Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptySam 10 Mai 2008, 19:50

Groupes présents ici :

Groupe de Helma, Sebwood, Tromal, Loïs - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Grosbec, Khalya, Puick_puick - Admission libre - Adhérer
Lance de Kalimalice, Spix, Antoinezanella, Saino - Sur autorisation - Demander à adhérer Arrow Autorisé
Groupe de Arcimboldo, Chopsy - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Linoa2901 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserneArrow Autorisé
Lance de Riwenn, Reine.soleil - Sur autorisation - Demander à adhérer courrier envoyé
Groupe de Arnegonde, ¤adeline¤, Diego.moreno - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Balthazardu62 - Admission libre - Adhérer courrier envoyéArrow Dissous
Corps d'armes de Knightingale - Sur autorisation - Demander à adhérer Arrow Autorisé
Lance de Rosebecque - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Corps d'armes de Armada_crew - Sur autorisation - Demander à adhérer courrier envoyé
Groupe de Lecouillu, Nouchka87 - Sur autorisation - Demander à adhérer


Dernière édition par Eva34 le Dim 11 Mai 2008, 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptySam 10 Mai 2008, 23:17

Lettre type

Citation :
Bonjour Sieur ***

Vous menez actuellement un groupe armé, Hors, dans notre Comté seule l'armée comtale du Comtat de Tolosa est autorisée à se déplacer en lance ou groupe armée. Aussi je vous demande de bien vouloir me donner les raisons de votre présence dans notre ville ainsi qu'un courrier attestant sur l'honneur que vous n'avez aucune intention de nuire au Comtat de Tolosa ou à ses institutions. Tout comme je vous demande également de détruire votre groupe armé et d'en reformer un simple, Je vous laisse 24 heures pour vous mettre en conformité avec le décret N° IV relatif à la constitution de lances étrangères sur le territoire du Comtat de Tolosa que je vous cite :

Citation:
Article unique - De l'interdiction des lances étrangères sur le territoire du Comtat de Tolosa

Le décret est ainsi rédigé :

".A compter de ce jour, sont interdits :
a) Toute armée autre que l'armée comtale du Comtat de Tolosa sur le territoire du Comtat de Tolosa, sauf accord expressément signifié de l'Etat-major.

b) Toute lance ou corps d'armes menés ou comprenant des membres étrangers ou ayant un casier judiciaire dans toute province du royaume de France et des royaumes étrangers.

.Tout groupe armé temporairement autorisé à sillonner les routes du Comtat de Tolosa doit prêter serment de ne pas nuire aux intérêts du Comtat et doit indiquer son positionnement ainsi que sa composition quotidiennement au Baile de la Marescalciá.

.La présence non-autorisée de tels groupes constitue une infraction relevable du délit de Trouble à l'Ordre Public.

.En cas de refus de dissolution, de soumission au serment et au rapport, ou de récidive, le groupe armé sera considéré comme hors-la-loi et tous ses membres seront déférés devant le parquet pour Trahison.

.Le décret s'applique à tout groupe armé présentement constitué sur les terres du Comtat de Tolosa".

Fait en Tolosa, le nòu de Mai de la annada MCDLVI,

Promulgué par Carles de Castèlmaura, Coms-regent de Tolosa


Cordialement,
Eva34
Sergent de la maréchausée de Castelnaudary
Revenir en haut Aller en bas
Carles de Castèlmaura

Carles de Castèlmaura


Nombre de messages : 970
Localisation : Lo Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 24/10/2005

Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptyDim 11 Mai 2008, 01:01

Je vois que le décret est mis immédiatement en application. Je suis très content de votre réactivité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptyDim 11 Mai 2008, 12:18

Lance de Riwenn, Reine.soleil - Sur autorisation - Demander à adhérer courrier envoyé

Citation :
Bonjour dame sergent,

je comprends tout à fait votre inquiétude, et je voudrais vous dire que
j'ai averti de notre présence (ma compagne et moi) à votre prévôt.
Néanmoins, cela ne me permet en aucun cas de bafouer les règles et lois
de votre comté.

C'est pourquoi j'aurais aimé être renseigné quant à l'obtention d'une
autorisation concernant ma lance, car, si je suis ici, c'est dans le
but de venir chercher deux amies, dont l'une est votre recteur actuel,
j'ai nommé Myrtillia de Dénéré.

Vous comprendrez ainsi que je n'ai aucune mauvaise intention envers le comté de Tolosa.

J'attends de vos réponses au plus vite.

Cordialement.

Riwenn de Castel Vilar, de Baiona

On l'autorise ou pas?



Corps d'armes de Balthazardu62 - Admission libre - Adhérer courrier envoyé

Citation :
bonjour madame la sergente je vous pris de bien vouloir m excusé d
avoir créé un groupe que je vient de dissoudre mes je rentré a castel
en groupes donc voila ...!!

cordialement balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptyLun 19 Mai 2008, 20:02

Edité avec les pieces preuves et les actions lancées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptyMer 21 Mai 2008, 18:40

dam à quitté castelnaudary. Il faudrait peut etre sans occuper rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptyVen 23 Mai 2008, 13:37

je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptyVen 23 Mai 2008, 13:40

Je transmets à la procure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptyVen 23 Mai 2008, 13:46

Transmi au procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptySam 24 Mai 2008, 14:13

Preuves illisibles par le procureur, merci de corriger cela au plus vite pour que tout se passe bien.

(preuves illisibles : https://2img.net/r/ihimizer/img233/3778/kikibouxspculationgw0.th.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptySam 24 Mai 2008, 19:04

la deuxième preuve ne fonctionne pas => lien mort.
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptySam 07 Juin 2008, 22:31

Pourquoi ce dossier ne se trouve t-il pas dans l'armoire des plaintes??????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptyVen 13 Juin 2008, 12:43

Où sont les preuves que ces embauches ont été faites ?
Sans elles pas possible de mattre en plainte
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptyVen 13 Juin 2008, 13:46

Date : 12/05/1456

I] Enoncé des parties :

I] a) Nom de l'accusé
:
Antoinezanella


b) Nom de la ou des victimes:

Ville
de Castelnaudary par le biais des mises en vente de dame
Kementari

II] Enoncé des faits et Procédure mise en place :

II] a) Faits commis par l'accusé et la ou les victimes :
.
Achat de maïs en grande quantité sur le marché de Castelnaudary alors que l'accusé cultive 2 champs de maïs

II] b) Procédure mise en place (présentée dans l'ordre chronologique) :

Suite à l'information de ce cas de speculation des explications ont été demandé au coupable sans reponses à ce jour.
Le coupable est assigné à residence le temps de l'instruction du dossier et des eventuelles pourquites engagées.

III] Pièces et preuves :

Preuve1:


http://images.imagehotel.net/?ehfqzylhk4.png


IV] Enoncé de la ou des lois enfreintes par l'accusé:

Décret concernant les faits :

Décret n°IV-1
relatif à la sûreté du Comtat de Tolosa et à la régulation des
infractions dans ladite province a écrit:
A compter de la date de publication
dudit décret n°IV-1 relatif à la sûreté du Comtat de Tolosa, il est
édicté que les infractions classées ci-dessous sont justiciables devant
la Cour pour des motifs pénaux et punies en conséquence.

Toute
tentative de déstabilisation des marchés, qu'elle corresponde à l'achat
total ou d'une quantité suffisant à créer une pénurie, visant à faire
grimper artificiellement les prix par la concurrence des demandes, ou
accompagnée d'une remise sur le marché par ledit acheter à un prix
supérieur au prix d'achat dans le but de dégager une marge bénéficiaire
au détriment de l'intérêt public, est rigoureusement interdite. Toute
infraction de ce type est sanctionnable devant la justice d'une peine
de prison maximale d'un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptySam 14 Juin 2008, 15:25

Voici les preuves

Citation :
07/06 17:23 : Croq69 embauche Azkaban pour 18,00 écus
07/06 17:03 : Croq69 embauche Linoa2901 pour 18,00 écus

Par contre je ne sais pas si des courriers aux victimes ont été envoyé pour effectuer un remboursement...

Jr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptySam 14 Juin 2008, 17:19

oui mais pas de reponse le dossier est entre les mains de l'adjoint du prévôt
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptyMer 18 Juin 2008, 00:02

non le dossier n'est pas entre mes mains !

Vous re faite parvenir un courrier aux victimes, Vous servez d'intermédiaire pour récupérer ce que l'esclavagiste doit et vous me cloturez cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptyMer 18 Juin 2008, 00:11

Vérifiez qu'il n'ait pas été vendu ensuite.. on avisera
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptyMer 18 Juin 2008, 20:14

Si vous aviez fait votre dossier correctement on en serait pas là. Vous ne croyez pas? Je vous rappelle quand même que c'est VOUS qui avez déposé ce dossier en salle des plaintes.
De plus étant incomplet, j'ai voulu consulté vos archives pour le compléter. A ma grande surprise, je ne l'ai trouvé nul part. Donc j'ai dû ouvrir un nouveau dossier.

Dites moi donc où est passé l'original de ce dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Carles de Castèlmaura

Carles de Castèlmaura


Nombre de messages : 970
Localisation : Lo Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 24/10/2005

Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptyMer 18 Juin 2008, 20:53

Un petit peu de calme, messieurs. S'il vous plaît, la justice doit se mener avec sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptyMer 18 Juin 2008, 21:36

Dans votre bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptySam 21 Juin 2008, 15:36

Bien , j'ai envoyé un courier à messire Ramhose pour procéder au remboursement!
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptySam 21 Juin 2008, 16:07

Mais non , loin de moi l'idée de vous prendre pour une cruche. Il va de soit que si elle a retiré ce champs des ventes ,l'affaire est classée. Comprenez qu'il est parfois assez compliquer de voir les choses quand on est pas sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptySam 21 Juin 2008, 19:05

pas de soucis Wink

J'ai archivé le dossier
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:06

Y'a t-il eut du nouveau pour ce dossier ?
A mettre en armoire des plaintes si rien a été classé Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie   Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archivage des dossiers: esclavagisme et escroquerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire l'archivage
» [m(V)] Vrael56 15/05/1456 (P)
» Archivage des dossiers de TOP: brigandage, faits grave
» Archivage des dossiers de TOP: brigandage, faits graves
» Armoires de dépôt de dossiers de plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Torre Ramond - Tour raimondine :: Departament de la Seguretat - Département de la Sûreté :: Ofici de la Bailiá - Office de la Prévôté :: Barri de Castelnou d'Arri - Quartier de Castelnaudary :: Archives du barri de Castelnaudary-
Sauter vers: