Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Arfadette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Arfadette Empty
MessageSujet: Arrivée d'Arfadette   Arrivée d'Arfadette EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:38

Arfadette arriva devant le chateau et se présenta au garde.

Bonjour, je suis Arfadette, Dame Russocarine m'a dit de me présenter ici afin de la rencontrer pour un poste à la Brigade de Castelnaudary.Pouvez vous la prévenir de mon arrivee, elle ou son successeur ?

Arfadette tendait au garde le petit message qu'elle avait reçu de Dame Russocarine, afin de prouver ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

Arrivée d'Arfadette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arfadette   Arrivée d'Arfadette EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:59

Russo arriva au pas de course

Bonjour Dame.
Chuis là , chuis là. Demain je sais pas, mais là, je vais vous donner vos clés et vous conduire au bureau.
Suivez moi, on va par . Je vais vous expliquer en route.
Une fois arrivée, vous devrez d'abord prêter serment. Vous trouverez un gros livre avec les lois, et un avec les procédures. Prenez le temps de les lire. Vous verrez, ça vous aidera à commencer. Le temps que le nouveau Prévot arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Arfadette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Robin_longshanks
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Thibaud.
» Arrivée de Valdemare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: