Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivé d'un soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'un soldat Empty
MessageSujet: Arrivé d'un soldat   Arrivé d'un soldat EmptyMar 22 Avr 2008, 14:46

Rowenda avait décidé de se présenter au château du narbonnais pour offrir ces services, il portait comme a son arrivée a Foix une simple cape de voyage qui masquait en grande partie sa côte de maille. L'épée a son coté, une bâtarde au pommeau incrusté d'une opale, n'avait rien de menaçant d'autant plus qu'il avait laissé sa cape devant ce qui aurait gêner pour la tirer.
Son cheval de bataille venait de traverser le pont-levis et il s'apprêtait à passer la herse lorsque de piquiers à l'air arrogants sortirent du corps de garde et lui barrèrent la route. Leurs postures étaient plus agressives qu'elle ne le devrait et ils étaient tendus, sans doute des bleus qui tentaient de faire leur preuve, il soupira.

Arrè ! Qual va aquí ? - Halte ! Qui va là ?


L'ancien chevalier se redressa tranquillement sur sa selle et repoussant une folle envie de tirer son épée pour apprendre aux deux jeunots le respect il fit glisser sa capuche. Les deux jeunes piquiers virent alors le visage de l'homme, assez jeune, de longs cheveux blonds, un nez qui semblait avoir été redressé, une ou deux cicatrices qui partaient vers le torse... Il écarta sa cape pour laisser voir sa côte de maille encore quelques peu tachée par du sang Lavallois, un mauvais point.
Devait il leur parler de son passé breton ? Sans doute que non mais il ne pouvait s'empêcher d'être franc.

Baissez vos armes voisins, vous risqueriez de vous blessez avec ça. Je suis Rowenda, ancien lieutenant de l'armée Bretonne, chevalier de Pontblanc. J'ai exercé comme connétable, corsaire, mercenaire, et bien d'autres choses alors ne t’avise plus de me menacer ainsi, la prochaine fois je pourrait être moins magnanime...
Annoncez au conseil qu'un ancien soldat de Bretagne souhaite les aider a former leur armée, et peut être un ordre de chevalerie. Précisez également que j'ai de bons contact en Bretagne et pourrait aussi apprendre a exercer la diplomatie.

Il descendit de sa monture d'un geste souple mais rendu un peu plus difficile par le poids des années et flatta l'encolure de son cheval, l'écartant du passage en attendant la réponse des officiels. Il croiserait peut être l'un d'eux qu'ils connaissaient... Il sourit en songeant que Geoker pourrait se souvenir de lui, cela rendrait les choses plus difficiles mais tellement plus drôles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un soldat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un soldat   Arrivé d'un soldat EmptyVen 25 Avr 2008, 17:44


(Arf j'aime pas faire des doublons, tant pis j'manques de Rp ^^ )

[Toujours aux portes du château]

Il était resté à l'ombre du porche en attendant, sa patience se retrouvant durement mise a l'épreuve, il fut tenté a plusieurs reprise de passer en force, les deux jeunots n'étant pour lui qu'une formalité. Tournant en rond il ne cessait de poser sa main distraitement sur le pommeau orné d'une opale de sa bâtarde, saluant les personnes qui passaient et discutant avec celle qui comme lui se retrouvaient bloquées.

Passant un moment à parler du bon vieux temps avec son vieil ami Grandpas il se calma enfin, prenant le temps de boire un petit coup et de se détendre. Et c'est enfin qu'il vit passer Myrtilla, un autre visage connue, la fille de Juallia et Batti avait revêtue une tenue officielle et les gardes s'écartèrent obligeamment devant elle.

Hep pourquoi vous la laissez passer ? L'université ? Très bien j'y vais aussi, je suis moi même étudiant. A plus tard je l'espère Grandpas !

Il donna une franche accolade a son ami et présenta le document certifiant qu'il était étudiant au garde qui se mirent a en chercher le moindre détails. Ceux là étaient bien décidé a lui chercher querelles semblait il, sans doute parce qu'il était en quelques sortes bretons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de nrs
» Arrivé de Lam
» Arrivé de Cyrillius_de_thoisy
» arrivé de adri
» Arrivé de goldenjames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: