Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Roran de Castres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Roran de Castres Empty
MessageSujet: Arrivé de Roran de Castres   Arrivé de Roran de Castres EmptyJeu 06 Aoû 2009, 20:20

Roran arriva devant la herse, il vit un garde à côté et lui dit en souriant

Sir, pouvez vous appeler la prévôt de mon arrivé en ces lieux.

Il attendit l'arrivé du prévôt
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane

lily-jane


Nombre de messages : 2292
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/07/2008

Arrivé de Roran de Castres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Roran de Castres   Arrivé de Roran de Castres EmptyVen 07 Aoû 2009, 00:38

Lily avait été appelé à l'entrée du chateau... Elle laissa ses dossiers en cours et se dirigea vers la Herse. Elle vit alors un Messire qui semblait attendre. Souriante, elle se dirigea vers lui

Bonsoir Messire. Je suis Lily-Jane, Prévôt de Toulouse. Vous m'avez fait mander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Roran de Castres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Roran de Castres   Arrivé de Roran de Castres EmptyVen 07 Aoû 2009, 21:13

Roran vit une jolie dame arriver vers luien souriant

Bonsoir dame la Prévôt, je me présente, je suis Roran de Castres.
Je viens vous voir icelieu pour vous demander si je peux rejoindre les force de l'ordre pour aider le duché dont je réside.
J'espère que je pourrais aider...

Il se demanda si la Prévôt allait accepter...
Puis il attendit la réponse d'un air soucieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Roran de Castres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Roran de Castres   Arrivé de Roran de Castres EmptySam 08 Aoû 2009, 14:11

Un page avait prévenu Lily que le coms la demandait. Elle se trouva bien embêtée pour Roran qu'elle n'avait pas envie de laisser seul à la herse, aussi renvoya-t-elle le page vers l'école de la prévôté Kamps, pour prevenir mymy de l'arrivée d'un nouvel élève.
Mymy l'accueillit avec le sourire, cela faisait trois élèves
l'école vivait enfin elle commençais a entrevoir le succès, ce fut donc le coeur battant qu'elle se rendit à la herse. Lily lui présenta Roran et partit, aussitôt passant devant Mymy montra le chemin vers l'école à Roran.

Bonjour Roran,enchantée de vous connaitre, veuillez me suivre, nous allons à la conciergerie de l'école, pour votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Roran de Castres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Roran de Castres   Arrivé de Roran de Castres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Roran de Castres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Cyrillius_de_thoisy
» arrivé de nrs
» Arrivé de Lam
» Arrivé d'un soldat
» Arrivé DameCandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: