Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un vice-amiral manchot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toto.dAngely

Toto.dAngely


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée d'un vice-amiral manchot Empty
MessageSujet: Arrivée d'un vice-amiral manchot   Arrivée d'un vice-amiral manchot EmptyMar 06 Sep 2011, 22:14

Voila qui était fait, une missive lui était parvenu de l'Amiral de France, nommant le manchot en tant que vice amiral. Il était donc vêtu correctement, braies non point neuves mais propres tout comme la chemise, et bottes dépoussiérées.

C'est ainsi qu'il se présenta, missive en main à l'entrée du castel, il interpella le garde à l'entrée


Pourriez-vous avertir le comte que je souhaite audience ,
il tendit alors la missive
Spoiler:

Pourriez vous le faire prévenir de mon arrivée afin que je puisse m'installer dans un bureau?

Il attendit alors que le garde fasse diligence.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 695
Localisation : Castelnou d'Arry, Tolosa
Date d'inscription : 04/10/2010

Arrivée d'un vice-amiral manchot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vice-amiral manchot   Arrivée d'un vice-amiral manchot EmptyMer 07 Sep 2011, 12:55

Le Coms se présenta le plus simplement possible à la grande herse. Il paraitrait qu'un Vice Amiral était dans les parages. S'adressant à la personne sus-nommée.

Addisiàtz,

Puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto.dAngely

Toto.dAngely


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée d'un vice-amiral manchot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vice-amiral manchot   Arrivée d'un vice-amiral manchot EmptyMer 07 Sep 2011, 19:20

Un homme se présenta à lui, le saluant, le manchot fit de même et lui montra la lettre de l'amiral de France

Le bonjour à vous, je me nomme Totoriflette_le_vrai, et j'aurai aimé disposer un espace de travail en votre château, ou si vous avez une capitainerie, m'en autoriser l'accès.


Léger sourire sur le visage, ne point vouloir en dire trop,

j'ai été chargé par sa seigneurie Harpège d'Orkney, Baronne de Laguiole, Amirale de France, de m'occuper dirons nous de recensement, et de liaisons entre l'Amirauté et la capitainerie.


Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivée d'un vice-amiral manchot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vice-amiral manchot   Arrivée d'un vice-amiral manchot EmptyMer 07 Sep 2011, 20:15

Aldin qui se rendait en salle de Capitoulat ne put s'empecher d'écouter les présentations devant la herse.



Bonjour



Il me semble qu'il y a déja une salle prévue à cette effet dans Capitainerie pres de la bibliotheque du chateau.



Bienvenu au Narbonnais.



Le vicomte s'éloigna tranquillement à l'interieur de la coursive.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 695
Localisation : Castelnou d'Arry, Tolosa
Date d'inscription : 04/10/2010

Arrivée d'un vice-amiral manchot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vice-amiral manchot   Arrivée d'un vice-amiral manchot EmptyMer 07 Sep 2011, 21:30

Voyant le Vicoms de Balma faire son entrée, il eut un moment de lucidité. Ceci lui arrive une fois par an, tous les quatre ans. Faut donc le pardonner.

Senhèr Aldin de Thau ! J'espère que vot'paquetage est prêt ? Partir en guerre, franchement je n'aimerais point substituer ma place à la votre.

Il lui sourit, puis un clin d'œil. Simple boutade, il voulait justement s'entretenir avec lui. Dès que les deux hommes auront un peu de temps.


Près de la bibliothèque, nous n'avons point de Capitainerie mais la Hérauderie. Après, il est possible que j'ai loupé le dit endroit. A vrai dire, je passe le plus clair de mes journées à faire des aller-retour. Comme si nous n'avions point pu tout centraliser...

Il observe le manchot, un regard en biais.


Je ne vais point vous serrer la main... Mais puisque amirauté rime avec festivités. Nous avons un peu de place libre de ce côté là... Maintenant que tout le monde semble satisfait, je vais regagner le Conselh Comtal...
Revenir en haut Aller en bas
Toto.dAngely

Toto.dAngely


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée d'un vice-amiral manchot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vice-amiral manchot   Arrivée d'un vice-amiral manchot EmptyMer 07 Sep 2011, 21:37

Attendant la réponse, le manchot vit une autre personne s'approcher, et lui indiquer un chemin d'une salle déjà prévue à cet effet.

Regards vers le Coms


Je peux m'y rendre et vous entretenir la bas, je trouverai bien un endroit ou m'installer !


Remerciements polis de la tête au sieur

Il allait se mettre en route quand une question lui vint


Pourriez-vous m'indiquer le nom du chef de port de Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un vice-amiral manchot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vice-amiral manchot   Arrivée d'un vice-amiral manchot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un vice-amiral manchot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Vice-Amiral de France
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Robin_longshanks
» Arrivée de Mercutio81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: