Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrivée d'une jeune fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: arrivée d'une jeune fille   arrivée d'une jeune fille EmptyMar 24 Aoû 2010, 15:01

La jeune fille se présenta aux grilles après avoir recut une nouvelle fois la direction

Bonjour, Je me présente Merimerry Marinini Casaviecchi. je viens ici afin de pouvoir avoir les clés du conseil municipale de toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une jeune fille   arrivée d'une jeune fille EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:10

Alynoai après avoir reçu la missive de M'sieur Jaccot; se mit en marche pour le Château Narbonnais.

Elle se présenta aux gardes gardant les grilles.

-Bien le bonjour Messieurs, je me présente Alynoai , Tribun du village de Castres .
Je me présente devant vous aujourd'hui afin de demander les clefs du capitol à Dame Neyco.


Aly s'assied sur une pierre en attendant sagement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaccot

Jaccot


Nombre de messages : 1860
Localisation : A l'interface du RP et du HRP...
Date d'inscription : 13/08/2010

arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une jeune fille   arrivée d'une jeune fille EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:01

Jaccot, il la guettait, l'arrivée de sa tribune. C'est qu'il fallait la guider dans le château, c'était pas facile. Fallait éviter la demi-porte de droite, et pis y avait pas de barrières sur le pont-levis, on pouvait tomber. Surtout qu'il était pas stable, il tanguait toujours, comme tout le reste du château, d'ailleurs. On se serait cru dans la mine d'or, tiens, avec le sol qui se rapproche de votre nez pour un oui ou pour un non et que ça vous fait mal au nez, Crénom de nom !

Donc, Jaccot qui jusque-là ne voyait que la route qui poudroie et l'herbe qui verdoie vit soudain arriver non pas une, mais deux jeunes filles ! Ah, ben c'était bien, ça leur ferait de la compagnie à chacune, l'attente semblerait moins longue.

Il se fraya un chemin parmi les gardes qui finissaient par le connaître, surtout qu'il leur remplissait un pichet à chaque passage, que leur tâche était bien rude et qu'il fallait bien au moins ça pour faire face aux vagues de froid à répétition qui semblaient s'emparer des marchés. Arrivé devant les demoiselles (il ne vérifia pas si elles portaient une alliance et étaient donc des dames mais présuma qu'il s'agissait de demoiselles), il fit une petite courbette maladroite qui failli le faire passer à la renverse puis se releva pour les accueillir.


Jaccot, 'chanté ! Ravi d'vous voir ici, ma'm Aly, pis vous aussi, euh... mam'zelle.

En disant cela, il adopta un sourire qu'il jugea lui-même chaleureux mais ne disposant pas de miroir, il ne sut dire si c'était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une jeune fille   arrivée d'une jeune fille EmptyMer 25 Aoû 2010, 07:16

Alynoai qui attendait l'accord pour rentrer dans l'enceinte du château , entendit du mouvement venant de l'intérieur.
Elle ne lui fit pas longtemps pour reconnaître son ami et Maire de Castres.

-Bonjour M'sieur Jaccot.
Vous allez bien.
Merci de venir à notre rencontre et de nous tenir compagnie.
Tout cela est très gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
neyco

neyco


Nombre de messages : 3137
Localisation : occupee avec un biscuit, ou deux, ou trois ...
Date d'inscription : 15/04/2009

arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une jeune fille   arrivée d'une jeune fille EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:17

La miss biscuit chantait, elle chantait dans les blé tout en avançant dans le Castel pour se rendre a la grille.

Une missive de m'sieur Jaccot l'avertissant de la venue de sa tribun. Avancant sa petite main sur son bidon, elle fit un salut aux gardes et descendit doucement les marches afin de ne pas tomber.

En bas des marches trois personnes se trouvaient la. D'un sourcil lever le garde l'informa que l'autre demoiselle semblait attendre clef du Conseil municipal de Tolosa.
Ne comprenant en quoi elle avait a faire avec ce genre de clef surtout que le maire de chaque ville se devait de s'occuper de ceci, elle haussa ls epaules et s'en alla saluer le monde.

Bonjorn a vous et bienvenue ice lieu aux nouveaux venu.

Bonjorn a vous aussi m'sieur Jaccot comment vous portez vous?


Souriante elle sortit trousseau prit au préalable pour la jeune femme.

Dona Alynoai voici votre jeu de clef ne le perdez point ma chère tribun.


Se tournant vers Merry.

Ma petite cousine, le garde ma prévenue de ta requête que je trouve étrange en effet ta mairesse est seule apte a donner clef des conseiller municipaux. En aucun cas n'ai je a intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une jeune fille   arrivée d'une jeune fille EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:39

Décidément toulouse était vraiment mal organisé, elle soupira avant de parler a sa cousine.

Et bien, je ne sais vraiment point non plus. cela fait un mois que je suis tribun sur toulouse et je n'ai jamais eu les accès du conseil. Si , j'ai bien compris..elle n'avait point l'autorisation de me les donner , ainsi que d'introduire des personnes au conseil durant le mandat..étrange mais j'ai point fais vraiment de cas. Mais hier, elle m'a dit de me présenter ici pour pouvoir avoir les clés..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une jeune fille   arrivée d'une jeune fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: