Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recensement des Marchand Ambulants de Foix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

Recensement des Marchand Ambulants de Foix Empty
MessageSujet: Recensement des Marchand Ambulants de Foix   Recensement des Marchand Ambulants de Foix EmptyVen 18 Mar 2011, 03:44

Ce serait bien que chaque MA entretienne une fiche le concernant pour faciliter l'organisation des voyages.

Voici une proposition de fiche type, elle peut être mise à jour.

Citation :

Nom :
Charrette :
Capacité, hors charrette :
Coordination de MA :

Gestion des mandats :

Disponibilités (heures françaises) :


Autres :

Nom : nom exact sur lesroyaumes.
Charrette : Oui/non
Capacité hors charette : dans la page inventaire, sans charrette dans l'inventaire, l'encombrement qui est indiqué.
Coordination de MA : avez-vous déjà animé un groupe de MA ? Oui/non
Gestion des mandats : avez-vous déjà eu des mandats (municipaux ou comtaux) Oui/non, vous êtes vous sentit à l'aise avec son fonctionnement ?

Disponibilités : les jours auxquels vous êtes plus disponibles, vos heures préférées.


Dernière édition par Hirnan le Sam 19 Mar 2011, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des Marchand Ambulants de Foix Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Marchand Ambulants de Foix   Recensement des Marchand Ambulants de Foix EmptyVen 18 Mar 2011, 13:06

Alors, me voici, je précise que je ne suis pas la seule fuxéenne et que j'ai des amis aussi pour m'aider de temps en temps:

prend sa plume et remplit tranquillement le petit parchemin:

Citation :

Nom : Themis
Charrette : oui
Capacité, hors charrette : 300 d'encombrement
Coordination de MA : j'ai déjà voyager plusieurs fois avec des jeunes et d'autres MA, pour l'agrément et le commerce, j'ai suivi les consignes et était chef de groupe à diverses occasions.

Gestion des mandats : je suis vigilante, j'ai été maire, responsable verger et remontés comtales dans ma ville, je connais bien.

Disponibilités (heures françaises) : entre 8h du matin et 19h30 le soir avec parfois pour les urgences et suivit des contrats un petit passage vers 21h. peu présente en fin de semaine.

Autres : boulangère donc autonome. Aime être prévenu le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Nombre de messages : 2490
Localisation : Comtat de Tolosa (Foish)
Date d'inscription : 30/08/2008

Recensement des Marchand Ambulants de Foix Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Marchand Ambulants de Foix   Recensement des Marchand Ambulants de Foix EmptySam 19 Mar 2011, 02:13

Bon ok je me met au boulot alors^^

Citation :
Nom : Parotech
Charrette : oui
Capacité, hors charrette : 300 d'encombrement ou voir moins si j'amène de la nourriture selon le trajet.
Coordination de MA : Je me contente de suivre le meneur, mais j'ai déjà voyagé plusieurs fois en groupe en étant le meneur et par fois seul.

Gestion des mandats : Je connais parfaitement la gestion des mandats, malgrès quelques nœuds au cerveau pour tomber sur des bon calculs^^

Disponibilités (heures françaises) : Le soir vers 18h 20h et 22h à minuit voir plus les jours de d'insomnie^^

Autres : Capitaine de soule de Foix, Joueur de l'équipe de France de soule, Forgerons et maïsiculteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des Marchand Ambulants de Foix Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Marchand Ambulants de Foix   Recensement des Marchand Ambulants de Foix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Marchand Ambulants de Foix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Marchand Ambulants d'Albi
» Recensement des Marchand Ambulants de Castres
» Recensement des Marchand Ambulants de Castelnaudary
» Recensement des Marchand Ambulants de Toulouse
» Marchands ambulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: