Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de rédémond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rédémond

Rédémond


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011

Arrivée de rédémond Empty
MessageSujet: Arrivée de rédémond   Arrivée de rédémond EmptyMar 04 Jan 2011, 19:02

Bonjorn,

Je suis rédémond et vient guidé par le vélin de Messire Sébastien pour suivre les cours à la maréechaussée et le rejoindre dans sa tâche de surveillance de toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Pierre

Sébastien Pierre


Nombre de messages : 528
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/12/2009

Arrivée de rédémond Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rédémond   Arrivée de rédémond EmptyJeu 06 Jan 2011, 12:26

De bon matin, Sébastien se pointe comme chaque jour au Château Comtal afin d'y honorer ses fonctions.

En traversant le Pont Levis, au seuil de la Herse, il aperçoit un visage qui ne lui est pas inconnu.

Ah ! Bonjorn Messer Rédémond, Ravi de vous voir céans.

Puis détournant son regard envers les gardes barrant la route.

Vous pouvez laisser passer ce Mon Sieur, il m'accompagne et sera reçu par le Prévôt du Comtat.

Passant alors devant, l'Officier Royal et Sergent Maréchal de Toulouse fait signe au "futur sergent-stagiaire ?", de lui emboîter le pas.

Venez Messer Rédémond, vous patienterez plutôt dans le Hall du Château,
il serait fort regrettable que vous attrapiez un mal par ce froid rude.
Je m'en vais prévenir de ce pas nostre bon Prévôt de vostre présence afin de vous prendre rapidement en charge.


Revenir en haut Aller en bas
Rédémond

Rédémond


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011

Arrivée de rédémond Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rédémond   Arrivée de rédémond EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:22

Rédémond suivit de bon coeur le 'sieur et lui emboita aussitôt le pas vers le hall du château.
Revenir en haut Aller en bas
althebaran

althebaran


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2011

Arrivée de rédémond Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rédémond   Arrivée de rédémond EmptyLun 10 Jan 2011, 19:30

Althebaran se présenta à la porte du château et interpella la garde.

"Hola? Je suis le sieur Althebaran. je désirerais m'entretenir avec sa grandeur le comte valdy. Je suis le nouveau tribun de castres, et Dame navis, la mairesse, m'a indiqué cette marche à suivre pour obtenir les clefs de mon bureau... "
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

Arrivée de rédémond Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rédémond   Arrivée de rédémond EmptyLun 10 Jan 2011, 23:54

Un soldat vit Messire Althebaran et lui fit un signe pour lui parler...

Le soldat pris la parole pour renseigner ce messire.


" Le Coms Valdy, m'a transmis ses clés que je dois vous remettre. Sa Grandeur n'a pas eu le temps de venir vous voir mais vous transmet ses salutations. "


Le soldat donna les clés puis ne resta pas loin, au cas où messire Althebaran voulait d'autres renseignements...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de rédémond Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rédémond   Arrivée de rédémond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de rédémond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Robin_longshanks
» Arrivée de Mercutio81
» [RP] Arrivée de Majda_eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: