Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat

Aller en bas 
+3
Alandrisse
Amellyne
aldindethau
7 participants
AuteurMessage
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptySam 12 Mai 2012, 16:08

Citation :
            [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Comtat10




Ausissètz ! Ausissètz !

A tous, Nòblas, Sénher e dòna, Gus e Gusa, Jovenet, e Joveneta, passats, estant e a encorrir,

Nous Amellyne d'Angemont Gaenor, Porte-Parole du Conselh de Tolosa, venons à vous pour annoncer la venue du Premier Secrétaire d'Etat, Son Excellence Alandrisse de Montbazon-Navailles.




            [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Toulouse





Fa dins lo Castèl de Tolosa,
Lo 12 mai de la annada MCDLX,
Par nous, Eric d'Aymercah de Roquecourbe, Comte de Tolosa.



Parteg e Grandesa nos menaran a la Glòria


[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Toulousejaunehg9
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne




Nombre de messages : 4331
Date d'inscription : 31/08/2011

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyLun 14 Mai 2012, 00:12

De bon matin, Amellyne vient en ces lieux pour vérifier que tout est prêt pour recevoir Son Excellence. Elle veille à ce que la table présente suffisamment de mets et boissons, qu'il y ait parchemins et encre à volonté et vérifie la fraîcheur des fleurs posées sur la table de travail. Elle sourit en se disant qu'il fait bon retrouver ces senteurs et les journées ensoleillées après ce rude hiver.

Tout lui semblant prêt, elle patiente tranquillement devant la fenêtre pour guetter l'arrivée de Son Excellence. Ses pensées vagabondent en regardant toutes ces personnes s'activer dans la cour du château. Que de chemin parcouru depuis son arrivée à Albi... Et aujourd'hui, elle se sent à la fois contente et un peu émue de recevoir le Premier Secrétaire d'Etat au château, alors que jusqu'ici, elles s'étaient toujours entretenues en leurs bureaux du Secrétariat d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyLun 14 Mai 2012, 14:10

La brune arriva rapidement au sein du castel. Ce n'était pas pour rien qu'elle venait, la communication c'était son cheval préféré. Elle envoya un petit mot pour remercier une nouvelle fois le régnant et s'installa dans la salle qu'on lui avait gracieusement prêté. Il ne manquait plus que les "zens". Direction, la secrétaire d'état qui patientait sagement, au moins, il y avait des personnes calmes en son office. Toujours le petit plus qui tempérait le caractère de la Languedocienne.

Bien le bonjour Amellyne, j'espère que les doléances vont pleuvoir.

Petit sourire.

Enfin pas trop non plus, hum.
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne




Nombre de messages : 4331
Date d'inscription : 31/08/2011

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyLun 14 Mai 2012, 14:47

Amellyne s'avance un peu vers Alandrisse pour l'accueillir.

Bien le bonjour à vous également... Je suis vraiment ravie de vous accueillir en ces lieux par une si belle journée. Et bien, j'espère aussi que certains vont oser franchir cette porte. En tout cas, je crois que tous les panneaux d'affichage que je pouvais trouver ont vu votre annonce.

Rit un peu.

Oui... on va dire juste ce qu'il faut... Mais en attendant, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part. Je me perds souvent dans les couloirs de notre château, mais j'arrive quand même à trouver tout ce dont j'ai besoin.

Lui sourit en lui proposant, d'un geste de la main, de s'installer confortablement pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Lam

Lam


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2012

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyLun 14 Mai 2012, 22:21

Cela faisait haut mais Lam il s'en fiche, il adore faire des truc que personne ne fait comme monter jusque dans la salle par le mur et non par la porte et oui Lam il escalade, c'est un châteaux donc les fenêtre ne sont pas au ras du sol, après quelque difficulté il arrive à la fenêtre ouverte ouf.

Lam entre dans la pièce par la fenêtre.

Salut tout le monde,c 'est bien ici, que le premier secrétaire d'Etat va venir ?

Bonjour dame, mme présente Lam.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo

Santiago Riccardo


Nombre de messages : 138
Localisation : Toulousainggg
Date d'inscription : 19/02/2012

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyLun 14 Mai 2012, 22:24

Vas-y entre !

Mais entre-toi, crétin !

Pourquoi moi ? C'est toujours moi !

Ferme-la Zoubir, vas-y !

Et pourquoi Oussama il irait pas ?

Hé pourquoi moi ?!

Vas-y, commence pas à nous faire chier, t'y vas et puis c'est tout !

C'est moi qui ai été pissé sur la porte de l'église j'te rappelle hein !

Bachir, vas-y alors, t'as qu'à aller la voir toi, t'as jamais rien fait !

C'est moi qui ait eu l'idée, tu rigoles ou quoi, vas-y dégage toi ! Fuis !

Comment il se prend pour qui lui ou quoi ?! Viens ici, j'vais t'apprendre la politesse moi !

Casse-toi j't'ai dit, fuis, fuis ! Ou j't'attaque au niveau du faciès ouais...

Et Toufik, ça lui irait bien lui non ?

Mais tais-toi !

Mais ouais, ferme-la p'tain !

Ta gueule toi !

Et Titi' alors ?

Ouais Titi', il a encore rien dit !

Moi ? T'es fou ou quoi ?! J'vais pas rentrer là-d'dans, tu m'as d'jà vu toi hé !

Allez Titi', fais pas chier, vas-y, en plus t'aimes bien !

Me pousse pas, j'y vais pas moi, j'ai rien à demander !
Arrête ça ! Stoppe ça tout d'suite ou j'te démonte le portrait !



Arrive malgré tout devant le Premier Secrétaire d'Etat, poussé par Zoubir, Toufik, Oussama, Mustafa, Bachir, Wahib, Nacer et Youssef.

Giffle Lam pour la deuxième fois de la journée.


Vas-y dégage toi putain, sale poulet, tu veux qu'j't'éclate la tête toi ou quoi, espèce de forain !


Euh... Salut t'chef! Bien ou quoi mon cousin ? Euh... Moi, c'est Titi'... Mais tu m'fais pas peur, j'te l'dis direct moi. Tu peux être Premier Secrétaire d'Etat... Tu peux être le King, le Viking, le Chancelier, le maire ou le Comte, moi j'en ai rien à fout' hein ! Mais alors absolument rien à fout' hein ! Ah totalement... Par exemple Bouche... Bouchenbiais, j'sais pas si tu connais cousin ?
Bah lui... J'lui pisse à la raie ! Ah ouais, direct ! J'suis comme ça moi, j'suis un fou ! Totalement... S'i'ou plait ?

Des doléances au Roi, c'est bon ça. C'est bien ça d'être Roi, j'aimerais bien être Roi un jour. J'ferai des trucs de Roi... J'ferai des festins... J'penderai des gens... J'cracherai sur le pôple sans être menacé de procès... J'pisserai du haut d'un balcon... J'mettrai une couronne... J'aurai des valets, j'jouerai aux cartes, et j'te taperai un carré de valets au ramponneau. Vas-y viens, on va faire un rampo', j'vais t'déééééééfonceeeeeeer.

S'i'ou plait ?

Une doléance ? Bien sur que j'en ai une ! J'en ai même plusieurs ou quoi. J'vais t'dôôôôler moi, tu vas voir. Comme la gonzesse à Bouche, j'l'ai dôôôôôléééé ! Elle a aimé, la putain ! Vive les putains ! On n'le dit pas assez, mais gloire à ce métier, premier du nom, et qui fait tourner l'économie !
Elle est où la gonzesse à Bouche d'ailleurs ? J'ai mon linge sale à laver, et pas qu'en famille !

Oué, une doléance, ça vient !

Ferme-la Zoubir !

Alors, pour dôler... Moi, j'aimerais bien parler du Comté d'Toulouse en fait, j'pense que c'est de sujet et d'actualité, vu qu'on est en toulousain justement.


Cher Secrétaire en jupe noire, courte et chemise blanche,

JE FUS, Conseiller comtal de Toulouse jusqu'à hier, viré, comme un malpropre, tel un chien galeux qui a des vers, par le part politique AVENIR.
AVENIR c'est quoi ? C'est un parti qui a chopé 8 sièges suite aux élections et qui du coup, fait ce qu'il veut.
Pour faire un bref résumé, c'est une bande de démagogues prêts à tout pour se faire élire et qui chope excuse sur excuse pour excuser leurs conneries. Quels conneries ?

Alors...

Le Comte, une fois élu, a décidé de garder son armée, parce qu'il était Captain le mandat précédent.
Il y a listé ses ennemis politique, et a donc poutré un groupe de 4 toulousains en début de mandat. Parce qu'ils pensent pas comme lui.
Puis... Y a la justice, aux mains d'AVENIR. J'ai chopé deux procès pour des insultes, alors que les insultes ça s'règle en lice.
Puis, ils s'en sont pris à un maire, le menaçant de reprendre la mairie, en gros, si le maire en question ne les écoutait pô et ne faisait pas c'qu'ils voulaient. Résultat, le maire a démissionné.
Albi est tombé aux mains de brigands. Cependant, cette attaque aurait pu être évitée si les membres d'AVENIR ne géraient pas la sécurité seulement entre eux.
Finalement, j'ai été viré sans raisons par ces mêmes membres d'AVENIR du Conseil Comtal.

N'importe quel non partisan d'AVENIR pourra vous confirmer que leur politique consiste à exterminer les opposants politique... Parfois ils les kidnappent aussi, ils les envoient dans des camps, on sait pas trop c'qu'ils foutent avec... Y en a qu'on n'revoit plus non plus, qui ont disparu et qu'on n'a jamais retrouvé.

Du coup, je pense qu'il faut intervenir, car le King n'aime pas la discorde sur ses terres.
Et si le King n'intervient pas, ce seront des externes qui interviendront, et rapidement.

Donc, serait-il possible de trouver une solution, une vraie solution, à la guerre civile qui sévit ici ?


Vas-y, comment elle est trop bien ma doléance ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
nyxx
Capitaine
Capitaine
nyxx


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 12/04/2011

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyLun 14 Mai 2012, 23:10

Bravo Lam .. effectivement, la hauteur ne te fait pas peur, tu viens
d'atteindre le summum de la connerie ..
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyMar 15 Mai 2012, 08:45

[on peut connaitre la raison de cette intervention de ldj Nixx envers le joueur de Lam?? car la je ne vois vraiment pas pourquoi il se prend une insulte innopinée dans la tronche dans ce RP surtout que Ldj Nyxx parle sans s'etre annoncé. On est dans un RP d'un haut dignitaire qui vient recueillir des doleances dans une salle d'apparat. Respecter le contexte et ceux qui veulent y faire un RP, on est pas en taverne.]
Revenir en haut Aller en bas
eric.mrk

eric.mrk


Nombre de messages : 7775
Date d'inscription : 29/06/2008

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyMar 15 Mai 2012, 10:51

Le Comte vint saluer Dame Alandrisse et fronça le sourcil en entendant déjà quelques brailleries... Et bien entendu, il reconnut la voix !

Santiago, cessez donc vos gamineries, cela vous changera quelque peu !

Dame Alandrisse, mes salutations, je suis véritablement désolé que vous subissiez si prestement les travers de certains trublions qui prennent un malin plaisir à semer discorde et chaos en nos terres. Par charité, nous leur évitons la corde ou le billot, mais il est difficile de les éviter véritablement pour passer une journée quelque peu sereine. Vous avez là hélas le triste spectacle que nous subissons au quotidien de ceux pour qui la volonté du peuple semble une idée farfelue...

J'espère que cela ne vous troublera pas plus que cela ne doit l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyMar 15 Mai 2012, 15:02

Elle s'était assise car oui, rester debout comme un piquet c'était terminé depuis un bout de temps. La brune continuait à bavasser avec la Porte Parole, quand une première entrée fut plus qu'étonnante. La brune se pencha vers Amellyne, on ne sait jamais des coutumes existaient peut être dans le coin.

Euh vous avez fermé la porte d'entrée?

Un salut poli à la personne qui se présentait devant elle.

Bien le bonjour Lame, je suis Al, le Premier Secrétaire d'Etat. J'espère que votre escalade s'est passée sans anicroche.

Puis vint la suite et pas des moindres, léger plissement des yeux pour comprendre la moitié des dires. L'occitan aurait été plus limpide à ses oreilles, c'était une certitude.

Hum, la politesse et en tout cas le respect veut qu'on se présente à la personne qu'on interpelle. Une conversation se déroule toujours mieux lorsque l'équilibre y règne, sieur.

Et enfin le Comte qui arrive, la brune se leva pour le saluer à son tour.

Votre grandeur, n'ayez crainte, mes oreilles peuvent tout supporter du moment que le respect règne.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo

Santiago Riccardo


Nombre de messages : 138
Localisation : Toulousainggg
Date d'inscription : 19/02/2012

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyMar 15 Mai 2012, 18:00

Se présenter ?! Mais je me suis présenter ! J'm'appelle Titi' ! Je l'ai dit... Si si, je l'ai dit ! Mais bien sûr que si, je l'ai dit !

Et pis, qu'est-ce qu'il fout déjà là l'Comte ? Il vient surveiller ses moutons et les censurer en cas de dérapage ?! Mais on n'me censure pas, moi, monsieur !
Et d'ailleurs, ce soir, j'te mets la fessée ! A Castres, bien entendu.


Sinon euuuuh... M'dame la Primaire Secrétaire d'Etat... T'as bien reçu ma doléance, hein ? Parce que mes copains ils voulaient que c'soit moi qui vienne doléancer...
Revenir en haut Aller en bas
Lam

Lam


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2012

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyMar 15 Mai 2012, 20:12

Lam s'inclina devant devant la dame.

Madame, c'est un honneur de vous avoir en ses lieux, je voudrais soumettre un doléance, enfin je sais si on peut appeler cela une doléance. Je m'explique, ma famille est dans la curia depuis très longtemps, car ma ma soeur Valeryane de Llobregat de la Duranxie, fait les vêtemens royaux. Et je voulais savoir, si le Roy n'avait pas besoin d'un maitre d'arme, ou d'un dresseur de chevaux, car j'ai pas trop suivis la voix de ma soeur, mais plutôt de père, je suis dresseur et maître d'arme quand je m'ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
Amellyne




Nombre de messages : 4331
Date d'inscription : 31/08/2011

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyMer 16 Mai 2012, 00:09

Amellyne sourit à Alandrisse et lui murmure pour qu'elle soit la seule à entendre.

Et bien non pourtant... J'avais laissé la porte ouverte... Et je suis désolée pour Santiago. Nous avons pour habitude de ne pas se préoccuper de lui car il n'est là que pour semer la zizanie. Le pauvre... Je crois qu'il en perdrait presque la tête...

Amellyne sourit à Lam discrètement pour le saluer et laisse Alandrisse lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo

Santiago Riccardo


Nombre de messages : 138
Localisation : Toulousainggg
Date d'inscription : 19/02/2012

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyMer 16 Mai 2012, 00:40

Ne pas se préoccuper de moi ? Est-ce une blague, vulgaire porte-parole ?
Vous avez passé vos quinze jours de campagnes électorales à parler de moi.
Une fois au Conseil, vous n'avez fait qu'une chose : vouloir me remettre à ma place, et débattre de mon cas.
Avant ça encore, vous parliez de moi au Conseil Comtal suite aux légers malentendus avec quelques toulousains.
Aujourd'hui encore, en gargote, vos interventions me visent parfois !

Et vous venez, une fois de plus, mentir, en disant que vous ne vous préoccupez pas de moi ?

Mentez, encore, et encore !

Sachez cependant qu'il y a deux façons de contrer un système, en l'occurence, le vôtre pour l'instant : par la voie légitime, les élections, la politique. Et on a vu où ça menait lorsque vous possédiez la majorité.
Et l'autre voie, illégitime, qui consiste à tout foutre en l'air. De fait, vous m'avez poussé à prendre cette seconde voie, que j'embrasserai avec désir et passion.


Ceci dit, semeur de trouble ou pas, j'aimerais, pour l'instant, que ma doléance soit entendue, car jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours un citoyen de Toulouse et j'ai le droit, comme tout le monde, que mes demandes soient entendues. Même si ça vous emmerde.
Parce qu'une fois de plus, qui voit-on et que voit-on ici ? Les parasites d'AVENIR s'amasser autour d'la Secrétaire, v'nir s'excuser, lui cirer les pompes, en veux-tu en voilà. Quant aux autres, c'est "dégagez", "faut pas les écouter, écoutez nous plutôt, on est mieux, on est plus intéressant, on est plus intelligent !".

J'dois vous rappeler les mots d'votre ami Ledigue en gargote ?


Bref, ne nous égarons pas, chers moutons, si vous le souhaitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne




Nombre de messages : 4331
Date d'inscription : 31/08/2011

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyMer 16 Mai 2012, 00:55

Amellyne se lève discrètement pour se rafraîchir un peu tout en servant Alandrisse. Elle est un peu surprise d'entendre Santiago s'exprimer ainsi puisqu'il n'a pas pu l'entendre, mais le laisse faire puisque cela semble tant lui plaire de se montrer irrespectueux et d'empêcher les discussions constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyMer 16 Mai 2012, 19:34

D'abord se tourner vers Lam, la réponse était facile.

Et bien si vous souhaitez vous engager plus pour notre royaume, je vous conseille de lire ce parchemin. Vous pourrez voir les postes à pourvoir et les Grands officiers que vous devez contacter le cas échéant.

La jeune femme fouilla dans sa besace pour sortir un parchemin qu'elle lui donna.

J'espère que cela pourra vous aider.

Puis demi-tour vers le sieur.

Sieur Titi, j'ai bien compris votre doléance. Cependant, si je puis me permettre une remarque, je trouve fort dommage que votre motivation ne soit pas employée pour le bien de Toulouse. Si ce conseil agissait de manière unanime au lieu d'agir comme des listes concurrentes, je pense sans trop m'avancer qu'aujourd'hui vous seriez plus en train de me proposer à boire. Toulouse est une grande province, elle a eu des difficultés, mais je crois qu'avec votre vécu vous ne pourriez être qu'un avantage. Prouvez votre valeur en montrant le chemin de la bonne intelligence, au lieu de pousser vers plus de malheurs.

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo

Santiago Riccardo


Nombre de messages : 138
Localisation : Toulousainggg
Date d'inscription : 19/02/2012

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyJeu 17 Mai 2012, 00:05

Allez donc tenir le même discours auprès des conseillers comtaux.
J'ai voulu m'engager, j'ai voulu trouver le bon chemin, j'en ai fait les démarches. En réponse, on m'a dit : "dégage, t'es différent de nous, t'as pas ta place ici".
En réponse, on m'a dit de retourner sur les chemins.
En réponse, on m'a menacé de procès.
En réponse, on m'a viré du Conseil, sans raisons valables.
En réponse, on m'a ignoré.

Alors, votre vision utopiste du repenti, je n'y crois plus.

Je reste cependant ferme, sur le fait que les problèmes en toulousain viennent en grande partie de la liste AVENIR, qui n'a pas su gérer les responsabiltiés que les toulousains lui ont confiés.


Ma doléance a-t'elle été entendue, donc ? Sera-t'elle transmise ? Et puis-je espérer une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyJeu 17 Mai 2012, 14:22

L'utopie n'est que l'ébauche de la réalité qu'on souhaite obtenir. Mais votre doléance a été prise en compte, je suis ici pour écouter et transmettre comme je l'ai dit. Je vous faisais part de ma vision, car vous lancez le sujet c'est tout.

Petit sourire, on était pas des sauvageons après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptySam 02 Juin 2012, 14:43

La brune se leva, les doléances étaient terminées. Un salut à tout le monde, il fallait faire un rapport maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lam

Lam


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2012

[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat EmptyDim 03 Juin 2012, 00:13

Lam releva la tête et donna les parchemin à la dame.

Merci, madame, je pense que j'ai trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat   [RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Doléances au Roy réçues par le Premier Secretaire d'Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courriers d'allégeances reçues le 19 mars 1458
» [-2nd mandat Lily-jane]Missives d'Allégeance reçues pour la Cérémonie du 29 Janvier
» Salvaire d'Irissarri - Secrétaire d'Etat de Toulouse
» Arrivée du Sous secrétaire Apostolique de Bordeaux
» [RP à huis clos]Retour de la Secrétaire Apostolique de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pati baissa - Cour basse :: Salle de réception des Hauts Dignitaires - Receptionem locus de Maximum dignitatibus-
Sauter vers: