Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Lyle Empty
MessageSujet: Arrivée de Lyle   Arrivée de Lyle EmptyJeu 24 Avr 2008, 12:06

Lyle après s’être installé dans sa demeure dans la petite ville de fois, décida de rassembler ses affaires pour aller se présenter au château Narbonnais. Il prépara donc un petit baluchon avec des provisions pour se restaurer en route. Il sorti de chez lui, mis son baluchon sur son épaules et entama la route.
Il avait de la chance, aujourd’hui était une belle journée ensoleillée, malgré les quelques nuages à l’horizon. Il arriva donc après un petit moment, devant la grande bâtisse. Cette dernière était impressionnante, même imposante.
Lyle se dirigea vers le pont levis, là, deux garde droit comme des I surveillaient l’entrée.

Bonjour, je me présente Lyle, nouveau habitant de la ville de Foix.
Je viens me présenter ici pour proposer mon aide. Je suis actuellement enseignant et professeur dans la voie de l’armée. Je souhaite donc mettre mes bras au service du compté de toulouse.

Ensuite lyle, alla faire de tour de la demeure repérer un peut ce nouveau lieux de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Robin_longshanks
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Elund
» Arrivée de Parotech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: