Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou   Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou EmptyLun 23 Juin 2008, 21:36

Olivyaa arriva devant les gardes

Bonjour,

Je me présente, Olivyaa de Fontenoy, je suis le nouvel ambassadeur du Poitou. Je viens rencontrer mon homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou   Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou EmptyMer 25 Juin 2008, 00:57

Citation :
Les Diplomates Étrangers doivent se présenter à la Cancelariá Tolosane, dans l'Hôtel d'Assézat.

Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou Alzarusparaphedz3

Cordialement,

Monsenh Alzarus Hauteclaire,
Cancelhièr de lo Comtat de Tolosa
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior




Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2008

Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou   Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou EmptyJeu 26 Juin 2008, 00:32

Hum ! Pardonnez-moi Messire mais ce château ne sert à rien. Du moins le conseil est ailleurs et ne répond jamais à rien. Bref, je vous conseille de supprimer cette herse inutile et de vous réserver des entrées exclusives pour vos casernes et autre chancellerie. Ça fera gagner du temps à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou   Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou EmptyJeu 26 Juin 2008, 02:54

Mais qui êtes vous Monseuh pour nous parler sur ce ton ? et pour avoir cette arrogance de nous donner des leçons de gestion du Château Narbonnais !!

Je ne suis pas membre du Conseil de Toulouse, veuillez vous adresser à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior




Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2008

Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou   Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou EmptyVen 27 Juin 2008, 00:37

Laughing Ne prenez pas trop la mouche Messire alors que le ton que j'ai employé est parfaitement serein. Je n'ai nulle envie de mettre en avant mes titres et fonctions pour épater la galerie et me faire ouvrir des portes. Sachez simplement que je suis toulousain et cela suffit de m'inquiéter qu'après des mois passer ici personne ne vienne m'indiquer quoique ce soit.

Je ne donne pas des leçons de gestion mais j'ai constaté ce fait et c'est tout. Shocked D'ailleurs, vous constaterez à nouveau avec moi qu'après toutes ces semaines à attendre je me fais traiter d'arrogant juste parce que j'ai osé avancer l'idée que l'accueil en ce lieu n'est pas opérant. No

Croyez en ma sympathie, je suis certain que cela ne pourra que s'améliorer et permettez donc que j'avance une seconde idée : un bon diplomate est capable de garder en toute occasion son sang froid. Wink Quant à moi je suis assez refroidi et je n'ai pas l'outrecuidance de m'imposer en un lieu où je semble indisposer. Je me réserve donc la liberté de prendre contact avec qui de droit vous m'avez indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou   Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur du Poitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Robin_longshanks
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Dada
» Arrivée d'Arfadette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: