Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivée de Mercutio81

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Mercutio81 Empty
MessageSujet: Arrivée de Mercutio81   Arrivée de Mercutio81 EmptyDim 27 Avr 2008, 00:24


Mercutio81 marche depuis le matin de Castres, arrive au château narbonnais de Toulouse. Il se présente devant la Herse et se tourne vers le garde.

Oyé, Bien le bonjour. Je me présente Mercutio81. Je viens ici même proposer mes services en tant qu'avocat. Je cherche le barreau d'avocats ainsi que le bâtonnier. Savez vous où cela se trouve ? merci

Mercutio81 attend sagement devant cette herse jusqu'à qu'à que le garde lui montre le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mercutio81 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mercutio81   Arrivée de Mercutio81 EmptyDim 27 Avr 2008, 00:38

Il n'y en a point, messire, malheureusement. Mais soumettez l'idée au Coms, il en fera débat au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mercutio81 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mercutio81   Arrivée de Mercutio81 EmptyDim 27 Avr 2008, 01:08

Bonjour, merci de votre réponse mais où puis-je émettre mon idée ? Pouvez vous m'indiquer le chemin ?
Car c'est urgent étant donner que les lois ont été placardées dans toutes les villes. Toutes personnes méritent une aide juridique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mercutio81 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mercutio81   Arrivée de Mercutio81 EmptyDim 27 Avr 2008, 01:43

Si c'est un projet, mieux vaut le lui soumettre pour que cela soit débattu au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mercutio81 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mercutio81   Arrivée de Mercutio81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mercutio81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Robin_longshanks
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Zaknafien
» arrivée du comte_dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: