Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Toulouse Illustré: venez chercher votre album ici

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Illustré: venez chercher votre album ici   Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 11:46

ça marche Guitail, je te prends Zoélie qui finira d'emplir ma page église.
Revenir en haut Aller en bas
guitail

guitail


Nombre de messages : 1065
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/04/2008

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Illustré: venez chercher votre album ici   Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 12:19

Voici tes images Cast :
Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Sarahuq7Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Zoelieqn5
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Illustré: venez chercher votre album ici   Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 12:22

Tiens v'la Aldec contre Sara et Heimrich contre Zoélie

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Aldecbm6 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Heimrichyr7
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Illustré: venez chercher votre album ici   Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:07

j'ai fini les pages suivantes :

http://img112.imageshack.us/my.php?image=imagesalbiho8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img171/5788/imagecastreswu0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img156/6093/pagegliseeq4.jpg

et voici mes doubles :

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Simage1fr8
Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Simage3ez6
Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Simage2xt5

qui aurait en double le Castor, Rastero, Chaton( Delwin), Vanyel, Alzarus et Geoker
Revenir en haut Aller en bas
guitail

guitail


Nombre de messages : 1065
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/04/2008

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Illustré: venez chercher votre album ici   Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 11:25

J'ai fini mon livret, voilà toutes les images pages par pages et dans l'ordre.

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Comsbn1 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Ttko2 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Jgotgt8 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Delwintg4 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Vanyellv8 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Alzarusqp8

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Ladynh3 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Diablo3lh5 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Erigng5 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Lhessarw0 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Sarahfx5 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Nanexa7

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Hardouinqc6 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Zoelieca7 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Lemoinesb0 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Dagdalv5 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Bushiropo1

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Sainoaj9 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Rosexr9 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Crategosin7 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Heimrichvm6 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Nataleev2 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Rasterofd7

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Castxy2 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Aldecqr3 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Callinahl1 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Guitailbg3 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Aldarawp4

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Leyuq0 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Phyneasdd4 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Kar1it8 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Mamt1 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Ophetn3 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Carmeliux8

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Geokerxt8 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Maxigq9 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Kalivo0 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Zakio2 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Mymyxn3

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Gotii1 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Lilyjaneic4 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Russocarinelp8 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Benbm5 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Castored4 Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Gerfanionvo4
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Illustré: venez chercher votre album ici   Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 11:31

Russo applaudit

bon Guitail je vais vérifier tout ça , parce que c'est une sacrée performance.

pense .. si au passage je décole des images et que je les récupères, je peux peut être les revendre .....
Revenir en haut Aller en bas
mimeline

mimeline


Nombre de messages : 131
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 08/05/2008

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Illustré: venez chercher votre album ici   Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 16:25

Mime rentra dans le bureau et regarda autour d'elle, puis dit:

Félicitations Guitail, tu nous as tous devancer.

Pour ma pars, j'ai pour le moment, 3 pages de complétes:

http://www.casimages.com/img.php?i=080823032629189903.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=080823031629255038.gif
http://www.casimages.com/img.php?i=080823031708757143.jpg

Et voici tous mes magnifique doubles:

Aldec, Erig, Gotetbeb (sais pas si c'est ça), Guitail, Hardowin, Heimrich, Jgotheboss, Kalimalice, Karl, Ladypassion, Leyoun, Mailys, Maxiuzedeus, Natale, Ophelyas, Phynéas, Rosebecque, Russocarine, Saradhinatra et Zoélie.

Si quelqu'un à lhessa, bushiro, rastero, grategos, saino, castelreng, aldara, lily-jane, et le castor je serrais preneuse contre échange des miennes
Wink . Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Illustré: venez chercher votre album ici   Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 23:15

Russo ayant épluché longuement un tas de papiers, annonça solenellement

Oyez !! Oyez !!
Je vous confirme ici que messire Guitail, de Castres, est le premier à avoir complété son album d'images.


Puis elle fila annoncer la chose en gargote, là où tout le monde pourrait l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Illustré: venez chercher votre album ici   Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 23:30

Bon, moi je viens après la bataille, chercher mon livre d'images, même que pourtant j'ai pas été très sage...
J'ai acheté le pain. Il est où mon paquet?...
Revenir en haut Aller en bas
guitail

guitail


Nombre de messages : 1065
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/04/2008

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Illustré: venez chercher votre album ici   Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 23:48

Comme je l'ai dit en gargotte j'offre mes repas à messire Bichinte en espérant que ca soir possible de lui donner 60 écus de pain donc 9 pains.
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Illustré: venez chercher votre album ici   Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 10:28

mimeline a écrit :
Citation :
Gotetbeb

Non, c'est Gotetdeb Wink
Je vais aussi regarder mes doubles pour faire des échanges...et sera-t-il possible d'avoir les images manquantes même si le jeu est terminé ? moi aussi j'arrive un peu après la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Illustré: venez chercher votre album ici   Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 19:58

Russo tendit un livret à Aldara

le jeu n'est pas encore terminé. Guitail a gagné, mais il reste encore 2 prix à distribuer, qui récompenseront ceux qui auront rempli une page tirée au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Illustré: venez chercher votre album ici   Toulouse Illustré:  venez chercher votre album ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse Illustré: venez chercher votre album ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseillère municipale de Toulouse et conseillère aux charpentiers de Toulouse
» Annonce en tout genre votre redactrice vous ecoute
» Que se passe t il en Comté de Toulouse ?
» Election municipale Toulouse
» Cérémonie d'allégeance du VI Com de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Departament de las Festejadas - Département des Festivités-
Sauter vers: