Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lili77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili77

lili77


Nombre de messages : 47
Localisation : Foix
Date d'inscription : 18/01/2012

Arrivée de Lili77 Empty
MessageSujet: Arrivée de Lili77   Arrivée de Lili77 EmptyMer 18 Jan 2012, 23:11

Suite à l'invitation d'Ael, Lili s'était rendu au château. Bon non sans se tromper de chemins à de nombreuses reprises, en même temps il fallait dire qu'il était pas facile à trouver ce château. Enfin bon après le principal c'était d'arriver à bon port. Elle se retrouva donc devant le grand édifice nez à nez avec avec un garde, elle le salua et lui expliqua le pourquoi de sa venue:

Bonjour je m'appelle Lili, je viens d'Albi et Ael le maire m'a demandé de le rejoindre ici. Pourriez vous le prévenir que je suis arrivée?

Elle lui sourit pour le remercier puis attendit qu'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 2485
Localisation : Albi joie
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de Lili77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili77   Arrivée de Lili77 EmptyMer 18 Jan 2012, 23:40

Salut à toi douce et avenante lili!
Heureux de te voir arriver au château!
Revenir en haut Aller en bas
lili77

lili77


Nombre de messages : 47
Localisation : Foix
Date d'inscription : 18/01/2012

Arrivée de Lili77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili77   Arrivée de Lili77 EmptyJeu 19 Jan 2012, 00:22

Lili était toujours en train d'attendre patiemment lorsqu'elle vit Ledigue arriver.

Oh coucou Led! Oui comme tu vois je viens pour donner un petit coup de main à Ael, enfin essayer de donner un coup de main en tout cas. Enfin bon pour le moment j'attends qu'on vienne m'ouvrir en papotant un peu avec le garde. sourit.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivée de Lili77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili77   Arrivée de Lili77 EmptyJeu 19 Jan 2012, 01:23

Bienvenu au chateau la porte est ouverte, je vous laisse avec Ledigue ou Amellyne notre porte parole.
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne




Nombre de messages : 4331
Date d'inscription : 31/08/2011

Arrivée de Lili77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili77   Arrivée de Lili77 EmptyJeu 19 Jan 2012, 03:41

En s'approchant de la porte, Amellyne ne peut retenir sa joie de reconnaître la voix de son amie.

Lili... Comme je suis contente de te voir ici, commence Amellyne en l'embrassant. Je te souhaite la bienvenue en ces lieux. Tu vas voir, il y a plein de couloirs, mais tout est charmant et on finit par s'y retrouver. De toute façon, tu trouveras toujours quelqu'un pour te guider.

Ca me fait tellement plaisir de te voir... J'en oublie même de saluer tout le monde.


Amellyne se tourne vers Aldin et Ledigue en leur souriant.

Bonjour Ledigue et Aldin... Si ça ne vous dérange pas, j'amène mon amie à la Chambre des capitouls d'Albi. Je vais me faire un plaisir de la guider. On en profitera pour papoter un peu, poursuit Amellyne en riant.

Allez, on y va avant que tu n'attrapes froid. En même temps, je te ferai visiter un peu, termine Amellyne en lui prenant le bras.

Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

Arrivée de Lili77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili77   Arrivée de Lili77 EmptyJeu 19 Jan 2012, 12:15

Ael avait entendu un commis dire qu'il y avait une nouvelle arrivante au château et qu'elle s'appelait lili...Lili...sa soeur???!!! grandieu, il avait été tellement débordé qu'il n'avait pas été l’accueillir...
Il se précipita a la herse pour constater qu'il n'y avait plus personne...Ronchonnant, il retourna dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
lili77

lili77


Nombre de messages : 47
Localisation : Foix
Date d'inscription : 18/01/2012

Arrivée de Lili77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili77   Arrivée de Lili77 EmptyVen 20 Jan 2012, 00:22

Alors qu'elle était en train de parler avec Ledigue, elle vit l'intendant du château arrivé et lui fit un signe de tête pour lui montrer qu'elle avait compris ce qu'il lui avait dit.
Et à peine avait-il fini sa phrase qu'elle vit Amell arriver, elle lui fit la bise, l'écouta puis pris son bras pour la suivre.


D'accord ça marche, je te suis alors!

Elle lui sourit et parti donc avant qu'Ael n'arrive pour visiter le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
lili77

lili77


Nombre de messages : 47
Localisation : Foix
Date d'inscription : 18/01/2012

Arrivée de Lili77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili77   Arrivée de Lili77 EmptyMer 16 Mai 2012, 14:27

Lili arriva au château, cette fois elle ne s'était pas perdue. Et oui comme quoi les miracles arrivent! Une fois arrivée devant la porte, elle s'adressa au garde après lui avoir fait un petit signe de tête.

Bonjour je m'appelle Lili, Ledigue m'attend à son bureau pour que je puisse devenir douanière. Vous pouvez lui dire que je suis là?

Elle regarda le garde partir et attendit sagement devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 2485
Localisation : Albi joie
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de Lili77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili77   Arrivée de Lili77 EmptyMer 16 Mai 2012, 17:28

Chère Lili, suivez-moi.
Vous voulez donc devenir douanière?
Avez-vous les autorisations écrites pour pénétrer dans certains bureaux que nous puissions discuter plus à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivée de Lili77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili77   Arrivée de Lili77 EmptyMer 16 Mai 2012, 19:47

maintenant oui
Revenir en haut Aller en bas
lili77

lili77


Nombre de messages : 47
Localisation : Foix
Date d'inscription : 18/01/2012

Arrivée de Lili77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili77   Arrivée de Lili77 EmptyJeu 17 Mai 2012, 20:28

Oui c'est bon j'ai toutes les autorisations, merci à vous deux. Par contre, Ledigue vous pouvez me montrer le chemin à suivre parce qu'avec toutes ces nouvelles autorisations je dois être un peu perdue je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lili77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili77   Arrivée de Lili77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lili77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Robin_longshanks
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée d'Arenberg
» Arrivée de *Mylène*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: