Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement MA] Mission au Béarn

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 01:01

nous avons perdu chacun un bouclier et un baton

deja 10 points de force et cela continuera dans les qq jours a venir

pour le charisme je ne me souviens plus combien j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 01:23

D'accord, merci Quiche pour ces précisions.

J'ai transmis ces éléments à la CAC d'Armagnac et je vous ai envoyé sa mésange par pigeon. Elle attend que vous preniez contact avec elle pour que vous puissiez vous arranger directement.
Bien entendu, au moindre souci ou si vous avez besoin de quoique ce soit, je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 01:32

Merci Athena

ce n'est bien sur pas de votre faute
j'ai bien recu les exuses du chef d'armee et de la personne qui m'a occit

Le plus embetant reste que nous serons "hors service" durant 45 jours ...

Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 01:37

Oui et malheureusement pour ça nous ne pouvons rien faire, le mal est fait... Je ne peux qu'être sincèrement désolée.
(je me suis renseignée et les packs soldats pour réduire l'immobilisation à 15 jours ne fonctionnent pas quand ils sont prix après, malheureusement... Sinon, j'aurais pu vous aider ainsi.)

L'important est que vous vous remettiez, ne vous souciez pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
bc_rich

bc_rich


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2011

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 12:02

Bonjour,

Fâcheux évènement que voilà!
Athena, vous m'avez garanti un laisser passer. Je constate les défaillances du système.
Je suis pret à aider, je pense l'avoir prouvé, (m^me bénevollement) mais je refuse d'être bloqué 45 jours pour manque d'organisation.
désolé

Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 12:25

Je n'ai plus que 4 en charisme ors je suis sure d'avoir dépasse les 27

est ce possible ?

cela devient inchiffrable...
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 12:26

Je comprends Bc. Je précise que le problème ne porte pas sur les laissez-passer qui sont bien en règle mais sur des dysfonctionnements de l'armée en Armagnac qui semble faire n'importe quoi et a poutré tous ceux qui passaient, locaux et étrangers, avec ou sans LP...

L'armée tourne plutot en faucheuse sur les noeuds autour de la capitale, Auch. C'est d'ailleurs là que Quiche et Cassou ont eu des problèmes. Le trajet jusqu'à Muret et St Liziers, qui sont juste à la frontière, ne semble donc pas présenter de risques.
En outre, sachant que l'Armagnac, dans sa folie, a même poutré des armagnacais, ils devaient enlever le mode faucheuse.
Je vais confirmer cela avec la CAC et je vous dis d'ici ce soir. Il ne s'agit clairement pas de prendre des risques inconsidérés.
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 12:43

Citation :
Expéditeur : Riwenn
Date d'envoi : 21/06/2011 - 17:51:52
Titre : Excuses
Bonjorn

Je vous escris car je tiens à m'excuser. Suite à une erreur de communication, mon armée vous a pris pour cible. J'assume la totalité de mes actes et ferai tout mon possible pour me faire pardonner. Dictes-moi ce que vous avez perdu si ce n'est déjà faict auprès d'un autre conseiller comtal. Le Conseil avisera d'un dédommagement en vostre faveur.

Bon rétablissement et que le Très-Haut veille sur vous !

RCVLD

Voila en effet qui mets Athena hors de cause
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 13:07

Quiche, regardez si vous n'avez pas de vieille capture écran pour voir les caractéristiques que vous aviez.

Sinon, si Cassoulet sait mieux chiffrer ce qu'il a perdu, déclarez la même chose, c'est normalement la même chose pour tout le monde.

Je vais essayer de me renseigner en tout cas. Pour moi, de tête, je dirais que le préjudice est -20 à chaque caractéristique. Et probablement un état mourant donc une perte supplémentaire pour revenir à "en forme".
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 13:20

Vous êtes dans le vrai dame Hirnan

ce que je voulais dire c'est que cela atteind une somme astronomique que jen'ose pas presenter aux responsables

Pas de capture ecran non nous n'avions aucune raison de les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 14:09

Il n'y a pas de soucis, pas besoin de prouver quoi que ce soit. Ils savent qu'ils vous ont tués et ce que ça représente comme cout, comme évaluation.

De plus, si ce n'est pas eux qui paye votre perte, ce sera vous, si vous voulez évoluer. Autant que ce soient les fautifs qui paient en ce cas. Déjà que vous subirez l'immobilisation.

Les raisons pour lesquelles ils vous demandent de faire votre évaluation est pour savoir si vous avez perdu un bouclier et une arme, pour savoir si vous avez pu vous remettre de suite ou si pour des raisons ou d'autres, votre rétablissement a été retardé et du coup, pouvoir vous rembourser. C'est aussi pour ne pas avoir à faire le calcul eux même je pense, ils n'auront qu'à vérifier que c'est cohérent.




Toujours est-il, que pour moi, je ne vois pas de souci à dire que vous avez perdu des caractéristiques que vous n'aviez pas, le maximum des caractéristiques que l'on perd avec une mort : cela sera un petit dédommagement supplémentaire pour le dommage subit, et cela sera au fond assez peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 20:51

Je rejoins complètement Hirnan, présentez une facture réelle :
- un bouclier
- un baton
- 20 pts à chacun des caractéristiques soit 10 viandes + 10 poissons ou 20 laits + 20 fruits ou légumes
+ les pertes supplémentaires de caractériques le temps de retrouver la pleine santé (je ne sais pas exactement combien on perd, je dirais 2 pts par jour soit en force soit en charime, tant qu'on n'est pas de nouveau au moins juste "fatigué" ce qui doit prendre dans les 4 jours en mangeant à sa faim quotidiennement, mais sans certitude...)

En tout cas, ils s'attendent à ça sachant tout à fait ce qu'implique un poutrage par un armée.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 14:30

Citation :
[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Bloupbf9


Par la présente, Nous, Cloé d’Albizzi, Comtesse d’Armagnac et Comminges,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,
Peuple d’Armagnac et de Comminges,
Annonçons ce qui suit :


    Que le Conseil en très grande majorité estime que le danger est passé et que par conséquent, la levée de ban peut cesser à compter de ce jour. Les maires ont été contactés afin de remettre en place milicien si ce n'était plus le cas, et que les gardes des maréchaux reprendront ce soir.
    Regrettons également le manque d'organisation de cette levée, qui n'a semble-t-il pas intéressé quelques principaux concernés ...


Puissent ces paroles être entendues et acceptées de tous,
En vous remerciant de nous avoir lue.



Rédigé en le Castel d’Auch,
Le Vingt Troisième Jour du Mois de Juin de l'An de Grâce Mil Quatre Cent Cinquante-Neuf

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Acommingesjaunetu0
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 14:31

Outre au capitaine, je suis allée aussi poser la question au JNCP.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 13:26

Quiche : Firielle m'a dit qu'elle vous avait indemnisé de 600 écus. Est-ce que c'est ok et est-ce que ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 15:17

Citation :
Expéditeur : Firielle de Castel Vilar
Date d'envoi : 29/06/2011 - 10:43:01
Titre : Re: Re: Re: Re: Sel
Au passage, Ninne a vos 600 écus de dédommagement, c'est tout ce que je peux faire pour le moment, il faudra attendre un peu plus tard pour que votre compagnon touche ses sous.

Contactez donc Ninne pour récupérer le magot.


Bien à vous,

Firielle de Castel Vilar
Cac d'A&C

Nous sommes en train d'echanger avec Ninne le maire de Muret

ensuite je partagerai avec Cassoulet car de second remboursement je n'ose pas y croire
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 15:23

D'accord. Disons que c'est déjà un début pour vous permettre de vous remettre... Elle a joué le jeu pour le premier remboursement donc on peut espérer le second aussi. Si besoin, je lui en reparlerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 03:17

Correba, hier 23h30 a écrit:
c'est 45 j immobilisation, plus perte de 10 pt de chaque caract , plus perte de l'équipement épée et bouclier, plus perte 2 caract par jour du à l'état mourrant et ce jusqu'a recup de l'état forme


mourant -> squelettique : -12
squelettique -> famélique : -14
famélique -> faible : -16
faible -> fatigué : -18

Donc en tout, à priori, cela vous a couté -18 dans les 3 caracs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MA] Mission au Béarn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Mission au Béarn
» [Recrutement MA] Mission à Narbonne
» [Recrutement MA] Mission à Urgel
» [Recrutement MA] Mission à Carcassonne
» [Recrutement MA] Mission au Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: