Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Lam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lam

Lam


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2012

Arrivé de Lam Empty
MessageSujet: Arrivé de Lam   Arrivé de Lam EmptyMer 11 Jan 2012, 17:08

Bonjour soldat, je me nomme Lam, prétendant au poste de maire de Castelnaudary.

Lam déposa son arc et son carquois, ainsi que son épée courte, et entra, homme le laissa entrer.

Il se dirigea vers le hall du château pour avoir conseil, et plan des lieux pour si il était accepté par sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivé de Lam Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lam   Arrivé de Lam EmptyMer 11 Jan 2012, 17:52

L'intendant du chateau vint à la rencontre du futur maire,

Messire Lam, bienvenu au chateau, je vous baille les clefs du Grand Consistoire en tant que Capitoul de Castelnaudary. Vous prendrez la direction du conseil municipal chaurien des votre élection entérinée et validée.

N'oubliez pas de preter serment au Comté en salle du GC lors de votre prise de fonction

Veuillez me suivre s'il vous plait. >>> https://chateau-narbonnais.forumactif.com/f63-grand-consistoire-des-capitouls
Revenir en haut Aller en bas
Lam

Lam


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2012

Arrivé de Lam Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lam   Arrivé de Lam EmptyMer 11 Jan 2012, 18:16

Messire Aldindethau, bien le bonjour, je prend la direction de ma ville une fois que je suis maire, et je dois prêter serment au comté, une fois maire, bien compris dit en se mettant en garde à vous. Il se remit normalement.

Désolé une ancien habitude, de mon défunt père, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lam

Lam


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2012

Arrivé de Lam Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lam   Arrivé de Lam EmptyLun 05 Mar 2012, 12:59

Bonjour, Je viens voir messire Le prévôt, si il est là aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
bouchenbiais

bouchenbiais


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 12/10/2010

Arrivé de Lam Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lam   Arrivé de Lam EmptyLun 05 Mar 2012, 15:07

Bien sûr que le Prévôt est là!! Wink Il traîne et fouine partout. Lorsque Lam se présente à la porte, il vient l'accueillir avec déjà une bonne idée de l'objet de sa visite. Il lui serre la main et lui sourit.

Le bonjour messire Lam. Ravi de vous revoir. Comment allez vous? Venez vous me voir à propos de ma missive matinale?
Revenir en haut Aller en bas
Lam

Lam


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2012

Arrivé de Lam Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lam   Arrivé de Lam EmptyLun 05 Mar 2012, 15:48

Lam lui sourit et lui serre la main.
Bonjour, messire, je suis désolé pour le retard, mais mon cheval Arod, à trouvé un pommier et voulus manger, et dans ses cas là il y a plus rien à faire. Mais en lisant votre missive, j'ai déplumé votre pigeon en même temps, enfin une fois finis de lire votre lettre, je l'ai pas mis au four, juste par respect.

Lam sourit en coin,

Sinon, parlons plus sérieusement, oui je viens au sujet d votre missive, sachez que je suis à la milice pratiquement toute les jours, donc être payé 16 écus sa me gêne pas, et oui, être dans la prévôt m'intéresse, parce que je suis les affaires du tribunal de près à chaque fois, et que disons j'ai bien aidé la population, et que je trouve que se boulot.

Enfin bref, oui cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
bouchenbiais

bouchenbiais


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 12/10/2010

Arrivé de Lam Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lam   Arrivé de Lam EmptyLun 05 Mar 2012, 20:31

C'est parfait messire Lam, je ne doutais pas un instant que vous alliez accepter.

Je sais depuis quand vous êtes arrivé à Castelnaudary, je sais que vous n'avez aucun casier judiciaire, que vous disposez d'une propriété. Vous remplissez donc toutes les conditions.

Une prochaine session de formation se tiendra très prochainement, vous rejoindrez deux soldats dévoués de la COCT qui se sont portés volontaires pour devenir Sergents Auxiliaires. Je vous informerai en tant et en heure de sa date de programmation.

Quand vous aurez suivi ces cours, vous en saurez d'avantage sur nos missions, sur nôtre rôle et notre fonctionnement. Il sera toujours temps de répondre à d'éventuelles nouvelles questions et de valider votre intégration officiellement si vous êtes toujours volontaire.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lam

Lam


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2012

Arrivé de Lam Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lam   Arrivé de Lam EmptyLun 05 Mar 2012, 21:34

oui, j'ai déjà lus un peu toute les lois du comté, alors, sa devrait allé je pense, parcontre, essaye que je peux faire travail dans la mine tout en fesant mon travail de prévôt ou pas ? c'est sa que je pige pas trop ?

deux solda-ts volontaires c'est qui et je croyais que c'était pas l'armée ?

Et c'est quand la prochaine session ?, faut aller où ?


Lam sourit et entendis la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bouchenbiais

bouchenbiais


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 12/10/2010

Arrivé de Lam Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lam   Arrivé de Lam EmptyLun 05 Mar 2012, 22:26

Si vous souhaitez disposer de temps pour vous rendre à la mine et aider le comté, nous pourrons arranger votre emploi du temps.

Les Sergents Auxiliaires sont des soldats qui acceptent de suppléer aux maréchaux en cas d'indisponibilité ou quand il n'y en n'a pas tout simplement. Ils sont malgré tout tenus de suivre la même formation puisqu'ils seront amenés à remplir les mêmes missions d'ordre civil.

Quand à la prochaine formation elle débutera d'ici un jour ou deux et comme je vous l'ai dit, ne vous inquiétez pas, je vous informerai comme il se doit.


L'albigeois lui sourit en espérant avoir répondu à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lam

Lam


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2012

Arrivé de Lam Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lam   Arrivé de Lam EmptyLun 05 Mar 2012, 23:13

Lam sourit,

Ha d'accord, et si on touche à ma chemise sa va pardez dès le 1er jour, moi je le dis, pensa lam.

Par contre je vous le dis d'avance, c'est toujours mieux, le 28 mars et le 7 avril, je serais indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Lam

Lam


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2012

Arrivé de Lam Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lam   Arrivé de Lam EmptyLun 25 Juin 2012, 00:22

Lam avait pris sa besace, et y avait mis ses effet personnelle, il se dirigea vers les écuries, sortis Arod du box et se dirigea vers la herse.

Allez viens, mon beau on y va, t'auras une pomme promis.

Lam salua l'un des gardes qui passa près de lui, il regarda le château une dernier fois, monta sur Arod et partis au galop direction Castelnaudary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Lam Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lam   Arrivé de Lam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Lam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Cyrillius_de_thoisy
» arrivé de nrs
» Arrivé de Castelreng
» Arrivé d'Aldec
» Arrivé de Aelishir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: