Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrive du nouveau maire de toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poseidon224

poseidon224


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2010

arrive du nouveau maire de toulouse Empty
MessageSujet: arrive du nouveau maire de toulouse   arrive du nouveau maire de toulouse EmptyMer 17 Mar 2010, 21:35

bonjour puis je avoir acces as mes bureau et chambre des maire je vous en remerci d avance
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

arrive du nouveau maire de toulouse Empty
MessageSujet: Re: arrive du nouveau maire de toulouse   arrive du nouveau maire de toulouse EmptyJeu 18 Mar 2010, 03:23

Jalna conseiller au commerce toulousain, qui courrait sans cesse de la chancelerie au chateau puis au grand concistoire entendit le nouveau maire de Toulouse s'enquerrir de ses cles

Elle le salua, lui dit que ses cles etaient disponibles et se proposa pour le guider vers les bureaux des maires



https://chateau-narbonnais.forumactif.com/grand-consistoire-des-capitouls-f63/

Elle le laissa s'instaler et lui renouvela ses voeux pour un bon mandat

N'hesitez pas a me soliciter pour quoi que ce soit messire et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive du nouveau maire de toulouse Empty
MessageSujet: Re: arrive du nouveau maire de toulouse   arrive du nouveau maire de toulouse EmptyJeu 18 Mar 2010, 04:53

Messire Stiv Rieux, l'Archidiacre de Toulouse vit arriver le Bourgmestre de Toulouse, il était ravis de voir enfin un bourgmestre pour pouvoir travailler sur la situation plus que délicate du village de Toulouse.

Bonjour cher Bourgmestre de Toulouse. Comment allez vous ?

Heureux de vous voir au Castel pour prendre votre fonction désormais. Avez vous vos clés dîtes moi.

Alors nous allons pouvoir travailler pour remettre Toulouse sur pied. Je sais que les Bourgmestres vont être impatient de pouvoir faire travailler tout le monde ensemble.


Continuant la discussion avec Poséidon, il avait vu une dame arriver il se doutait bien que Jalna allait être présente, il la regarda qui courrait sans même dire bonjour, il fit la révérance à Jalna et lui souria.

----------------------------------------------------
arrive du nouveau maire de toulouse 100304074131114444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive du nouveau maire de toulouse Empty
MessageSujet: Re: arrive du nouveau maire de toulouse   arrive du nouveau maire de toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive du nouveau maire de toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de Parotech nouveau bourgmestre de Foix
» Nouveau maire de Castelnaudary
» Nouveau maire de Foix
» Nouveau Maire de Castelnaudary
» arrivée du nouveau maire d'albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: