Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée du chancelier de l'ordre de Santiago : Baron_Arwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du chancelier de l'ordre de Santiago : Baron_Arwin Empty
MessageSujet: Arrivée du chancelier de l'ordre de Santiago : Baron_Arwin   Arrivée du chancelier de l'ordre de Santiago : Baron_Arwin EmptySam 29 Aoû 2009, 18:22

Arwin avait opté pour le cheval, moyen de locomotion plus rapide que le carrosse et surtout plus pratique pour se faufiler dans les rue obstruée de Toulouse. Sa monture était son cheval habituel, un coursier d'un blanc pure à la longue crinière immaculée. Un cheval d'apparat certes beau mais pas conçu pour la guerre. Apparait tout l'achat du cheval n'était pas anodin, en temps que chancelier il représentait diplomatiquement l'ordre et ne pouvait donc de ce fait pas se présenter sur un canasson quelconque. Il aurait été connétable il aurait plus choisis un robuste destrier. Enfin quoi qu'il en soit il était arrivé et c'était déjà bien.
"Mmm pensa t'il, j'espère que... Rho et pis non pas de raison d'être inquiet après tout"


Il s'adressa aux gardes, ahahah s'adresser aux gardes, avant il lui suffisait d'arrivée et d'entrer mais il n'avait plus ses passes.

Excusez moi, pouvez vous s'il vous sied informer Sa seigneurie le coms Ryan Kamps dé Tolosa que le chancelier de l'ordre Militaro-religieux de Santiago demande une courte audience privée ? Annoncez Baron_Arwin

"...Espérons que...
Ma dernière action en ce château"
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du chancelier de l'ordre de Santiago : Baron_Arwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit de Réponse Santiago Riccardo motion de censure
» Arrivée de Robin_longshanks
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Lyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: