à 34 stères de bois à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012, 15:57

pour albi ce jour:

Sacs de maïs 2,93 4
Sacs de maïs 3,03 71
Sacs de maïs 3,13 37
Sacs de blé 10,05 1
Sacs de blé 10,15 10
Sacs de blé 11,00 19
Sacs de blé 11,06 30
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee

Heliorphee


Nombre de messages : 1924
Localisation : Castres
Date d'inscription : 04/07/2008

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012, 21:36

Sacs de maïs 3,13 6
Sacs de maïs 3,54 27
Sacs de maïs 3,84 9

Sacs de blé 11,06 6
Sacs de blé 11,26 11
Sacs de blé 12,00 2
Sacs de blé 12,56 10

+ 10 sacs de blé dans ma propriété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012, 23:57

parfait messieurs je vous mandate; Ael pour 20 blé à 11,06 et hélios pour les 6 au même prix... hélios je te ferais un second mandat dès que tu auras remonté le mandat d'impôts de jeudi, qu'on devra te faire demain, après le petit mandat que je viens de te confier, si tu préfère l'utiliser pour y mettre ta production perso, fait au mieux.
ça fiat cher, mais ça ira surtout avec les derniers cadeau que j'ai eu de Foix et de Vilmain.

merci beaucoup à vous deux!


Dernière édition par Thémis le Jeu 01 Mar 2012, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau des céréales pour le cheptel
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau du Bailli
» [Animation] Bureau des Animations
» Communication du Bureau des Officiers Royaux
» Pour des mines pas minables
» Dolléances pour le Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Grand Consistoire des Capitouls-
Sauter vers: