AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] Arrivée de Vnt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RP] Arrivée de Vnt   Mar 22 Avr 2008, 16:50

Vnt se présenta au chateau dans l'idée d'aider à la formation de l'armée du Comté, son expérience serait certainement utile. Après sa sera au Conseil d'en décider. Il se présenta aux gardes.

Bonjour, je me nomme Vnt. J'habite Foix, dans le sud du Comté. J'aimerais apporter mon aide à la formation de l'Armée du duché. J'ai été soldat puis sergent de la garnison de Polignac en Bourbonnais Auvergne, pendant plus d'un an et demi.

Je viens donc apporter mon aide au Conseil de Régence du Comté de Toulouse.

Dernière édition par Vnt le Mar 22 Avr 2008, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Vnt   Mar 22 Avr 2008, 16:57

Le bosniaque casqué s'approcha de l'homme, alors qu'il attendait à la herse, il l'avait entendu parler d'un projet qui lui tenait lui aussi à coeur. Avec l'aide de ses deux gardes, il alignait un pas devant l'autre pour aller rencontrer le militaire.
Arrivé à quelques pas de lui, assez essouflé mais toujours obstiné, il lui tendit la main. Un symbole fort pour certains, pour lui c'était à peine une marque de respect. Puis, son visage meurtri visage dissimulé sous son heaume, il lui adressa la parole.

Messire, il semble que nous partagions des intérêts communs. Je souhaite moi aussi participer à l'instigation d'un Ost en Toulousain.

Peut être était-ce une amorce vers une longue discussion ou tout simplement un moyen d'attendre que la herse s'ouvre, après tout qui d'autre que Karl pouvait le savoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Vnt   Mar 22 Avr 2008, 17:16

Un homme interpella Vnt, l'homme portait un heaume et était accompagné de deux gardes. Vnt trouva que l'homme s'adressait à lui avec beaucoup de respect, l'homme lui tendis la main et Vnt lui serra cordialement.

C'est vrai Messire, j'aimerais participer à la création de l'Ost Toulousain. C'est avec plaisir que j'aimerais travailler à vos côtés.

Je me présente, Vnt j'habite Foix un petit village au sud du Comté. Je viens de Polignac en Bourbonnais Auvergne ou j'étais Sergent de la garnison de Polignac.

Vnt attendis alors que l'homme se présente à son tour. Une chose le rassurait cependant, il n'était pas le seul à vouloir s'investir dans la création de l'Ost du Comté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Vnt   Mar 22 Avr 2008, 18:09

Le trajet avait été exténuant et personne n'ouvrait, cela aurait pu être considéré comme insultant s'il n'était pas le seul à attendre. Le Valendras en France se demandait si les gardes avait trop bu de vinasse pour venir ouvrir la herse, peut être l'excitation de la nomination du conseil de régence. Il prêta attention aux dires de son futur collègue, le Bourbonnais Auvergne, Polignac, il connaissait quelqu'un de là bas qui avait ensuite déménagé en Provence.
Après s'être laissé un petit temps pour reprendre son souffle, il fallait dire que marche forcée et dialogue ne faisaient guère bon ménage, il répondit à Vnt en se présentant.

Je suis Karl Andrecht Von Necbataümer Valendras, ex-sergent de Brignoles, Provence et avec quelques autres expériences militaires comme la Croisade de Genève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Vnt   Mar 22 Avr 2008, 18:17

Rastero s'avança et reconnut VNT, son ancien sergent, qui l'avait recruté auparavant.

Bonjour VNT ! Comment vas-tu ? Je vois que tu n'as pas perdu tes intérêts.
C'est bien je pense que nous allons travailler ensemble plus tard.

Il s'avança encore un peu.

Bonjour Sieur... euh, Karl est-ce bien cela ? J'ai entendu parlé de vous déjà, par des amis Provençaux.
Bienvenue à Toulouse.

Rastero s'avança et présenta un parchemin au garde puis entra discrètement, caché par le groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Vnt   Mar 22 Avr 2008, 18:28

Vnt salua alors Karl d'un geste de la tête.

Enchanté de faire votre connaissance Messire.

Rastero arriva à ce moment la, Vnt avait appris qu'il avait été nommé au Conseil de Régence. Le connaissant bien, il avait du demander à être nommé à un poste de militaire ou à la sécurité du Comté.

Bonjour Rastero, je vais bien et toi ? Oui je suis venue me présenter pour intégrer la future Ost Toulousaine.

Vnt se retourna vers Karl.

Rastero je te présente Messire Karl Andrecht Von Necbataümer Valendreas, il souhaite comme moi intégrer la future Ost Toulousaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Vnt   Mar 22 Avr 2008, 20:29

Salut VNT!!! Quelle surprise! Salut fillot, bonjour messire!
Ca fait plaisir de te revoir ici!Very Happy

Je crois que Linoa aussi sera intéressée pour la garnison Castelnaudary.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Vnt   Mar 22 Avr 2008, 20:36

Alors que Rastero entrait dans le chateau, Jgo arriva.

Tiens bonjour Jgo, sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Comment vas tu ?

Tu viens intégrer l'Ost ou la douane ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Vnt   Mar 22 Avr 2008, 21:06

Ca va fort bien, installé depuis peu à Castelnaudary, je viens ici pour aider à costruire la douane.
Ca correspond plus à mon esprit plutôt casanier que l'armée et je participe à la défense de ma ville et du duché, ce qui me tient à coeur.
Au moins je peux ire que j'ai testé les deux!Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Vnt   Mar 22 Avr 2008, 21:43

Grandpas s'était décidé à passer faire un tour à Toulouse, histoire de se faire connaître du nouveau conseil de Régence. Il avait chevauché une partie de la matinée et arrivait enfin en vue du Castel.

Il se présenta aux gardes au pont-levis.

Bonjour, je m'appelle Aragorn d'Eastern Highlands, dict Grandpas. Je vis à Castres et j'aimerai pouvoir entrer.

Il attendit qu'on lui autorise l'accès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Vnt   Mer 23 Avr 2008, 00:58

(navrée de poster ici mais c'est un peu confus partout)

Mofee arriva au Castel où elle vit Grandpas attendre devant le pont-levis. Elle le salua et lui demanda alors ce qu'il venait faire ici. Il lui repondit qu'il était venu pour proposer son aide au conseil régent. Elle lui répondit qu'elle aussi était là pour cela et que si possible elle aimerait bien aider au niveau de la prévôté. Mais elle eut à peine fini sa phrase qu'un garde l'interpella:

Je me présente je suis Mofee, je réside à Castres également. Je désirerais pouvoir entrer.

Elle attendit alors la réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Vnt   

[RP] Arrivée de Vnt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1