AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Produits de luxe

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ribaute

Ribaute

Produits de luxe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyDim 05 Juin 2011, 23:40

Citation :
- la semaine prochaine également, au retour de Damenic, Trol et Ribaute de leur expédition en bateau : 6 vin d'Anjou (90 écus), 10 fromages de chèvre (95 écus) et 4 fromages de vache (60 écus).
(ils n'ont pas pu avoir le cidre, problème avec le contact qui n'a pas pu livrer donc ce sera pour une prochaine fois...

on a un peu de mal à remonter la Garonne avec notre voile carrée... On vient de passer Bordeaux. Au mieux on arrive mardi midi à Toulouse, mais ça peut facilement prendre un ou deux jours de plus si le vent nous joue des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyLun 06 Juin 2011, 01:12

Je suis toujours à la recherche de mon fromage de vachoune ^^ j'espère que tu arriveras à temps pour ma carte Ribaute Very Happy
jms490

jms490

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyLun 06 Juin 2011, 05:40

J'ai 7 jours pour manger une Tapisserie Embarassed
http://jm.sai@laposte.net
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyLun 06 Juin 2011, 08:35

Bonjour,

J'aurais besoin d'une tapisserie pour ma carte niveau 2
pale

Je peux dépanner d'une huile d'olive au cas ou.

Gotetdeb

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyLun 06 Juin 2011, 10:40

Les tapisseries devraient arriver dans quelques jours. Par contre il faut regarder qui en avait commandé et qui en a besoin en urgence. Pour ça, on va zieuter le tableau d'Athena...
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:56

J'en avais deux en commande, tout va bien Smile

jms490

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyLun 06 Juin 2011, 15:16

Moi Itou Smile
Hirnan

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyLun 06 Juin 2011, 18:41

Oui, on va galérer pour les reprendre question sous, mais on va tout faire pour.
Bobine

Bobine

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMar 07 Juin 2011, 10:12

Bonjour
Nouvelle carte, j'ai 6 jours affraid pour consommer fromage de brebis (j'ai) et (encore, c'est le troisième !) fromage de vache (j'ai pas)
Donc s'il est possible d'avoir 1 fromage de vache (ou plusieurs) avant dimanche, ce serait le paradis au pays du luxe et de la volupté. Sinon, je ferais bon usage de la balayette Very Happy
jms490

jms490

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMar 07 Juin 2011, 11:40

Ah non hein affraid
Ribaute

Ribaute

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMar 07 Juin 2011, 11:51

Je sens que les prix des fromages vont augmenter... Rolling Eyes
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMar 07 Juin 2011, 22:22

Hirnan a écrit:
Oui, on va galérer pour les reprendre question sous, mais on va tout faire pour.

Je suis pret a payer d'avance les deux tapisseries commandées s'il faut

gaby!!

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMer 08 Juin 2011, 00:21

Mon contact arrive demain normalement pour les tapisseries (à Albi).

Hirnan ? Il n'a pas été contacté encore pour l'heure approximative des transactions... (il commence à s'inquiéter ^^)

Je peux éventuellement en stocker, mais n'ayant pas prévu ça au départ, je suis actuellement à castel...

Hirnan

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMer 08 Juin 2011, 02:55

Je pensais vous avoir écris ce soir même, justement, un message (clavier anglais, donc sans accent).

Je serais absente demain de 19h à 1h du matin normalement - pour info.

Je l'ajoute sur msn, mais je n'aime pas ça, je ne suis pas chez moi, et j'évite son utilisation du coup en ce moment (en plus, probablement qu'en ce cas, c'est en clavier anglais). Je ne peux pas le contacter autrement, Athena_. semblait ne pas connaitre son nom et vous ne me l'avez pas dit.
Hirnan

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMer 08 Juin 2011, 05:42

Mes remarques en rouge sur le message d'athena_. de la semaine dernière

Athena_Glaukopis a écrit:
Mise à jour des commandes suite aux nouvelles demandes et livraisons :

Produits de luxe - Page 17 Produi20

Le recul temporel qui s'est mystérieusement produit ce jour complique un peu les choses et j'ai quelques difficultés à savoir où sont les multiples MA Very Happy ...
Donc sous toutes réserves temporelles, les prochaines livraisons :

- Demain ou après-demain (Cf bug) : entre 7 et 10 fromages de vache (60 écus) et 5 bouteilles d'huile d'olive (120 écus)
Cela s'est mal passé, j'ai interrogé cette nuit le MA sur son voyage pour savoir si on peut repartir.

- la semaine prochaine : 11 fromages de brebis à (90 écus) et le restant environ une semaine plus tard.
Je ne sais pas de qui elle parle, donc pas non plus d'où ça en est, si quelqu'un a une idée je peux relancer.

- la semaine prochaine également, au retour de Damenic, Trol et Ribaute de leur expédition en bateau : 6 vin d'Anjou (90 écus), 10 fromages de chèvre (95 écus) et 4 fromages de vache (60 écus).
(ils n'ont pas pu avoir le cidre, problème avec le contact qui n'a pas pu livrer donc ce sera pour une prochaine fois...

Ils ont signalé ici, il y a peu, avoir du retard, leur arrivée devrait être aujourd'hui ou demain normalement.

- Toujours la semaine prochaine : 13 tapisseries (120 écus)
Ce sont les tapisseries que l'ami de Gaby apporte, voir message précédent. On n'a pas de sous, les laines sont bloquées à Toulouse alors que c'est à Albi qu'elles seraient utiles.

- D'ici 10 jours : 34 jambons Iberico (95 écus)
(sous réserve que l'Aragon ait pu tous les produire d'ici le passage des MA dans 5 jours mais ça semble bien se profiler vu qu'on leur a déposé le sel pour les fabriquer il y a déjà une semaine)
Cela s'est mal passé, aucun jambon n'a été préparé depuis qu'on leur a livré le sel, normalement, ils nous en font mais pour cela, il faudrait y retourner à la fin du mois.

- Dans les 15 jours, au retour de Lucine (également en bâteau donc je n'ai pas la date précise, ça dépend du vent !) : 1 vin d'Anjou (90 écus), 3 vins de bordeaux (72 écus), 2 jambons de Bayonne (85 écus) et des poissons (congres, thons... à 19 écus)

Aucune nouvelle, j'en ai pris cette nuit.
- Egalement les restant des jambons de Bayonne (85 écus) commandés ainsi que des fromages de vache (60 écus) mais je n'ai pas la date précise encore.

Cela devait se faire au retour de Damenic qui n'est pas encore là.

NB : je m'absente IRL pendant 10 jours. Gotetdeb et Hirnan prennent le relais pendant cette période pour suivre ces commandes avec nos divers interlocuteurs et les MA sur les routes ainsi que les livraisons.
Ils vous tiendront donc au courant au fur et à mesure des livraisons et ils vous feront passer les produits, ils ont toutes les infos.
Soyiez indulgents car vu le nombre de contrats et MA en cours, c'est quand même de la haute voltige de reprendre au pied levé ^^
Bonne continuation à tous et à bientôt (retour le dimanche 12 juin toute bronzée Razz) !

C'est juste pour vous avertir d'où en sont les arrivées, je n'ai pas de nouveau contrat / piste.
Ribaute

Ribaute

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMer 08 Juin 2011, 08:42

Notre bateau avec vin d'Anjou, fromages de vache et de chèvre et sel est toujours bloqué à deux encablures au nord de Toulouse. On rame tant qu'on peut, mais j'ai bien peur qu'il nous faille attendre que le vent tourne un peu pour finir d'arriver...

Tant que j'y suis, il se peut qu'on revoie à la (petite) hausse le prix des denrées, transport par bateau oblige. Cela ne fera pas peur aux porte-écus de nos nantis locaux captivés par le luxe j'en suis sûr Wink
Valdy Visconti

Valdy Visconti

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMer 08 Juin 2011, 12:06

Pas de souci, on comprend, vu que tu mets plus de temps à arriver grrr ^^

Je t'attends avec impatience, sa fait un bout de temps que j'attends le fromage de vache, le fromage de chevre et le vin d'Anjou.

Puis préviens moi de ton arrivé, on ira se boire une binouse en taverne drunken

Heu oui aussi... si vous connaissez des gens qui veulent un foncet (bateau), il est tout neuf... il sera au prix de 1000 écus
Ribaute

Ribaute

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMer 08 Juin 2011, 12:11

il faudrait envisager la création d'un port à Moissac, on y est depuis deux jours Very Happy Si vous voulez avoir un aperçu du quotidien d'un capitaine :

08-06-2011 10:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
08-06-2011 08:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
08-06-2011 00:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
07-06-2011 22:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
07-06-2011 20:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
07-06-2011 18:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
07-06-2011 14:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
07-06-2011 12:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
07-06-2011 10:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé

Sinon pour le foncet, je me demande si ce ne serait pas un bon investissement pour nous, pour remonter la Garonne... En changeant de bateau a Bordeaux ou Blaye... On va en causer
Worwick

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMer 08 Juin 2011, 16:06

Bon, si je vous dis que je suis là avec 13 belles tapisseries de Clermont en Bourbonnais rien que pour vous ....
Hirnan

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMer 08 Juin 2011, 17:01

Gotetdeb m'a dit qu'il serait là vers 17h30.

Je vais essayer de passer vers 18h en taverne. Je serais relativement peu disponible mais je passerais plusieurs fois jusqu'à 19h30.

Si nous n'avons pas réussi à faire le commerce, il faudra je pense passer par Eric.mrk qui sembalit pouvoir avoir des disponibilités. Je lui écris pour lui confirmer, mais je pense que ce ne sera pas nécessaire.

Je reviendrais ensuite à partir de 1h du matin.
jms490

jms490

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMer 08 Juin 2011, 17:23

Bonnes nouvelles alors Smile
jms Castelnaudary

aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMer 08 Juin 2011, 19:22

Worwick a écrit:
Bon, si je vous dis que je suis là avec 13 belles tapisseries de Clermont en Bourbonnais rien que pour vous ....

cheers BONNE NOUVELLE

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMer 08 Juin 2011, 19:27

Et c'est "maman" Hirnan qui les as maintenant Wink Laughing
Ainsi que le vache et l'huile pour gaby!
Worwick

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMer 08 Juin 2011, 19:47

Bon , toutes les transactions se sont bien terminés.
je repars ce soir pour Clermont.
A une prochaine hein Very Happy
Gotetdeb

Gotetdeb

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 EmptyMer 08 Juin 2011, 21:41

Pour les nantis qui ont commandé des tapisseries, j'en ai 2 de dispo sur Toulouse, et hirnan a le reste. Donc faites nous savoir comment on procède pour vous passer ça.

Jms, un mandat ça t'irai ?
Gaby, je crois que tu as déjà un mandat, donc faut voir avec Hirnan pour de passer tes PdL (foire ?).
Aldin, je me charge de toi mon parrain ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits de luxe   Produits de luxe - Page 17 Empty

Produits de luxe
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant