Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En provenance de la salle des transitions....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En provenance de la salle des transitions.... Empty
MessageSujet: En provenance de la salle des transitions....   En provenance de la salle des transitions.... EmptyDim 07 Nov 2010, 22:23

Le nouveau Coms venait enfin d'être élu... Cela réconfortait beaucoup l'Archevêque de savoir que le choix du peuple avait été respecté et que les conseillers ainsi que tout le comté allaient enfin retrouver la paix... Comme elle l'avait annoncé lors des débats, elle venait au chateau pour s'entretenir avec le nouveau Coms...

Une fois arrivée a la grande herse, elle leva la tête et chercha du regard une personne qui devait s'occuper d'accueillir les arrivants... Une fois qu'elle trouva a qui parler, elle lui adressa un signe de la tête en le saluant puis demanda un entretiens avec sa Grandeur Heliorphee... Elle attendit patiemment que quelqu'un vienne pour l'accompagner jusqu'au Coms...

Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee

Heliorphee


Nombre de messages : 1924
Localisation : Castres
Date d'inscription : 04/07/2008

En provenance de la salle des transitions.... Empty
MessageSujet: Re: En provenance de la salle des transitions....   En provenance de la salle des transitions.... EmptyDim 07 Nov 2010, 23:20

Helios venait à peine de prendre place dans son bureau qu'une audience était demandé. Il dépêcha un garde pour accompagner la personne à son bureau.

"B'jour M'dame. C'est l'Coms qui m'envoie. Si vous v'lez ben m'suivre."

Le garde lui indiqua le chemine depuis la herse, jusqu'à la tour du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
En provenance de la salle des transitions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: