Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMar 22 Avr 2008, 16:01

Un nouveau départ, un nouveau comté à servir. Le garde au masque s'avançait vers le château, il comptait bien y passer souvent et travailler du mieux qu'il pouvait. Soutenu par ses deux aides, Karl avait décidé de visiter l'antichambre du pouvoir toulousain, ses blessures de Croisade le contraignaient mais il arrivait tout de même à avancer, non sans l'aide de ses gardes.
L'endroit n'avait encore l'air que peu fréquenté mais qu'importe, il se remplirait au fur et à mesure. D'un coup, un garde l'interpella, d'une manière bien peu courtoise certes, mais Karl, le visage dissimulé par son masque prit tout de même la peine de répondre.


Je suis Karl Andrecht Von Necbataümer Valendras, je viens oeuvrer pour mon comté. Puis-je savoir si la caserne est déjà active? J'a en effet quelque peu d'expérience et je me ferais un plaisir de travailler à son rayonnement.

Il attendit, songeant qu'il aurait pu faire une demande plus large mais qu'importe, il ne comptait pas se reprendre en public, il avait trop de fierté pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Mairetat.
» arrivée du nouveau maire d'albi
» Arrivée du nouveau Capitaine d'A&C
» Nouveau maire de Castelnaudary
» Nouveau maire de Foix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: