Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le bureau des céréales pour le cheptel

Aller en bas 
+13
paquita2
leyoun
Guillhem
Alyza
Katjea
aldindethau
zacharys
Itario
parotech
Heliorphee
Vilmain
Aelishir
Cornazzano
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cornazzano

Cornazzano


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 19/08/2011

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2012, 00:06

Thémis, fait un mandat à Waster, il vit sur Foix, il me semble qu'il à encore 8 sacs de blé à vendre. Fait lui un mandat de 90 écus à la limite si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2012, 00:12

cornazzano, une personne ne peux aps avoir 2 mandats! si il en a un je en peux pas le "surmandater"...
Revenir en haut Aller en bas
Cornazzano

Cornazzano


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 19/08/2011

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2012, 00:14

Il n'en n'a pas. Et il veux bien vendre ces 8 sacs à 10,05 écus pièce HT.
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee

Heliorphee


Nombre de messages : 1924
Localisation : Castres
Date d'inscription : 04/07/2008

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2012, 00:41

Mandat rendu thémis. J'attends le suivant pour te donner ma production
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2012, 01:18

mandat rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2012, 11:53

merci infiniment Ael et Hélios, je brode la suite!
et je mandate aussi waster, puisque c'est possible, toute aide est précieuse, même si j'ai bien souvent l'impression de gérer un tonneau des Danaïdes...

merci et où en sont els élections à Albi?
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2012, 11:55

résultat demain pour les election, mais au dernier sondage mon poulain avait 77% des vote...avant que je lui ajoute mes deux voix..:p


par contre là point de vue céréale a albi..on va pas pouvoir fournir d'ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2012, 12:37

c'est ce que je craignais, c'est pour ça que j'ia demander 20 sacs hier, merci encore. et on est de tout cœur avec toi vilmain!

hélios je compte tes sacs à 10,50 ttc ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2012, 15:11

Vil rougit et sourit.

Merci....

J'ai récolté du maïs ce jour, mais je pensais peut-être en garder un peu pour moi. En revanche, je peux aussi vous le donner sans problème, 15 sacs donc, le Comté a un peu de stocks?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:14

oui vilmain le comté veut bien du maïs en plus du mien ça sera plus tranquille pour les cochons! j'ai aussi pu donner de ma propre récolte et d'autres on aussi répondu, mais avec tes 15 sacs on fait 12 cochons! je te fais un mandat pour ton maïs à 3 écus hors taxe si tu veux bien.
là on relève la tête, comme quoi quand tout le monde peut donner même un peu on y arrive.

Rappel; le comté à besoin en moyenne de 7 sacs de blé par jour par ville. et de quelques lot de 25 sacs de maïs de temps en temps.

là on touché le fond car les marché étaient vides, donc encourager toujours vos habitants à prendre des céréales, le comté peut aider en remboursant le cout de la réinitialisation. que vos tribuns le disent "le champ de céréale c'est vital pour tous!"

on va y arriver les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:43

Vous êtes gentille pour ce prix mais c'est trop haut. Je mets à 2,50 écus alors si vous le voulez bien?

D'ici dix minutes je rendrai le mandat!

EDIT: mandat rendu avec 20,70 écus et 10 sacs de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:05

merci, m'en manquera que 5 sacs maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:28

Nan mais je suis juste, trop bête.... M'dame, je n'ai acheté que 10 sacs et j'ai rendu le mandat, oubliant les 5 autres sacs.... et ils m'ont été achetés entre-temps....

Je suis vraiment désolé, encore une fois vraiment désolé.... je n'ai plus de maïs Sad

Pour me racheter je veux bien acheter du maïs un peu plus cher au marché et vous le revendre à 2 écus, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:14

mais non vilmain! je t'ai déjà dit si tu dois en acheter au marché, le comté achètera au prix du marché grâce à toi, le fais que tu achète pour le comté remplace largement ta petite erreur, en t'en fais pas et si un albigeois honnête a pu en profiter aussi c'est très bien.

donc je profite de mon bureau pour te faire un mini mandat pour acheter les 5 sacs manquants et si tu peux me rendre le mandat avant 19h ça me permettra de faire les cochons que je n'ai pas pu faire tout à l'heure et comme ça "on aura rien vu"!
merci de votre aide les gars! sans vous je m’ennuierais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:22

Je suis vraiment encore une fois désolé; j'ai désobéi en plus j'ai racheté puis mis pour 2 écus dans le mandat.

Il est donc rendu avec:

5,90 écus
5 sacs de maïs

Encore une fois désolé, je récolte le blé dans 2 jours, je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 02:21

dans deux jour tu sera maire.... Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 11:09

Ce n'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 16:03

qui a un peu de blé? il m'en faudrait au moins 20 sacs aujourd'hui 30 si possible, le cheptel est déjà vide! malgré le rechargement quasi complet d'hier et je n'ai pas assez pour compléter...

pfffffffffffff ça file à une vitesse, j'ia pourtant reçu 30 sacs de Foix...
je vais voir si castel en a un peu mais il est hyper cher et en très petite quantité, donc qui qui en a?
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 16:37

Bonjour M'dame

Albi peut vous donner 15 sacs de blé, à 11 écus si possible - nous ne faisons pas de bénéfice.

Je veux bien vendre personnellement à perte, mais pour la ville, je dois m'engager à ne pas la plomber. J'espère que vous comprenez!
Revenir en haut Aller en bas
Itario

Itario


Nombre de messages : 10
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/11/2010

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 16:46

Thémis la Mairie de Castel' a 20 sacs de blés dispo, si tu me donnes un mandat Comtal tu les auras au plus vite dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 16:55

mais c'est magnifique! dieu existe j'en suis sure maintenant!

je vous les achète à 11,20 hors taxe pièce à castel comme à Albi!
ça vous ira?

Itario heureuse de vous rencontrer ici!

voila messieurs faites vous plaisir! vous avez les mandats!


Dernière édition par Thémis le Ven 02 Mar 2012, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itario

Itario


Nombre de messages : 10
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/11/2010

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 16:59

Parfait alors, va pour 11,20 !

Heureux aussi, je prend mes marques pardon mais je suis très heureux de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 17:03

vous avez les mandats! à moi les cochons! et autres quadrupèdes!

si d'autres veulent aussi participer, je mandate sans soucis, le cheptel est une priorité car il nourrit les villes et enrichit le comté!

je précise tout de même que 11,20 hors taxe est le prix maximum souhaité pour le blé, le maïs étant "plafonné" à 3 écus le sac hors taxe.

je fais une moyenne avec les différentes villes et amis et Toulouse a encore bien du mal à produire pour d’autre qu'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 17:04

Je ne....

Fouille dans ses poches.

Je ne veux pas vous contredire M'dame, mais je ne crois pas avoir, euh, de mandat.... valà valà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 17:06

si, si je viens d'écrire ton nom dessus (un soucis de co^^)
et félicitation pour ton élection!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   le bureau des céréales pour le cheptel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau des céréales pour le cheptel
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau du Bailli
» [Animation] Bureau des Animations
» Communication du Bureau des Officiers Royaux
» Pigeon a destination du bureau du porte-parole du comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Grand Consistoire des Capitouls-
Sauter vers: