Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Produits de luxe

Aller en bas 
+42
jalna
Vilmain
paquita2
logann
Salvaire_d_Irissarri
karox
doreine
parotech
Brygh Ailean
guitail
Mika
Gothyra
Worwick
SaintJuste
gzav
Alienord
aldindethau
Bekeet
Damenic
dragon_noir
Lolvstein
Correba
Ribaute
Bichancourt
Hirnan
Bobine
Natale
lucine
Devil
Athena_Glaukopis
kalicoba
Valdy Visconti
Grégory de Festigny
Dhukhon
gaby!!
bea06
Spartan134
Gotetdeb
oeildelynx
Guilhem
jms490
GeoKeR
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jms490

jms490


Nombre de messages : 750
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 22/04/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptyMer 08 Juin 2011, 21:43

Oui un mandat c'est tout bon
Merci hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.sai@laposte.net
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:35

Pas de souci de mon côté pour la foire, ça rappellera des souvenirs ^^ !

Dès qu'il sera possible de le faire, je récupère donc ma tapisserie, mon fromage de vache et ma bouteille d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptyJeu 09 Juin 2011, 03:46

J'ai écris aux diverses personnes qui avaient demandé des tapisseries.

Ribaute, pour les tapisseries que le Poitou avaient commandées, vous êtes au courant ? Faut il que je vois avec Damenic ? Avec Xavix ?

Revenir en haut Aller en bas
Ribaute

Ribaute


Nombre de messages : 538
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 22/04/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:46

Moi je ne suis au courant de rien... Vois peut-être Damenic...

Ribaute, toujours scotché à Castelsarrasin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptyJeu 09 Juin 2011, 15:16

Bonne nouvelle, Natale repart nous chercher du fromage de vache et de l'huile qu'il n'avait pas pu rapporter lors du dernier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
jms490

jms490


Nombre de messages : 750
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 22/04/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptyJeu 09 Juin 2011, 15:37

C'est bon pour moi j'ai fumé la tapisserie beurk..... pale
Dur Dur

Enfin du coup pour cette semaine le supplice de la balayette est écarté oufff
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.sai@laposte.net
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 340
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/05/2009

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:30

Natale ! Fais vite ! Reviens avant dimanche, sinon, moi, je ne vais pas y échapper... No
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptySam 11 Juin 2011, 12:28

ça y est Natale est reviendu ^^. Donc Bobine on va pouvoir te faire passer un fromage de vachoune !!!

As-tu un mandat sur toi déjà ? Ce serait le plus simple, Hirnan pourrait te l'envoyer comme ça.
On va aussi jeter un oeil sur les autres commandes, pour répartir l'huile et le fromage qu'il a ramené.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptySam 11 Juin 2011, 12:52

je peux prendre les articles que j'avais commandé s'ils sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 340
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/05/2009

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptySam 11 Juin 2011, 13:08

Bonjour !
Non, Got, je n'ai pas de mandat. J'ai rendu celui qu'on m'a fait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptySam 11 Juin 2011, 13:24

aldindethau a écrit:
je peux prendre les articles que j'avais commandé s'ils sont arrivés.

Aldin, nous n'avons pas les fromages de tout le monde et donc forcément, s'il en manque faut faire des choix !

Ceux qui auront participé en écus, qui auront investis pour aller chercher les PDL. Eux auront déjà leur commande en premier, se que je trouve logique. Je te rassure, il n'y a pas énormément de personne qui ont donné de l'argent au Comtat pour pouvoir faire du commerce de PDL

Ensuite, les personnes comme Bobine, qui ont vraiment besoin d'un article précis par rapport à la carte de luxe qu'ils ont actuellement...

Puis pour finir, dans l'ordre des commandes, logique que le dernier ayant commandé, reçois son article en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptySam 11 Juin 2011, 16:41

On n'a que la moitié de la totalité des fromages commandés. Je vais laisser Athena_. effectuer la distribution.

Elle revient demain, à moins que ce ne soit après demain.
Revenir en haut Aller en bas
jms490

jms490


Nombre de messages : 750
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 22/04/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptySam 11 Juin 2011, 17:01

oui mais faudrai livrer Dame Bobine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.sai@laposte.net
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptySam 11 Juin 2011, 17:16

Oui, cela a déjà été tenté. Mais j'attends son passage pour le refaire, le mandat qu'elle a reçu n'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 340
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/05/2009

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptySam 11 Juin 2011, 19:54

Je vais, je viens, je vaque à mes affaires. Je suis par là pour réceptionner ma commande. Mais criez fort et soyez patient, je suis au fond du jardin à arroser mes tomates qui ont grand soif, les pauvres.
Moi aussi, d'ailleurs, c'est l'heure de l'apéro drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptySam 11 Juin 2011, 20:10

C'est bon, vous avez votre mandat Bobine. Si vous pouvez le rendre vite, cela nous rendrait service, le comté est court en écus.
Revenir en haut Aller en bas
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 340
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/05/2009

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptySam 11 Juin 2011, 20:51

Voilà, le livreur est passé. Qui c'est qui va se régaler, demain ?
Messire, jms, je vous remercie de prendre soin de moi. Mais rassurez-vous, le ménage, ça me connaît et je sais manier la balayette à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptyDim 12 Juin 2011, 10:14

Citation :
Ceux qui auront participé en écus, qui auront investis pour aller chercher les PDL. Eux auront déjà leur commande en premier, se que je trouve logique. Je te rassure, il n'y a pas énormément de personne qui ont donné de l'argent au Comtat pour pouvoir faire du commerce de PDL



Valdy, a plusieurs reprises, j'ai proposé de donner les ecus d'avance, suffit de me demander et de voir le moyen de proceder. Plus vite l'argent est récupéré par le Comté mieux c'est pour celui ci. Apres, bien sur qu'il y a des priorités de cartes à finir, d'ordre de commande, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptyDim 12 Juin 2011, 13:34

aldindethau a écrit:
Citation :
Ceux qui auront participé en écus, qui auront investis pour aller chercher les PDL. Eux auront déjà leur commande en premier, se que je trouve logique. Je te rassure, il n'y a pas énormément de personne qui ont donné de l'argent au Comtat pour pouvoir faire du commerce de PDL



Valdy, a plusieurs reprises, j'ai proposé de donner les ecus d'avance, suffit de me demander et de voir le moyen de proceder. Plus vite l'argent est récupéré par le Comté mieux c'est pour celui ci. Apres, bien sur qu'il y a des priorités de cartes à finir, d'ordre de commande, etc...

C'est déjà bien d'avoir proposé Smile
Mais sinon rien à ajouter, vous m'avez compris puisque vous reprenez les priorités, c'était juste pour qu'il n'y ait aucun malentendu pour ceux qui devront attendre encore un peu, si nous n'avons pas rassembler les PDL de toute les commandes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptyDim 12 Juin 2011, 15:29

Je pense surtout que ceux qui ont commandés plusieurs pour obtenir un stock d'avance peuvent partager leur commande lorsque c'est le cas.
Ainsi, tout le monde a un peu d'avance, plutôt que de retrouver des nantis pris de court par le délai de leur carte et d'autres qui accumulent au même moment sans besoin immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptyDim 12 Juin 2011, 17:52

Hirnan a écrit:
Je pense surtout que ceux qui ont commandés plusieurs pour obtenir un stock d'avance peuvent partager leur commande lorsque c'est le cas.
Ainsi, tout le monde a un peu d'avance, plutôt que de retrouver des nantis pris de court par le délai de leur carte et d'autres qui accumulent au même moment sans besoin immédiat.

En effet, c'est une excellente idée, pourquoi ne pourrions pas communiquer les stocks de chaque nantis qui le souhaites dans une salle dédiée. Comme cela, celui qui est à la bourre pourra contacter directement le nanti qui pourra le dépanner, qu'en pensez vous ??

Allez je commence, j'ai 1 huile d'olive et 1 tapisserie. study je sais c'est maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptyDim 12 Juin 2011, 18:31

J'ai fait cette proposition pour aider à départager lorsqu'il y a plus de demande que de produits reçus.

C'est aussi à chaque nantis de constituer son stpock je pense, de ne lancer la consommation de ses cartes que lorsqu'il se pense prêt à en enchainer plusieurs d'affilées. Sinon, ceux qui veulent le faire n'arriveront jamais à garder leurs produits, surtout rares.

Communiquer ses stocks donc, oui, pour les fromages de vaches car ça manque. Pour les autres produits reçus récemment (tapisserie, huile), il n'y a pas trop de difficulté de répartition.

Plus le souci de comment faire parvenir leurs produits à ceux qui les ont commandés (lolvstein ne l'a toujours pas reçu mais j'ai fait un mandat à Jalna83 pour lui en vendre une).
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptyLun 13 Juin 2011, 00:36

Bonsoir !

Me revoilà après cette petite absence. Je vais poursuivre les livraisons.

Nous avons donc en stock :
- 6 tapisseries à 120 écus : 1 pour St Just - d'autres en veulent ?
- 4 bouteilles d'huile d'olive à 120 écus pour JMS, Got et Spartan
- 8 fromages de vache : il y a 20 demandes, les autres fromages de vache sont commandés et arrivent dans les prochains jours donc dîtes-moi qui a des urgences pour ces 8 premiers fromages de vache.


A venir dans les prochains jours : le complément pour les fromages de vaches + 10 fromages de chèvre + 22 fromages de brebis + des vins d'Anjou
Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptyLun 13 Juin 2011, 06:26

Bonjour Athena,

Pour ma nouvelle carte :

- 1 jambon de Bayonne (j'ai)
- 1 jambon Ibérico (j'ai)
- 1 fromage de brebis (j'ai)
- 1 fromage de vache (me manque)

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jms490

jms490


Nombre de messages : 750
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 22/04/2008

Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 EmptyLun 13 Juin 2011, 06:49

bonjour

Comme Gaby me manque aussi le fromage de Vache

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.sai@laposte.net
Contenu sponsorisé





Produits de luxe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits de luxe
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe
» Luxe, Calme et Volupté
» 21-04-2011 - Activation des points de luxe, apparition des cartes de consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Universitas Studii Tolosana :: Ostel, Empenh, Tapissariá - Hostel , Embauche et Tapisserie-
Sauter vers: