Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natale

Natale


Nombre de messages : 2249
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là !
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….   [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2009, 11:57

Il avait perdu ce duel… et alors !?

Tout semblait s’être arrêté le temps d’un instant entre les deux duellistes, regards féroces et déterminés. Surtout ne jamais baisser la garde. Jamais !
Une feuille morte qui vient se perdre dans les branches d’un arbre et craquements sonores de la fibre végétale moribonde.

C’est alors que son regard croisât le sien. Elle écartât l’acier et vint se loger auprès de lui, implorante.
Qu’étaient ces futilités nobiliaires face à ce qu’il tenait le plus : elle. Que même son travail en Toulouse il ne l’avait fait qu’en pensant à elle.

Sa main droite tenait toujours fermement son épée mais la senestre vint chercher le visage de son étoile.

Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour toi.
L’Honneur et la Vertu retrouvés l’empêchèrent d’incliner lui aussi le chef et d’aller puiser des forces nouvelles.
Reste auprès de moi, je t’en conjure
Il dût se contenter d’un chaste baiser sur le front de sa Dulcinée, s’imprégnant de son parfum et de la douceur de ses cheveux.
Déjà la mère venait à la rescousse.

Fait ton œuvre Nane ! je ne crierai point.
Le ton de sa voix se voulait comme une ultime bravade.

Puis il se retournât à nouveau vers Alchie, de son pouce en caressât la joue comme on effacerai des larmes ou une goutte de sang.
Me retrouveras-tu quand je reviendrais en Toulouse ?
Un regard malgré tout plein d’espoir, Natale prit alors une bonne inspiration avant qu’on lui passe vinaigre et que l’aiguille vienne à nouveau percer la chaire mais cette fois-ci pour la recoudre.
Il aurait à parler avec le Senher de Léran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….   [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2009, 13:49

Le sang qui coule, goute qui choit sur la terre mère, légère pourtant... si lourde quand elle se pose sur le cœur de la jeune femme; une autre la suit, rouge framboise, tout cela par son erreur. L'issue lui importait tellement peu, mais non les marques que porte désormais son bien aimé. Sa mère tente de la raisonner, et elle y arrive presque. C'est elle qui l'a accompagné durant tout tout son chemin, depuis le premier battement de cœur dans sa vie de femme. Elle l'a vu pleurer, voir des rêves disparaitre, des promesses s'envoler, des larmes couler jusqu'à les puiser, implorer la mort et perdre toute lueur d'espoir. Elle l'a vu se relever et s'effondrer; Nane devait bien comprendre sa fille, néanmoins ses paroles crues, brutales, le ton fort et ferme brusquaient Alchie, c'est sans doute le seul moyen de la secouer.

Alchie aurait tant voulu lui dire tout cela. En cet instant, pour seule réponse, elle s'effondre en larmes et l'a regarde, comme une enfant qu'on aurait sermonné, au front plissé de honte. Nane a su l'atteindre. Pourtant...

Les mots sont là, les lèvres refusent d'obtempérer, l'amour, plus que jamais ardent ne parvient à la délivrer de cette peur, cette crainte insensée; comment ose-t-elle renoncer à lui après tout ce temps, comment a-t-elle pu? Il lui sembla alors qu'à jamais, ses faits seraient d'une maladresse certaine, et que bien souvent, et malgré elle, ils retournent la course du temps contre elle. L'écho des réprimandes d'une mère soucieuse du bonheur de sa fille revient à ses oreilles.


Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour toi.


Tremblente, vulnérable, une confidence, il parlait la langue de leur amour, le ton à lui seul la rassure, réalisant alors que ses craintes n'étaient que chimères, qu'illusions...

Reste auprès de moi, je t’en conjure.

Amoureuse, éprise, une prière, il est sa vie, son unique vérité, elle l'aime, il ne lui en tient rigueur. Son pouce vient dissiper une larme, elle pleure toutes les larmes étouffées depuis le début; incline la tête et se réfugie dans ses bras. Il est sa terre d'exil.

Jamais de t'attendre, je ne me lasserai...Reviens et je serai là...comme tu m'as laissé.


Voici enfin les mots s'extirpant de son âme. Lentement, elle s'écarte de lui, très peu pour laisser, relevant timidement un regard emplit de reconnaissance vers Nane, qui devait la blessure. Léran était quelque peu en arrière, Alchie n'osait deviner ce à quoi il pense en ce moment.




Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane

Dame Nane


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 27/04/2008

[RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….   [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 EmptyJeu 08 Oct 2009, 15:13

La chair de Natale recousue à vif d'un geste sur mais quelque peu brusque à cause de sa colères, elle s'écarte après sa harangue, de manière à laisser les amoureux en paix.
Pourtant seul le très haut sait combien ce lui est dur de ne pas saisir Alchi dans se bras, de la consoler pour faire passer le gout amère de ses paroles si cinglantes. Pourtant le regard de reconnaissance si discret que lui lance sa fille adoptive la réconforte. Elle a bien agit même si elle tremble encore d'avoir fait ainsi souffrir le cœur déjà meurtri de la jeune femme.

Plus loin encore presque hébété Cast se tient bras ballants. Un filet de sang coule doucement de ses éraflures.

Elle hésite. Comment ses soins seront il accueillis elle qui a soigné Natale en premier risque une superbe rebuffade de la part de sa tête de mule de frère.


Bast ! tant pis j'y vais !

Elle s'approche doucement de Cast et pose la main sur son bras.

Viens en retrait mon frère que je te soigne ! Tes estafilades n'ont pas de gravité mais je préfère les nettoyer. Et puis nous devons parler et trouver une solution pour qu'ils puissent se marier maintenant plutôt que de les éloigner l'un de l'autre.

Une solution qui ménage Ta noblesse et celle de Sara et qui leur permette de vivre leur amour au grand jour.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….   [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 16:02

Après un long moment à tourner en rond, elle avait enfin trouvée l'endroit où se déroulait le duel. Elle sauta en bas de sa monture et couru vers ce lieu qui n'annonçait rien de bon finalement.... Les pans de sa robe entre ses doigts, elle constata que tout était fini avant d'arriver au terrain du duel. Qui avait gagné ? Qui avait perdu ? Castel avait-il abandonné se rendant compte que tout cela était complètement inutile ? Elle l'espérait tellement, comme tout autant qu'il ne soit ni blessé de chair ni d'orgueil. Elle était morte d'inquiétude.

Elle arriva à ses côtés, essoufflée au moment même où il prenait un peu d'écart.

T'es blessé ? qu'est-ce qui s'est passé ?

Les mèches de ses cheveux retombant dans tous les sens, elle avait cure de son allure, aucune importance. Elle détaillait son mari pour constaté à deux endroits des petites tâches carmins. Elle s'horrifia

Mon Ange, tu es vraiment une sale bourrique....

Elle en revenait pas qu'il est osé défié un jeune homme en pleine forme contre lui, beaucoup trop vieux pour ce genre d'activité sportive. Elle se jeta dans ses bras, voyant que ses blessures, du moins physique étaient superficielles. Elle pris soin de ne pas le serre trop fortement sans savoir s'il avait mal ou pas quelque part.

Nane arriva sur l'entre-fait, lui offrant de panser ses blessures. Elle la laissa faire en s'écartant et attendit que Castel lui raconte les évènements. Elle l'écouta attentivement, cherchant du regard la benjamine des Dict qui aurait dû être ici mais où.... Elle allait lui passé tout un savon à celle là lorsqu'elle la retrouverait....
Revenir en haut Aller en bas
mimeline

mimeline


Nombre de messages : 131
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 08/05/2008

[RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….   [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:50

Mime était rester là planter comme une branche quand Alchie étais partie rejoindre son bel et tendre. A croire qu'elle voulait prendre racine à côté du rosier.

Elle vit sans voir, tout le remue-ménage qui se déroulait sous ses yeux. Comme si elle était totalement ailleurs.

Enfin quand les 2 duellistes furent soigner par sa sœur, elle décida qu'il était temps pour elle de partir comme elle était venue, en toute discrétion.

Alors qu'elle commençait à retourner vers son cheval, elle entendit claquer dans l'air 2 phrases qui lui glacèrent le sang:


T'es blessé ? qu'est-ce qui s'est passé ?
Mon Ange, tu es vraiment une sale bourrique....

Et Mer** qu'est-ce qu'elle fait là Bel? ça sens pas très bon pour moi là

Ne sachant que faire sans être vue, elle détacha le cheval et marcha au pas, cacher derrière son compagnon à quatre pattes, priant pour que personnes n'aperçoive un cheval "errant" seul dans le parc.
Malgré toute la discrétion qu'elle pus faire, elle ne pus prévoir qu'au détour d'une colonne, un chat fit irruption devant elle pris de terreur. Elle ne pus s'empêcher de crier à nouveau et malheureusement pour elle, elle lâcha les rennes et son cheval parti dans le plus grand galop qu'il est jamais fait de sa vie.

Elle se retourna vivement vers la petite foule présente, et au vu du regard de Bel et de Cast -elle frissonna de tout son corps-, elle décida de déguerpir au plus vite.

Ni une, ni deux, elle commença à courir le plus vite possible pour s'échapper et rejoindre la sortie quand elle entendit un long et puissant:


MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Abasourdit par la tonalité de son frère, elle se retourna vivement pour lui lancer un regard noir et oubliant de s'arrêter, elle rentra en collision dans un énième rosier. Le choc -des épines- fut tel, qu'elle hurla de douleure avant de se vautrer au sol.

[HRP: le LJD Castelreng m'a autoriser à le faire parler avant que lui même ne post.]
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….   [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 09:43

L'arrivée de son épouse n'était pas pour améliorer son humeur qui était tirailler entre ses convictions profondes et l'état de fait. Pourtant lorsqu'il la vit courir vers lui le visage inquiet il oublia un court instant le combat que se livraient son cœur et son esprit.
Qu'elle était donc belle ainsi décoiffée l'envie de la prendre dans ses bras était grande mais il se retint ; ce n'était pas le moment !

Non Bel je n'ai rien quelques égratignures rien de plus...


Sur cet entre fait, Nane arriva avec en main tout ce qu'il fallait pour ressusciter un mort et voulu a toute fin le soigner.


Mais laisse Nane ! ces griffes ne vont pas me tuer !

On va réfléchir à ces deux là mais pas maintenant Nane c'est pas le moment Demain..... Oui demain on verra à tout ça...

Il raconta en large a son épouse ce qu'il s'était passé mais ne parvint pas à savoir si elle était soulagée ou de nouveau en colère. Elle semblait l'écouter d'une oreille distraite et la voyait regarder attentivement tout autour d'eux.
Que cherchait-elle donc?

Quand soudain un cri aigü se fit entendre suivit de près par un cheval qui passa près d'eux au grand galop. Cheval qu'il n'eut aucun mal a reconnaitre puisqu'il faisait parti de ses écuries et n'était ni plus ni moins que la jeune jument qu'il venait d'offrir à sa jeune sœur.
il se tourna vivement vers l'endroit d'où était venu ce cri persant et vit Mimeline à prendre ses jambes à son cou.


MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sang ! elle est infernale !
ajouta t-il lorsqu'il la vit se vautrer dans le rosier et se mit a courir à son tour lorsqu'elle se mit à hurler de douleur.

Vite Nane dit-il en se dirigeant droit vers la jeune écervelée.
J'vais la tuer si ce rosier l'a pas fait ajouta t-il dans ses dents en arrivant à sa hauteur.
Il la releva sans ménagement et lorsqu'il vit toutes ses égratignures, il se calma un peu et l'emporta dans ses bras et alla au devant de Nane et Oriabel.


On règlera ça plus tard Mimi tu n'y couperas pas !

Il n'avait même pas prêté attention a sa tenue vestimentaire sur le coup de sa chute, une chance pour elle à ce moment là car s'il avait vu qu'elle portait sa chemise préférée il aurait été encore plus en rage.
Revenir en haut Aller en bas
mimeline

mimeline


Nombre de messages : 131
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 08/05/2008

[RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….   [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009, 21:55

Alors qu'elle était là à hurler toute la douleur qu'elle pouvait, elle ne pus retenir les larmes couler le long de ses joues. Si elle aurait pus disparaitre d'un claquement de doigt, elle l'aurait fait, ça c'est sur. (en même temps, je m'appelle pas Joséphine ange gardien [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 Lol )

Mais pas le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait faire, qu'elle se retrouvait déjà plusieurs centimètres au dessus du sol, dans les bras de son frère. Et c'est le visage rouge de colère qu'il lui dit:

On règlera ça plus tard Mimi tu n'y couperas pas !

Que pouvait-elle protester? Après tout, elle n'aurait pas dûs être ici. -en même temps, il avait qu'à l'attacher...

Elle s'agrippa à lui et murmura:


J'te déteste, t'es trop injuste avec moi.

Puis elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….   [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel…. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La cabane au fond de la vigne...
» Arrivée de Bernadette Jeune-Vieille de Fond de Teint, premier drame de France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pati baissa - Cour basse :: Los Òrtes - Les Jardins-
Sauter vers: