AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etrange chargement pour le bonheur des cochons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guitail

avatar

Nombre de messages : 1065
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Dim 02 Nov 2008, 23:06

[Pendant la nuit]

Guitail se dirigeait avec une charrette contenant le cadavre d'un prisonnier tué lors d'un accident pendant un exercice. Il fallait se débarrasser du corps, et le prévôt avait dit de le balancer dans la porcherie du bailli Ladypassion. Mais il fallait aussi trouver cette porcherie, et maintenant qu'il faisait noir, il était très difficile de s'y retrouver. Et en plus, il fallait être discret, il ne fallait surement pas se faire prendre, sous risque de remplacer le prisonnier tué dans les geôles.


Donc Guitail se dirigeait ou plutôt essayais de se diriger vers la porcherie du bailli. Plusieurs fois il avait eu l'impression d'entendre des bruits derrière lui, surement les sergents de la maréchaussée qui voulaient suivre leur lieutenant.

Soudain Guitail heurta un mur.


Aie, qu'est ce que ce mur fait ici? Il était pas là ce matin.

Puis, il se tut, entendit d'autre bruits. Etait-ce les cochons du bailli? Apparemment non, il entendait des voix, mais il n'arrivait pas à les reconnaitre. En tout cas, il espérait ne pas avoir été repéré......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Dim 02 Nov 2008, 23:14

C'est donc avec son compère, le sergent Hulki, qu'elle part à la suite de leur lieutenant. Bah vi ils allaient pas le laisser tout seul. Ils marchant le plus discrètement possible.

Aie mais tu me marches sur le pied là

Elle regrette tout de suite d'avoir parler si fort. Pourtant ils sont les éclaireurs de Castres, ils devraient y arriver.

Un grand vacarme se fait soudain entendre, et elle entend Guitail ronchonnait au loin. Elle ne peut réprimer un sourire mais reste en moment avec Hulki immobilisée.
Revenir en haut Aller en bas
russo

avatar

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Dim 02 Nov 2008, 23:21

Russo suivait à bonne distance les sergents qui suivaient le lieutenant qui suivait la charette avec le chargement. Si quelqu'un arrivait elle lui demanderait ses papiers, pourquoi il sortait après le couvre-feu, tout ça, histoire de donner du temps à la brigade de faire le boulot. Et puis si tout se passait bien, bah, elle ferait comme si elle n'avait pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
Ladypassion

avatar

Nombre de messages : 3102
Localisation : sans terre ni attache
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Dim 02 Nov 2008, 23:26

[Dans les porcheries comtales]

La nuit était déjà tombée sur le comté depuis longtemps. Mais c'était l'heure qu'avaient choisies les truies pour mettre bas. Lady était affairée, s'occupant de l'une, observant l'autre du coin de l'oeil, pendant qu'une autre s'occupait de sa dernière portée toute rose.

Accompagnée comme toujours de son fidèle Lynx qui montait la garde, elle ne craignait pas la nuit. Alors qu'elle tentait de compter les derniers nés, elle entendit Nokko bouger et se poster à l'entrée de la porcherie, les oreilles tendues, le poil hérissé. Lady fronça les sourcils et s'approcha d'elle sans bruit.

Qu'avait-elle bien pu entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
hulki

avatar

Nombre de messages : 1642
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Dim 02 Nov 2008, 23:28

Le jeune Sergent suivait sa collègues, le voici à suivre son lieutenant qui va donner au cochon le cadavre du prisonnier tué suite à une petite euh... maladresse... dans l'après midi, très incorrect ce prisonnier, je tiens à le préciser....

Hulki avançait le plus silencieusement possible derrière Smartynina, mais un peu perdu dans ses pensées il calcule mal son coup et marche lourdement sur le pied de nina !!!



Aie mais tu me marches sur le pied là

OUPSS !!!!

L'instant suivant un grand bruit se fit entendre, Hulki ne pu s'empêcher de sourire et chuchota à Nina:

On dirait bien que le lieutenant n'a pas vu venir un mur.....
Revenir en haut Aller en bas
guitail

avatar

Nombre de messages : 1065
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Lun 03 Nov 2008, 15:05

Guitail se demandait ce que pouvait bien être ses bruits. Il décida de grimper sur le mur, se cachant à travers les arbres pour savoir où il se trouvait. Il grimpa et remarqua qu'il était au bon endroit mais que Dame Ladypassion d'y trouvait également accompagné d'un chien, ou d'un loup, à moins que ce soit un lynx, on n'y voyait vraiment rien dans ce jardin.

Il redescendit silencieusement et réfléchit à comment faire éloigner l'animal et le bailli pour pouvoir jeter le corps. Puis, l'idée arriva. Il prépara alors son plan. Il déshabilla l'ex-prisonnier, fourra le vêtements dans sa besace pour lui bruler plus tard. Ensuite, il coupa un morceau de la fesse du cadavre. Il prit un gros caillou, et chargea le cadavre sur son dos.

Il remonta sur le mur, toujours au même endroit derrière les arbres. Il prit le caillou et la lança à l'autre bout de la cour. Celui ci tapa sur un arbre, assez fort pour attirer l'animal du bailli et elle même.

Il attendit donc que tout deux se dirige vers cet arbre, pour pouvoir jeter le corps au cochon. Cette attente semblait interminable.....
Revenir en haut Aller en bas
Ladypassion

avatar

Nombre de messages : 3102
Localisation : sans terre ni attache
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Lun 03 Nov 2008, 20:52

A l'entrée de la porcherie, le lynx restait immobile, le poil toujours aussi hérissé. Lady, connaissant trop bien son animal, savait que quelqu'un rôdait dans les parages. Sa main se porta sur son côté mais ne trouva pas le pommeau de son épée. Elle se mordit la lèvre, elle l'avait laissé près de brouette contenant le dernier voyage de blé piqué à la CAC.

Nokko feulait doucement. Lady remonta un peu sa robe et sortit la dague qui dormait au chaud contre sa cuisse. Soudain le lynx se tendit et tourna vivement la tête. Lady en fit de même en entendant un bruit et suivit le lynx qui s'avançait sans bruit en direction de la source du bruit..

A peine 3 ou 4 pas et Nokko s'arrêta à nouveau et se retourna vers la porte.

Y'en a un qui me prend pour une imbécile, se dit le lynx. Un bruit pour m'attirer, mais ça marche pas...l'odeur vient de l'opposé... bien essayé .. dommage pour toi.. planque tes fesses...

Si le lynx avait été humain, sûr qu'on aurait pu l'entendre rire sous cape en attendant l'intrus.

Lady s'immobilisa près d'elle, cachée dans le noir. Elle était suffisamment près pour voir celui ou celle qui approcherait de la porte, mais suffisamment loin pour que cette personne ne la voit pas. Tenant fermement sa dague, la lame plaquée le long de son avant-bras pour éviter le moindre reflet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Lun 03 Nov 2008, 23:48

Smartynina ne comprenait pas tout ce qui se passait dans la porcherie. Apparemment quelque chose empêcher Guitail de progresser. Surement une personne chargée de nourrir les cochons...m'enfin à cette heure-ci.
Elle essayait de croiser le regard de Hulki mais impossible dans cette obscurité qu'aucune lune ne venait radoucir.
Elle décida de rester gentiment près d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
hulki

avatar

Nombre de messages : 1642
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Mar 04 Nov 2008, 03:21

Hulki s'avança un peu devant Nina, il comprit que quelqu'un était dans la porcherie et le lieutenant risquait de se faire surprendre!!!

Hulki s'approcha alors prés de nina et lui chuchota à l'oreille:


Nina, il risque de se faire prendre, faut qu'on fasse une diversion...fait semblant de me porter comme si j'étais soul en passant devant la porcherie....nous verrons ainsi si il y a quelqu'un, j'espère que Guitail va comprendre et rester caché!!!!on dira qu'on a fêté mon arrivée à la brigade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Mar 04 Nov 2008, 12:43

Ah mais ça c'était une très bonne idée. Oui ça ferait une bonne diversion. Elle pensa que la crédibilité serait accentuée si c'était elle qui était portée...mais elle n'en dit mot.
Elle se servit discrètement une rasade d'une petite fiole qu'elle gardait maintenant toujours sur elle et elle prit Hulki sous son bras.
Elle se mit à chanter pour attirer l'attention et prévenir Guitail qu'ils intervenaient.


Et une choppe pour dame Larion et une pour messire Lampion... oui oui qu'il fait bon vivre dans la taverne aux milles chopines....oui oui qu'il fait bon vivre dans la taverne aux milles chopines.


Elle chuchota à Hulki : aller , à tout ton tour,un petit refrain.

Sourires aux lèvres, oui décidèment cette soirée était pleine de surprise, elle fit avec Hulki , un pas à gauche....un pas à droite...un pas à gauche.

Ils passèrent devant la procherie. Elle ne put apercevoir qu'un chien. Elle accèlera un peu...bah oui pas envie de se faire mordre les fesses quand même.
Ils s'arretèrent, calés contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
hulki

avatar

Nombre de messages : 1642
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Mar 04 Nov 2008, 19:26

Hulki qui ne connaissait pas bien l'air de la chanson entamée par Nina, tenta de l'accompagner du mieux possible, prenant une voie d'ivre mort, titubant en zigzag se laissant porter par sa collègue!!!

une choppe pour dame marion et une
pour messire champion... oui oui qu'il fait bon vivre dans la taverne
aux milles bibines....oui oui qu'il fait bon vivre dans la taverne aux
milles bibines.

En passant devant la porcherie il vit deux yeux d'animaux qui
brillaient dans la nuit, surement un chien et il avait l'air sur ses
gardes, il reprit de plus belle et à forte voie la chanson entamée,
l'animal ne bougeait pas et les scrutaient, il avait un petit bout de viande dans sa besace, dont il coupa un ptit morceau et tenta d'appeler l'animal...

tiens, tiens, viens là le gentil chien chien
, en espérant que celui ci n'était pas trop féroce!!!! et qu'il n'allait pas leur sauter dessus!!! ils étaient tout deux calés sur un arbre, dans la direction opposée de celle de Guitail et l'odeur de la viande semblait arriver jusqu'aux narines de l'animal....
Revenir en haut Aller en bas
russo

avatar

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Mar 04 Nov 2008, 22:16

Russo restait tapie dans l'ombre. Les choses semblaient ne pas se passer comme prévu. Les deux sergents d'un coup s'étaient mis à faire les pochtrons, un rôle assez naturel, et chantaient devant la porcherie.

Elle se demanda qui pourrait trainer dans la procherie à cette heure. Soit un rodeur, soit le bailli. Dans les deux cas, elle trouverait un prétexte s'il lui fallait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ladypassion

avatar

Nombre de messages : 3102
Localisation : sans terre ni attache
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Mar 04 Nov 2008, 22:50

Comme sortis de nulle part, un couple de pochtrons passa devant la porcherie en chantant. Lady grimaça en entendant leur voix de crécelle mais Nokko resta immobile. Quelques secondes après, Lady la vit tourner doucement la tête, truffe au vent. Elle se baissa près de l'animal qui semblait se lécher les babines.

tsss.. tu as déjà mangé ma belle.. fais pas ta gourmande... et ce n'est pas ces pochtrons que tu as repéré.. n'est ce pas ?

Pendant qu'elle lui parlait à voix basse, le lynx la regarda d'un air honteux puis reporta à nouveau son attention vers le mur. L'entrée de la porcherie était faiblement éclairé par la lanterne que Lady avait laissé dedans. L'animal s'avança tout en prenant soin d'éviter la lumière.

Arrivée au pied du mur, suivie par Lady, la bête renifla à nouveau, feula, et sortit ses griffes en se dressant d'un coup. Griffes qui durent rencontrer quelque chose de vivant à en juger par la silhouette qui bougea aussitôt.

Voyant qu'il y avait vraiment un intrus, Lady retourna rapidement à la porcherie, décrocha la lanterne et repartit aussitôt en direction du mur voir qui pouvait bien être cet intrus ...
Revenir en haut Aller en bas
guitail

avatar

Nombre de messages : 1065
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Mar 04 Nov 2008, 23:35

Guitail regardait l'animal se diriger vers l'arbre, dame Ladypassion le suivant. Il se prépara à lancer le cadavre dans la marre aux cochons. Mais il réussit à stopper son mouvement de justesse lorsque tout le monde s'arrêta et se retourna. Il resta dans l'obscurité dans son arbre, réfléchissant à un nouveau moyen de détourner leur attention.

Soudain un chant commença dans son dos, il reconnut la vois de ses sergents Smartynina et Hulki. Il vociféra en silence contre eux, s'ils se faisaient prendre, il leur ferait passer l'envie de lui désobéir une nouvelle fois. Son attention fut attiré par ce défilé, et il ne remarqua pas que le lynx du bailli s'était approché de lui.

Mais les griffes du lynx se plantant dans ses fesses le ramena à sa mission. Il failli basculer sur le lynx mais réussi à se rattraper. Il vit ensuite la bailli aller chercher une lanterne. c'était le moment de lancer le cadavre. Il prit l'ex-prisonnier à deux mains, et le balança le plus loin possible, et le plus près de la marre aux cochons.

Il se prépara ensuite à redescendre mais sa fesse meurtri le gênait. Il glissa du mur et s'écrasa sur le dos dans la charrette. Celle-ci craqua sous son poids dans un grand bruit. Il se dépêcha de se diriger vers les buissons épais qui se trouvait par à côté. Il s'enfuit dedans et attendit, espérant que le lynx ne retrouva pas sa trace. Mais ayant peur du contraire, il reculait petit à petit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ladypassion

avatar

Nombre de messages : 3102
Localisation : sans terre ni attache
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Mer 05 Nov 2008, 00:09

Alors qu'elle revenait avec sa lanterne, Lady vit l'intrus jeter quelque chose par dessus le mur avant d'en redescendre dans un grand fracas. Le lynx bondit aussitôt vers la chose inerte. Lady s'approcha et tendit sa lanterne. Elle ouvrit de grands yeux en découvrant ce qu'était cette chose. Son sang ne fit qu'un tour. Qui osait se débarrasser ainsi d'un .. cadavre ?!!!

Se retournant d'un bond vers le mur, elle n'eut qu'à dire


Attrape le ma belle !!!

pour voir la bête s'élancer et contourner le mur, lady à sa suite. L'animal fonça dans les buissons, Lady la suivait, lanterne en avant, n'ayant pas les yeux de son félin. C'était vraiment pas le moment de tomber. Ne pouvant se frayer un chemin dans les buissons, surtout avec la lanterne, elle attendit que le lynx lui ramène l'intrus.
Elle regarda en direction de l'arbre où se tenaient les deux pochtrons. Ces deux là étaient là pour faire diversion, à n'en pas douter. Elle s'approcha d'eux et leva sa lanterne pour bien voir leurs visages.


Tiens tiens.. messire Hulki... et damoiselle sergent... que faites-vous donc par ici à pareille heure ? Ne me dites pas que vous cuvez votre vin, vous n'êtes pas plus ivre que moi. J'ai besoin de vous. Y'a un truc à ramasser dans la cour et à remettre dans la charrette qui est le long du mur.. et pas de discution ! en avant !!


Elle les regardait, en colère, sa dague toujours à la main, lanterne devant leur visage. D'un signe de tête elle leur fit signe d'avancer vers la marre.
Revenir en haut Aller en bas
hulki

avatar

Nombre de messages : 1642
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: E   Mer 05 Nov 2008, 00:55

Hulki et Nina entendirent d'un coup un grand bruit vers lequel la bête partit en courant, mais le temps de comprendre, il se retrouva face à face avec dame ladypassion, sa torche dans une main, sa dague dans l'autre, leur criant à tout deux dessus.... Hulki pensa: ben , jusqu'à maintenant, l'avait pas vu sous cet angle la bailli!!!!!

Hulki devait être bien pâle devant la lampe torche!!!! Oups, qu'allait il faire!!! Il regardait en direction des buissons, espérant que l'animal, non ce n'était finalement pas un chien, mais ça n'avait pas l'air plus gentil en tout cas!!!!!n'avait pas croquer leur lieutenant!!!


Et maintenant voila que la bailli veut qu'on rembarque le cadavre!!!Et pas la peine de continuer à jouer les pochtrons, elle a compris!!!!

Euh, Dame Lady!!!! Mais que vous arrive t'il ?? Un truc... dans la cour??? Laissez donc nous nous en occuperons demain.....
Revenir en haut Aller en bas
guitail

avatar

Nombre de messages : 1065
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Jeu 06 Nov 2008, 22:40

Guitail continuait de reculer lorsqu'il entendit Dame Ladypassion dire à son lynx de l'attraper. Ses yeux s'écarquillèrent à ces mots, il y commença à courir regarda derrière lui s'il voyait le lynx arriver. En même temps, il cherchait un moyen pour s'en débarrasser. Il pouvait toujours l'assommer mais non, il aime trop les animaux pour faire ça.

Soudain sa besace s'accrocha dans les buissons. Il se souvint qu'elle contenait les vêtements du prisonnier. Une odeur importante s'en dégageait. Le lynx devait surement suivre cette odeur. Il prit la besace et le jeta en direction du lynx. Celle-ci attira juste devant lui. Il continua de courir sans regarder si le lynx prenait la besace et allait l'apporter à sa maitresse.

En plus, il commençait à boiter à cause de cette fesse griffée.
Revenir en haut Aller en bas
Ladypassion

avatar

Nombre de messages : 3102
Localisation : sans terre ni attache
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Dim 09 Nov 2008, 00:51

demain ? pas question ! pas question que je laisse ce .. ce truc.. dans la cour de la porcherie ! allez ! J'ai les mains prises.. pas vous deux ! Et ne cherchez pas d'excuses !

Elle les regardait, sourcils froncés. Pour des pochtrons, ils étaient bien pâles. Elle avait vu juste dans leur petit jeu. Mais manque de chance, elle n'était pas tombée dans un piège aussi grossier.

Faut-il que je vous pique les fesses avec ma dague pour vous décider ?

Elle agita un peu sa dague en la dirigeant vers leurs fesses. Ils avaient intérêt de la débarrasser du cadavre et en vitesse. D'ailleurs, il sortait d'où celui-là ? Voilà une bonne question...

Dans les buissons elle entendait l'intrus courir. Nokko courait toujours après lui lorsque celui-ci jeta quelque chose vers elle. L'objet s'écrasa au sol et Nokko bondit dessus, plantant griffres et crocs dedans. Excitée par la partie de chasse, elle commença à déchiqueter l'objet lorsqu'elle entendit la voix de sa maîtresse.


Ramène-le moi Nokko !! avec un morceau de fesse en moins s'il le faut mais ramène-le !!

Délaissant l'objet, elle leva le museau et reprit sa course après l'intrus. L'objet ne partirait pas, elle pourrait revenir plus tard en faire des confettis. Avec son agilité de félin elle eut tôt fait de rattraper le fuyard, de le contourner, de prendre quelques mètres d'avance et de se poster devant lui. S'il continuait à vouloir fuir, elle aurait vite fait de lui sauter dessus...Valait mieux pour lui qu'il rebrousse chemin et en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
guitail

avatar

Nombre de messages : 1065
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Lun 10 Nov 2008, 13:42

Guitail continuait à courir en direction de.... il ne savais même pas vers où il allait. Un moment, il se retourna pour voir si le lynx le poursuivait toujours. Guitail ne le vit pas, il s'arrêta et reprit son souffle un moment. Puis il releva la tête, et remarqua avec effroi que le lynx se trouvait juste devant lui. Il regarda autour de lui pour trouver un moyen de lui échapper. Il remarqua une échelle sur la gauche du lynx.

Il sut alors ce qui lui restait à faire pour s'enfuit, en piégeant le lynx. Il courut vers la droite du lynx, et non pas vers l'échelle. Comme Guitail l'avait prévu, le lynx fondit sur lui, puis il sauta en sa direction. C'est à ce moment là que Guitail esquiva le lynx en tournant sur lui même et en évitant de peu ses griffes.

Il courut ensuite en direction de l'échelle, sa seule chance de survie. Plus que 10 mètres, 5 mètres, 3 mètres, 2 mètres, 1 mètre. Guitail sauta en direction de l'échelle,e t commença à monter aussi vite qu'il le pouvait. Il arriva enfin en haut de l'échelle, il se trouvait hors de portée du lynx. Il s'accroupit et reprit son souffle.

Puis il repensa à ses deux sergents, Smartynina et Hulki, il espérait que rien ne leur était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Lun 10 Nov 2008, 14:01

Smartynina n'en croyait pas ses oreilles. L'aimait déjà pas l'autorité alors recevoir un ordre n'émanent pas d'un de ses supérieurs.
Ils avaient reçu un ordre du prévôt, ils se devaient de le respecter.

Elle était quand même fière. L'avait bu toute la journée la Smarty, comme souvent en ce moment d'ailleurs, et l'avait même pas l'air d'une poltronne.

Bon fallait maintenant trouver une solution pour respecter l'ordre de Russo. Où un cadavre serait-il le mieux planqué? Dans un cimetière surement. Enfin c'était vraiment dommage qu'ils puissent pas le laisser aux cochons...l'avait pas intérêt à entendre que le budget du comté était serré alors qu'il refusait de la nourriture gracieusement offerte par les sergents.

Bon, elle se perdait dans ses pensées là, fallait agir.

Elle alla chercher la brouette, ou ce qu'il en restait et chargea tant bien que mal le cadavre sur celle-ci, que les cochons étaient déjà en train de renifler. Heureusement qu'elle avait l'estomac bien accroché...ou les idées pas très claires.

Elle remonta vers le sergent Hulki.


On va au cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
hulki

avatar

Nombre de messages : 1642
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   Mer 12 Nov 2008, 03:16

Hulki fit un signe de tête à Nina, puis il l'aida à charger le cadavre dans la brouette!!!

Sans mots, il souleva la brouette et prit la direction du cimetière, en franchissant le portail il dit à dame lady:


Eh désolé pour le dérangement!! Bonne fin de soirée!!!!

Il s'avança dans la rue, attendant que Nina le rejoigne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etrange chargement pour le bonheur des cochons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange chargement pour le bonheur des cochons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sims 3][Non résolu]Où puis je trouver la texture de base des cheveux ou des textures libres pour coiffures ?
» De nouveaux menus HOME pour votre 3DS !
» [2000 pts] Liste d'armee ogres
» Curseurs souris Mod BFH !!!
» salutations a vous. (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pati baissa - Cour basse :: Los Òrtes - Les Jardins-
Sauter vers: